Habitués nawel51 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 S'il vous plaît, j'ai mon frère qui est en situation irrégulière en France, et aujourd'hui il veut faire les démarches pour les études au canada depuis la France. S'il vous plaît aidez moi ! !! Je connais rien au dossier études. Je veut tellement l'aider. . Merci à l'avance Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 S'il vous plaît, j'ai mon frère qui est en situation irrégulière en France, et aujourd'hui il veut faire les démarches pour les études au canada depuis la France. S'il vous plaît aidez moi ! !! Je connais rien au dossier études. Je veut tellement l'aider. . Merci à l'avance Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Pour être en situation irrégulière ici? Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 J'ai dis qu'il voulait faire des études après il va entamer la procédure d'immigration Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 5 minutes, nawel51 a dit : J'ai dis qu'il voulait faire des études après il va entamer la procédure d'immigration Le problème avec ca c'est qu'il faut justifier de la légalité de ses séjours passés dans les pays ou il a résidé plus de 12 mois... Sinon, http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/ nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 2 heures, nawel51 a dit : J'ai dis qu'il voulait faire des études après il va entamer la procédure d'immigration Mais il est en situation irrégulière... or pour obtenir le visa d'études (et encore plus pour faire la procédure d'immigration) il faut avoir un dossier clean ! nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Peut-être la seule solution est de rentrer au pays et demander un permis d'études. En France, lui demandera un titre de séjour pour le dépôt de dossier. nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Merci pour vos réponses Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Et s'il rentre au pays, il n'aura pas de problème avec son dossier ? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 moi j'ai comme un gros doute.. il va devoir répondre à cette question là : Question 8 : Cochez la case pour nous dire si vous avez vécu dans un pays autre que votre pays de citoyenneté ou de résidence actuel pendant plus de six (6) mois au cours des cinq (5) dernières années. Si vous avez coché « Oui », choisissez l’information appropriée : le nom du pays où vous avez vécu votre statut d’immigration durant la période où vous étiez dans ce pays : Citoyen Résident permanent Visiteur Travailleur Étudiant Autre Personne protégée Demandeur d'asile Autre : Vous devez remplir cette section si vous choisissez « Autre » les dates (De – À) correspondant à la période durant laquelle vous avez vécu dans ce pays. ------------------- puis il va devoir fournir des photocopies de son passeport. D'une façon ou d'une autre, ils vont savoir. Parfois ils refusent la demande de permis d'études dans les cas où ils doutent que la personne va partir à la fin de ses études, donc sa situation ne va pas pencher en sa faveur la dessus.. Mais il peut toujours tenter.. nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chimel Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 7 heures, nawel51 a dit : S'il vous plaît, j'ai mon frère qui est en situation irrégulière en France, et aujourd'hui il veut faire les démarches pour les études au canada depuis la France. S'il vous plaît aidez moi ! !! Je connais rien au dossier études. Je veut tellement l'aider. . Merci à l'avance Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Mais pourquoi avoir titré " Help please " ? Il existe bel et bien une façon de le dire en français . aso et nawel51 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aso Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 11 heures, nawel51 a dit : S'il vous plaît, j'ai mon frère qui est en situation irrégulière en France, et aujourd'hui il veut faire les démarches pour les études au canada depuis la France. S'il vous plaît aidez moi ! !! Je connais rien au dossier études. Je veut tellement l'aider. . Merci à l'avance Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com pathétique, c'est vraiment du grand n'importe quoi nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés