Aller au contenu

LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ


jou

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, Ilhaaamaa a dit :

Bonjouuuur a ts :) svp vous connaissez des gens du mois aout qui'ont reçus leurs csq déjà ?? Meeercii pour vos réponses .. bonne journée 

Oui, y' a une personne (j'ai lu ça quelque part) après viens le tour de  @DIDIII on attend tous son CSQ ?

Quand est-ce que avez-vous envoyé votre DCSQ?

Modifié par Papillona
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Papillona a dit :

Oui, y' a une personne (j'ai lu ça quelque part) après viens le tour de  @DIDIII on attend tous son CSQ ?

Quand est-ce que avez-vous envoyé votre DCSQ?

Merciiiii beaucoup pour votre soutien :) j'essaie de rester optimiste :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, DIDIII a dit :

Merciiiii beaucoup pour votre soutien :) j'essaie de rester optimiste :unsure:

Soyez Optimiste et patiente surtout ?

Ça ne va pas tarder, in'sha'Allah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 octobre 2016 at 07:50, Milya a dit :

Comme c'est là, je n'ai pas encore écrit...J'allais le faire mais mon mari trouve que c'est pas une bonne idée. Il dit qu'on a réfléchit avant de cocher cette case, même si elle a des implications auxquelles on n'avait pas pensé, et que si on leur écrit pour demander changement, maintenant qu'on a vu que ça pouvait retarder les choses, on a l'air de manquer de constance, ou d'être stressés pour une raison ou pour une autre...

Comme il n'est pas d'accord, et moi je pense qu'on pourrait quand même essayer, on en discute encore...ça se fait à deux une demande hein! Alors je peux pas passer outre son avis surtout qu'il n'a pas nécessairement tort...Peut-être qu'on s'inquiète pour rien, qu'au final ça ne sera pas plus long que les autres, après tout les gens qui envoient leurs CSQ attendent encore souvent longtemps...Un expert de l'aide aux immigrants et aux réfugiés au Québec que j'avais rencontré quelques minutes car il avait aidé une amie et à qui j'ai pensé à poser la question car cette case m'intriguait nous avait conseiller de cocher cette case alors...Bon, je ne sais toujours pas quoi faire...Si toi Azizah tu reçois cette lettre, écriras-tu à Rabat? Il est vrai qu'on peut sembler inconstants.

moi, je dépends d'un autre bureau de visa. je leur ai écrit hier en leur expliquant le problème et j'attends leur réponse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, azizah a dit :

moi, je dépends d'un autre bureau de visa. je leur ai écrit hier en leur expliquant le problème et j'attends leur réponse!!!!

tu as recu ton csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ilhaaamaa a dit :

Bonjouuur mes amies caa va bieen ?? Vous avez reçues vos csq ou pas encore ??? 

Bonjour Ilhama,

Nada!  rien de mon côté, c'est encore tôt pour moi (presque 7 semaines).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Papillona a dit :

Bonjour Ilhama,

Nada!  rien de mon côté, c'est encore tôt pour moi (presque 7 semaines).

 

on a le même agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais une question, Moi, j'ai envoyé ma demande du CSQ, pour le parrainage de ma femme Bvc Mexique, le 9 octobre 2016 (reçue le 11 octobre 2016). Le 17 octobre 2016, le MICC a pris le 275$ de ma carte de crédit. Alors, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire, Combien temps il faut attendre pour avoir le CSQ après que le MICC ait pris l'argent sur la carte de crédit pour se faire payer? Merci à l'avance!

Modifié par Zukur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, j'avais une question, Moi, j'ai envoyé ma demande du CSQ, pour le parrainage de ma femme Bvc Mexique, le 9 octobre 2016 (reçue le 11 octobre 2016). Le 17 octobre 2016, le MICC a pris le 275$ de ma carte de crédit. Alors, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire, Combien temps il faut attendre pour avoir le CSQ après que le MICC ait pris l'argent sur la carte de crédit pour se faire payer? Merci à l'avance!

Il faut compter 9 à 11 semaines.ils nous ont débité deux jours après notre dépôt faut juste patienter.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2016 at 04:48, azizah a dit :

moi, je dépends d'un autre bureau de visa. je leur ai écrit hier en leur expliquant le problème et j'attends leur réponse!!!!

Bonjour Azizah!

As-tu reçu une réponse concernant ce sujet finalement? Quand j'ai vu sur le site du MIDI qu'ils en étaient aux demandes du 5 août, j'ai écris aussi finalement. À l'instant. Hâte de voir s'ils vont répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement