Aller au contenu

Intégration et emploi des immigrés, nouvelle enquête.


Jean Dupond

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, kuroczyd a dit :


Ben non, tu démontes une haine et une ignorence de l endroit où tu vis dans la plupart de tes interventions: tu ne sais pas te relire? Tu n es pas bien. Si tu l étais tu ne parlerais pas de 'verités' pour tous les sujets où tu interviens.

Je ne peux pas être ignorante de l'endroit ou je vis par contre toi tu l'es, tu n'y vis pas.

Et pour en revenir au sujet :  nouvelle enquête sur l'emploi et l'intégration des immigrés. je rappel que nous sommes juste bons à vous servir de valet, que vous êtes racistes à l'endroit des français et bien plus même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, laulau1 a dit :

je rappel que nous sommes juste bons à vous servir de valet, que vous êtes racistes à l'endroit des français et bien plus même.

 

c'est tellement vrai que voici des témoignages de français qui vivent aussi un cauchemars , persécutés,déprimés  :

 

 

 

bref, y'en a où ça se passe mal c'est sûr, mais ton opinion c'est la tienne et n'est pas celle de tout le monde.

Tu sais même pas pourquoi vous n'avez pas essayé ailleurs au Québec, vous restez dans votre propre tombe.Les gens qui chialent comme toi, font rien pour s'en sortir.

Les autres, trouvent des moyens.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les jeunes ou moins jeunes seuls sans enfants ont la possibilité de trouver des moyens.

L'erreur première est d'acheter une maison. 

Et de croire ou avoir l'espoir de changer les mentalités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laulau1 a dit :

Les jeunes ou moins jeunes seuls sans enfants ont la possibilité de trouver des moyens.

t'as même pas lu le premier bilan que je t'ai mis..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Automne a dit :

t'as même pas lu le premier bilan que je t'ai mis..

 

 

Un bilan de 3 mois en vaut bien 1 de 11 ans. Mais je leur souhaite le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laulau1 a dit :

Un bilan de 3 mois en vaut bien 1 de 11 ans. Mais je leur souhaite le meilleur.

regarde et tu vas en trouver de plusieurs années aussi..

 

Avoue juste que le problème c'est pas les Québécois ou le reste.

Vous avez fait des choix qui ont mal tourné. Vous avez fait des erreurs, mais viens pas mettre la faute sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automne a dit :

regarde et tu vas en trouver de plusieurs années aussi..

 

J'ai vu. c'est court pour celui de 17 ans mais il a ouvert son entreprise, J'en connais un a qui il a fallut 19 ans pour y arriver et tout n'est pas encore dans la poche au vu des mentalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laulau1 a dit :

J'ai vu. c'est court pour celui de 17 ans mais il a ouvert son entreprise, J'en connais un a qui il a fallut 19 ans pour y arriver et tout n'est pas encore dans la poche au vu des mentalités.

mais finalement, ça me surprend pas trop que tu as été victime de racisme anti-français, regarde comment tu 'parles'.  Toujours la faute des autres, les autres ont tel mentalité etc.. Typique d'un 'maudit français' qui se croit supérieur et meilleur et les autres c'est juste des merdes.

Les français qui n'ont pas ton attitude réussissent très bien au Québec.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Automne a dit :

regarde et tu vas en trouver de plusieurs années aussi..

 

Avoue juste que le problème c'est pas les Québécois ou le reste.

Vous avez fait des choix qui ont mal tourné. Vous avez fait des erreurs, mais viens pas mettre la faute sur nous.

Vous ne voulez pas accepter le fait d'être en partie responsables. 

Pourquoi voulez-vous que nous partions de la région pour une autre ? Quel est le but de l'immigration ? Pour l'immigrant comme pour le pays d'accueil....Pourquoi certains québécois ont encore ce comportement vis à vis des français ?

Autant de questions pour lesquelles je pense avoir les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Automne a dit :

mais finalement, ça me surprend pas trop que tu as été victime de racisme anti-français, regarde comment tu 'parles'.  Toujours la faute des autres, les autres ont tel mentalité etc.. Typique d'un 'maudit français' qui se croit supérieur et meilleur et les autres c'est juste des merdes.

Les français qui n'ont pas ton attitude réussissent très bien au Québec.

 

 

 

Le racisme anti-français vient d'une ancienne éducation et des médias. 

Ceux qui réussissent sont des immigrants parfaits ! ceux qui ferment leur gueule en fait. Tant que tu te tais, tout va bien, faut pas l'ouvrir c'est tout et faut baisser la tête.

Modifié par laulau1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laulau1 a dit :

Vous ne voulez pas accepter le fait d'être en partie responsables. 

Pourquoi voulez-vous que nous partions de la région pour une autre ? Quel est le but de l'immigration ? Pour l'immigrant comme pour le pays d'accueil....Pourquoi certains québécois ont encore ce comportement vis à vis des français ?

Autant de questions pour lesquelles je pense avoir les réponses

 

Pourquoi partir dans une autre région? Parce que quand on est pas bien où on est, quand on trouve pas un bon boulot et qu'on est aussi aigrie que toi par exemple. Moi j'ai fais plusieurs région au Québec et à chaque endroit, c'est différent. Les boulots sont différent, les 'mentalités' comme tu aimes le dire, les expériences etc..

