Aller au contenu

Intégration et emploi des immigrés, nouvelle enquête.


Jean Dupond

Messages recommandés

  • Habitués

Je n'ai pas fait de hors sujet, sauf quand les autres m'y emmenaient, relis....mais vous ne comprenez que ce que vous voulez.....Alors disons que je suis raciste et que j'aurai pas dû immigrer, c'est de ma faute..... C'est bien ce que les non malades ont écrit....Est-ce plus clair ? Mais je vais t'écouter sagement et je cours chez le psy....lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas moi qui l'écrit mais je suis d'accord.....

 

il n'empêche que beaucoup d'immigrants ne trouvent pas de travail ou si ils travaillent ils n'arrivent pas à évoluer.

il n'empêche que de nombreux arrivant repartent faute de perspectives intéressantes et crédibles.

il n'empêche qu'il y a un business de la formation pour que TOUS les immigrants repassent leurs diplômés et que sans noys toutes vos facs et cegep seraient en déficit.

 

Vous vous faites du fric sur notre dos et en plus vous cherchez a nous culpabiliser. C'est malsain et pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et j'en remet une couche, je suis encore d'accord avec lui....

 

Vous êtes dans une auto suffisance maladive raciste et surtout dangereuse. Le Québec; le quebec; le quebec vous n'avez que ca dans la bouche et vous faites fuir tout le monde. Même le roc préfère vivre sans vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

¸bon ça y est, c'est fini la petite crise?

Tu sais, au lieu de te défouler sur nous, va le faire sur ton mari.. Vu que c'est la source de tous tes malheurs

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'est pas la source de mes problèmes....c'est ce qu'il y a au dessus qui en est la source.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automne a dit :

¸bon ça y est, c'est fini la petite crise?

Tu sais, au lieu de te défouler sur nous, va le faire sur ton mari.. Vu que c'est la source de tous tes malheurs

 

 

 

Elle a juste fait une projection de son malheur sur le Quebec... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laulau1 a dit :

C'est pas moi qui l'écrit mais je suis d'accord.....

 

il n'empêche que beaucoup d'immigrants ne trouvent pas de travail ou si ils travaillent ils n'arrivent pas à évoluer.

il n'empêche que de nombreux arrivant repartent faute de perspectives intéressantes et crédibles.

il n'empêche qu'il y a un business de la formation pour que TOUS les immigrants repassent leurs diplômés et que sans noys toutes vos facs et cegep seraient en déficit.

 

Vous vous faites du fric sur notre dos et en plus vous cherchez a nous culpabiliser. C'est malsain et pervers.

Pas un peu fini ton délire paronoïde ? Tu vas peter une durite à t'exciter comme ca.

 

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 16 heures, laulau1 a dit :

On est juste bon a vous servir de valet.

t'as vu comment on te prend direct pour une folle ????

 

 

En attendant quelle est la réponse aux questions suivantes:

-Pourquoi autant de raté dans l'immigration.

- Pourquoi les facs et cégep se font autant d'argent sur notre dos.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
t'as vu comment on te prend direct pour une folle ????
 
 
En attendant quelle est la réponse aux questions suivantes:
-Pourquoi autant de raté dans l'immigration.
- Pourquoi les facs et cégep se font autant d'argent sur notre dos.
 
merci.

Toi aussi, au lieu de t exciter, peux tu répondre à l intervention de kobico? Qu est ce qui te gêne ? Que les stat complètes n aillent pas dans le sens de ton argumentaire biaisé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ich bin elsässich a dit :

 

Pourquoi autant de raté dans l'immigration.

 

- Pourquoi les facs et cégep se font autant d'argent sur notre dos.

 

 

 

:8):

 

Il y a des ratés dans l'immigration. à cause de gens comme toi qui ont une mentalité minable et défaitiste. Il y a aussi de nombreux succès mais ça malhonnêtement tu n'en parle pas. 

 

Et on t'a déjà expliqué que les immigrants qui retournent aux études au Québec, ça se fait sur le dos des contribuables québécois puisque  les études au Québec sont massivement subventionnées... alors tes conneries on peut s'en passer. 

 

 ich bin elsässich le troll, reste chez toi. C'est juste un bon débarras pour le Canada. Bye :bye:

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, resterzen a dit :

 

:8):

 

Il y a des ratés dans l'immigration. à cause de gens comme toi qui ont une mentalité minable et défaitiste. Il y a aussi de nombreux succès mais ça malhonnêtement tu n'en parle pas. 

 

Et on t'a déjà expliqué que les immigrants qui retournent aux études au Québec, ça se fait sur le dos des contribuables québécois puisque  les études au Québec sont massivement subventionnées... alors tes conneries on peut s'en passer. 

 

 ich bin elsässich le troll, reste chez toi. C'est juste un bon débarras pour le Canada. Bye :bye:

 

 

ben regarde encore une fois les prix. Et cette fois ci regarde tous les prix. Le truc a mode maintenant c de passer un diplôme par correspondance avant de venir. Regarde bien le pro pour une simple certification de 6 mois.

 

Il y a 13 heures, kuroczyd a dit :


Toi aussi, au lieu de t exciter, peux tu répondre à l intervention de kobico? Qu est ce qui te gêne ? Que les stat complètes n aillent pas dans le sens de ton argumentaire biaisé?

répondre à quoi ? Qu au Québec c'est pas si pire que ça ? Que pour tel statistique l'Alberta fait pire ? Et au final ne pas me que le quebec arrive a garder ET intégrer les immigrés. Ya quoi a répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
répondre à quoi ? Qu au Québec c'est pas si pire que ça ? Que pour tel statistique l'Alberta fait pire ? Et au final ne pas me que le quebec arrive a garder ET intégrer les immigrés. Ya quoi a répondre ?

Simplement admets que tu racontes n importe quoi en ciblant spécifiquement le Québec et gloriant le reste du Canada.

Tu parles des prix des études: sais tu par exemple que le coût des études au Québec est l un des moins chers au Canada? Donc, en quoi le roc fait mieux sur ce plan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, ich bin elsässich a dit :

 

t'as vu comment on te prend direct pour une folle ????

 

 Les vérités qui gênent...c'est pas mal français comme réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Les vérités qui gênent...c'est pas mal français comme réaction...

Lol, les 'verités' ! Les pires sont ceux qui détiennent les 'verités'...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne détiens rien...mdr. je vous donne des exemples concrets et réels du petit résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne détiens rien...mdr. je vous donne des exemples concrets et réels du petit résumé.

C est une fois de plus moi qui parle de 'verités' ?!?! Tu ne sais même pas te relire?
Tu tournes tout en généralité et tu t offusques qu on te dise que tu es malade?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne m'offusque pas...t'inquiète je vais bien.

Ben non, tu démontes une haine et une ignorence de l endroit où tu vis dans la plupart de tes interventions: tu ne sais pas te relire? Tu n es pas bien. Si tu l étais tu ne parlerais pas de 'verités' pour tous les sujets où tu interviens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais tu travailles toi ? dans l'administration ? pour le forum ? parce-que t'es toujours présent..tu ne me gêne pas en soit, mais tes interventions me dirige toujours vers d'autres sujets et ça risque de me rendre malade, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement