fabien40 Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour à tous Je suis encore en France et sans PVT. Mais mon abonnement téléphonique va être à renouveler le mois prochain et je vais sûrement prendre un abonnement comme aujourd'hui Question : quels sont les opérateurs commun entre le Québec et la France (s'il y en a) ?? Et pour ceux qui sont partis, comment avez vous fait pour le téléphone ?? Merci !!!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour à tous Je suis encore en France et sans PVT. Mais mon abonnement téléphonique va être à renouveler le mois prochain et je vais sûrement prendre un abonnement comme aujourd'hui Question : quels sont les opérateurs commun entre le Québec et la France (s'il y en a) ??Et pour ceux qui sont partis, comment avez vous fait pour le téléphone ??Merci !!!! Il n y a pas d opérateurs communs.Pour les téléphones, ça dépend des bandes supportées : il faudrait voir celles de ton téléphone et celles des opérateurs d ici. Pour certains ça fonctionnera, pour d autres ça fonctionnera un peu près, pour d autres ils ne pourront pas avoir la data en LTE par ex... Citer
fabien40 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Posté(e) 27 septembre 2016 Je n'utilise que des iphones donc je pense que ça devrait allerPar contre pour les forfaits, ils sont cher au Québec du coup ?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 1 minute, fabien40 a dit : Je n'utilise que des iphones donc je pense que ça devrait aller Par contre pour les forfaits, ils sont cher au Québec du coup ?? Pas mal plus chers qu'en France, à ce que je sache. Tu peux consulter les sites des différents opérateurs (Bell, Rogers, Fido, etc) pour te faire une idée... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Je n'utilise que des iphones donc je pense que ça devrait allerPar contre pour les forfaits, ils sont cher au Québec du coup ?? Il y a eu des iPhone pour un continent particulier mais maintenant ils sont compatibles partout.Un forfait avec 1gb de data pas facilement à moins de 40$/mois. Citer
fabien40 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Posté(e) 27 septembre 2016 Ok je vous remercie Je vais regarder ça Du coup je vais me trouver un abonnement sans engagement en France pour ne pas cumuler les deux ! Citer
Messages recommandés