C'est idiot de rester dans son trou alors que le Québec est  4 fois plus grand que la France..

Pourquoi certains québécois ont encore ce comportement vis à vis des français? Je te l'ai dit le message plus haut déjà mais tu veux rien entendre parce que c'est toujours la faute des autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laulau1 a dit :

Le racisme anti-français vient d'une ancienne éducation et des médias. 

Ceux qui réussissent sont des immigrants parfaits ! ceux qui ferment leur gueule en fait. Tant que tu te tais, tout va bien, faut pas l'ouvrir c'est tout et faut baisser la tête.

 

ben oui, je te laisse dans ton délire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Automne a dit :

 

Pourquoi partir dans une autre région? Parce que quand on est pas bien où on est, quand on trouve pas un bon boulot et qu'on est aussi aigrie que toi par exemple. Moi j'ai fais plusieurs région au Québec et à chaque endroit, c'est différent. Les boulots sont différent, les 'mentalités' comme tu aimes le dire, les expériences etc..

C'est idiot de rester dans son trou alors que le Québec est  4 fois plus grand que la France..

Pourquoi certains québécois ont encore ce comportement vis à vis des français? Je te l'ai dit le message plus haut déjà mais tu veux rien entendre parce que c'est toujours la faute des autres.

 

 

C'est la faute à Napoléon....mdr (ça veut dire mort de rire au cas ou vous le prendriez au sérieux)

Modifié par laulau1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Hei a dit :

 

L'erreur n'est pas d'acheter une maison mais de mal choisir son lieu de residence.

 

c'est vrai pour l'achat, il est important de choisir son lieu de résidence adéquatement.

Mais pas pour l'emploi. On choisit une région pour son cadre et son emploi, enfin dans notre cas. Et je pense que c'est le cas de beaucoup d'immigrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Hei a dit :

Pourquoi vouloir changer les mentalités ? Ici comme en France ceux qui voyagent ont un esprit plus ouvert et ceux qui n'en démordent pas sont plus terre à terre.

 

Parce-que l'on dépend parfois des esprits étroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais aussi ajouter qu'un trop grand nombres d'individus qui immigrent n'arrange pas le phénomène du racisme pour les grandes villes apparemment. Regarde le sujet du maire de québec qui veut davantage de français et regarde les commentaires sur l'article. 

Modifié par laulau1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le service de défense pro Quebec a sorti ses meilleurs artilleurs. Des gens qui sont censés bosser mais qui sont ce forum H24.

Ne vous méprenez pas personne ici n'a sorti aucun arguments pour défendre la politique d'intégration du Quebec.

Tout ce qu'on a se résume à. Mais oui mais le quebec ne fait pas pire ou mieux ou moins bien ou moins pire....

Bref aucune remise en cause. Remise en cause demandé expressément pour immigrant. Si va rate c forcement de sa faute. Et si ca rate au Quebec et que ca réussit brillamment en Ontario c que c'était un quebec basheur.

 

 

 

Qu'on me prouve le contraire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ich bin elsässich a dit :

Le service de défense pro Quebec a sorti ses meilleurs artilleurs. Des gens qui sont censés bosser mais qui sont ce forum H24.

Ne vous méprenez pas personne ici n'a sorti aucun arguments pour défendre la politique d'intégration du Quebec.

Tout ce qu'on a se résume à. Mais oui mais le quebec ne fait pas pire ou mieux ou moins bien ou moins pire....

Bref aucune remise en cause. Remise en cause demandé expressément pour immigrant. Si va rate c forcement de sa faute. Et si ca rate au Quebec et que ca réussit brillamment en Ontario c que c'était un quebec basheur.

 

 

 

Qu'on me prouve le contraire!!!

Ils n'en seront jamais capables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ich bin elsässich a dit :

 

Ne vous méprenez pas personne ici n'a sorti aucun arguments pour défendre la politique d'intégration du Quebec.

 

 

:8):

 

Une autre de tes affirmations mensongères ich bin elsässich.

 

Le taux de rétention des immigrants au Québec est supérieur à 4 provinces anglophones, ce qui signifie que de nombreux immigrants réussissent et restent au Québec plutôt que de quitter pour une autre  provinces. Et il y a des immigrants par exemple qui échouent au Nouveau-Brunswick ( Nouveau-Brunswick qui a un faible taux de rétention des immigrants ) et qui vont au Québec et qui réussissent au Québec. Ça s'appelle les migrations inter-provinciales et c'est normal.

 

 

Citation

Remise en cause demandé expressément pour immigrant. Si va rate c forcement de sa faute.

 

C'est exactement ça. Si un immigrant se plante au Québec c'est effectivement de sa faute et la preuve de ça c'est que d'autres immigrants eux réussissent  et ce dans la même province de Québec....

 

CQFD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, resterzen a dit :

 

C'est exactement ça. Si un immigrant se plante au Québec c'est effectivement de sa faute et la preuve de ça c'est que d'autres immigrants eux réussissent  et ce dans la même province de Québec....

 

CQFD

 

On veut des preuves de réussites.... mais pas des 3 mois ou 17 ans sans plus de détails....Des gens heureux et au sommet de la hiérarchie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement