ASsiala Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonsoir tout le monde pas des bonnes nouvelles pour ceux qui attendent leur CSQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milya Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milya Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Est-ce que quelqu'un de courageux a récemment appelé le MIDI pour savoir où en était sa demande?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Papillona Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2016 CSQ reçu ce matin. Renvoyé le 29/08 Reçu aujourd'hui le 16.11 Bon courage à ceux qui l'attendent encore. jou et faith2016 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 18 minutes ago, Papillona said: CSQ reçu ce matin. Renvoyé le 29/08 Reçu aujourd'hui le 16.11 Bon courage à ceux qui l'attendent encore. merci @Papillona; pourrais tu nous dire quand ils t'ont prélevés? Merci jou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie_Gyal Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 3 heures, Papillona a dit : CSQ reçu ce matin. Renvoyé le 29/08 Reçu aujourd'hui le 16.11 Bon courage à ceux qui l'attendent encore. Bonne nouvelle! Félicitations Papillona a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Papillona Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 2 heures, faith2016 a dit : merci @Papillona; pourrais tu nous dire quand ils t'ont prélevés? Merci Aucune idée! ils ont commencé le traitement de la demande le 08.09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Papillona Posté(e) 16 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 19 minutes, Irie_Gyal a dit : Bonne nouvelle! Félicitations Merci Irie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASsiala Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Papillona et faith2016, une très bonne nouvelle félicitations Papillona et faith2016 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 3 hours ago, Papillona said: Aucune idée! ils ont commencé le traitement de la demande le 08.09 D'accord. Merci Papillona a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 57 minutes ago, ASsiala said: Papillona et faith2016, une très bonne nouvelle félicitations Je ne l'ai Pas Encore recu Moi Mais jespere Que cela ne va plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASsiala Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 16 minutes, faith2016 a dit : Je ne l'ai Pas Encore recu Moi Mais jespere Que cela ne va plus tarder ohh désolé je me suis trompée . j’espère que vous l'aurez dans le plutôt possible faith2016 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 4 minutes ago, ASsiala said: ohh désolé je me suis trompée . j’espère que vous l'aurez dans le plutôt possible Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samouzina Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 SVP je veux savoir l'entrevue o ce passe ici en Algérie ou bien c vrais c au Maroc.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milya Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 J'ai appelé le MIDI hier. Ils ont chargé l'argent le 23 septembre mais notre demande n'est même pas commencée à traiter ni quoi que ce soit, c'est ce qu'ils nous ont dit...Il m'a dit ça prends 3 mois maintenant. Pourtant plein de gens l'ont eu en 9 ou 10 semaines ces derniers temps! On verra bien..ça fera dix semaine dans 1 semaine... Sinon ça ira à la mi décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Papillona Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2016 Le 17/11/2016 at 12:14, Samouzina a dit : SVP je veux savoir l'entrevue o ce passe ici en Algérie ou bien c vrais c au Maroc.merci Normalement à Alger! Qui vous a dit cela? jou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2016 Just now, Papillona said: Normalement à Alger! Qui vous a dit cela? Pour les parrainages c'est a Alger , le Maroc c'est pour la procedure immigration quand aucune cession d'entretien n'est programmee en Algerie. Papillona et jou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie_Gyal Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Nouvelle mise à jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanieki Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) 13 hours ago, Milya said: J'ai appelé le MIDI hier. Ils ont chargé l'argent le 23 septembre mais notre demande n'est même pas commencée à traiter ni quoi que ce soit, c'est ce qu'ils nous ont dit...Il m'a dit ça prends 3 mois maintenant. Pourtant plein de gens l'ont eu en 9 ou 10 semaines ces derniers temps! On verra bien..ça fera dix semaine dans 1 semaine... Sinon ça ira à la mi décembre... Bonjour, c'est mon premier poste au forum moi aussi (presque) on m'a chargé l'argent le 21 septembre. Modifié 19 novembre 2016 par Stephanieki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milya Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 7 heures, Stephanieki a dit : Bonjour, c'est mon premier poste au forum moi aussi (presque) on m'a chargé l'argent le 21 septembre. Oui...on l'aura dans doute en même temps. En revanche on sait sur ce forum qu'ils sont rendu plus loin que le quinze août malgré ce que dit le site. Des gens du 25 août l'ont eu ya une semaine. Stephanieki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés