Aller au contenu

RP validée en 2 fois, comment ça se passe ?


Krinele

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous,

 

Si nous obtenons notre RP, ma famille et moi, j'arriverai la 1ère, seule quelques mois avant. Ensuite me rejoindrait mon mari et mes enfants. si je ne me trompe pas, mon mari et mes enfants pourront valider leur RP à leur arrivée mais comment cela se passe-t-il ? Il faudra que je laisse leurs exemplaires de CSQ et de CRP à mon mari pour leur arrivée à la douane ? Ils n'auront pas besoin de ma présence (je suis le requérant principal) et si oui, aurai-je la possibilité de les rejoindre au poste de douane ? Bon nous n'avons pas encore notre RP (j'espère qu'on l'aura ?) ms cette question me turlupine alors Merci d'avance pour vos réponses ??.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, juetben a dit :

Pour les papiers je sais pas mais pour les rejoindre c'est à la sortie de l'aeroport...

Désolée, j'ai mal posé ma question, je voulais dire que si js il fallait ma pésence à la douane, pour les papiers car je suis la requérante principale, est ce que j'aurai la possibilité de les rejoindre au poste de douane ? Merci pour ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

Désolée, j'ai mal posé ma question, je voulais dire que si js il fallait ma pésence à la douane, pour les papiers car je suis la requérante principale, est ce que j'aurai la possibilité de les rejoindre au poste de douane ? Merci pour ta réponse ?

Non car de toutes façons tu ne peux accéder aux bureaux de l'immigration à l'aeroport sans avoir pris un vol international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,
 
Si nous obtenons notre RP, ma famille et moi, j'arriverai la 1ère, seule quelques mois avant. Ensuite me rejoindrait mon mari et mes enfants. si je ne me trompe pas, mon mari et mes enfants pourront valider leur RP à leur arrivée mais comment cela se passe-t-il ? Il faudra que je laisse leurs exemplaires de CSQ et de CRP à mon mari pour leur arrivée à la douane ? Ils n'auront pas besoin de ma présence (je suis le requérant principal) et si oui, aurai-je la possibilité de les rejoindre au poste de douane ? Bon nous n'avons pas encore notre RP (j'espère qu'on l'aura [emoji16]) ms cette question me turlupine alors Merci d'avance pour vos réponses [emoji6][emoji4].
 

Qui est le requérant principal? Si c est toi, tu peux passer ta validation la première. Les autres (conjoint et enfants) peuvent valider la RP soit en même temps soit plus tard. Comme chacun a son propre CSQ et crp, il doit valider la RP avec ses propres papiers.
On ne peut pas accéder à la zone CIC de l aéroport car c est dans la zone internationale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, juetben a dit :

Non car de toutes façons tu ne peux accéder aux bureaux de l'immigration à l'aeroport sans avoir pris un vol international

 

Il y a 2 heures, kuroczyd a dit :


Qui est le requérant principal? Si c est toi, tu peux passer ta validation la première. Les autres (conjoint et enfants) peuvent valider la RP soit en même temps soit plus tard. Comme chacun a son propre CSQ et crp, il doit valider la RP avec ses propres papiers.
On ne peut pas accéder à la zone CIC de l aéroport car c est dans la zone internationale.

C'est bien ce que je me rappelais de l'aéroport. Merci pour vos réponses. Effectivement, je suis la requérante principale. Dc c'est bon, je validerai ma RP en 1er et mon mari et mes enfants Qd ils arriveront plus tard ; ce qu'ils ne pourraient pas faire si je ne valide pas ma RP avt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele ma binome tu as des questions de ouf qui te trotte dans la tête !! lol

Ceci étant j'ai pas tout compris a ta question !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/11/2016 at 14:08, lanou83 a dit :

@Krinele ma binome tu as des questions de ouf qui te trotte dans la tête !! lol

Ceci étant j'ai pas tout compris a ta question !!!!

C'est clair !! Ms c'est pcq j'avais lu je ne sais plus où, qu'il fallait que le requérant principal soit présent pour que les membres de la famille valide leur RP. Et arrivant en 1ère, je me posais la question de comment ça allait se passer pour la validation de la RP de mon mari et mes enfants n'étant pas ac eux (c'est vrai, je prends de l'avance vu que je n'ai pas encore la rp, je n'ai mm pas encore l'AR ?). En fait, si j'ai bien compris, il faut surtout que le requérant principal ait validé sa rp en 1er, c'est tout ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement