Aller au contenu

LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ


jou

Messages recommandés

Le 30/10/2016 at 15:35, Milya a dit :

Bonjour Azizah!

As-tu reçu une réponse concernant ce sujet finalement? Quand j'ai vu sur le site du MIDI qu'ils en étaient aux demandes du 5 août, j'ai écris aussi finalement. À l'instant. Hâte de voir s'ils vont répondre.

peux tu vérifier les délais de traitement sur le site de midi ? colle moi le lien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vacance a dit :

peux tu vérifier les délais de traitement sur le site de midi ? colle moi le lien merci

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html

 

Le voilà, mais comme on a dit plus haut, ils ne mettent pas la vraie date, quelle qu'en soit la raison. Il y a deux jours ils étaient au 16 août. Ça demeure assez long, merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

Bonjour,

les delais pour un CSQ dans le cadre d'un parrainage sont actuellement aux alentoursde 11 semaines , il faut rajouter a cela le delais de traitement de la demande de parrainage au niveau federal (Approx 03 mois) , les delais de routes pour la reception des documents , les week end et on atteind vite les 07 mois pour toute la procedure s'il n y a aucun probleme sur le dossier de parrainage, ni demande d'explication ou autre document rejete.

 

pouvez vous nous dire ton parrainage est de quel pays pour comparer les dates ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, vacance said:

pouvez vous nous dire ton parrainage est de quel pays pour comparer les dates ? merci

Amusez vous bien :

Algerie/BVC Paris/Parrainage.

Paiement des frais en ligne : 16/03/2016./

Reception DF : 29/03//2016./AR DF : 18/05/2016./Lettre d'acceptation : 30/06/2016.

Envoi demande CSQ : 18/07/2016./Paiement frais CSQ : 27/07/2016.

CSQ emis le : 21/09/2016_CSQ Recu le : 26-09-2016.

Ebrune : 26/10/2016_____Visa : 03/11/2016 :j-aime:

Il y'a aussi un tableau sur un autre forum (Parrainage epoux Mai 2016) ou pas mal de personne y ont mis leur states y compris moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

Esperant que les delais vont se reduire d'ici la!!

je viens juste de bien lire ta signature et je vois que t'as finis avec la procédure et vous avez eu le visa ! alors je te félicite et très heureux pour vous...

donc ça t'as pris combien de temps depuis ton 1er envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, vacance said:

je viens juste de bien lire ta signature et je vois que t'as finis avec la procédure et vous avez eu le visa ! alors je te félicite et très heureux pour vous...

donc ça t'as pris combien de temps depuis ton 1er envoi ?

Faites le calcul , c'est aux alentours de 08 mois depuis le depot du dossier Federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2016 at 22:06, jou a dit :

de rien mais ton mari va scanner le csq et te lenvoyer te toi tu lenvois mais le mm jour faut pas perdre le temps pour accélerer letude de la demande de la résidence permanente bonne chance

désolé jou, ta signature je la comprend pas.. dis moi tu mets  l’événement puis sa date ou c'est le contraire ?... pour la comprendre par exemple, dis moi quand est ce que tu as eu la réponse de l'acceptation du parrainage.. merci

Modifié par vacance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, vacance a dit :

désolé jou, ta signature je la comprend pas.. dis moi tu mets  l’événement puis sa date ou c'est le contraire ?... pour la comprendre par exemple, dis moi quand est ce que tu as eu la réponse de l'acceptation du parrainage.. merci

salut, jai envoyé mon dossier le 08 juillet et jai recu lacceptation le 10 septembre et jai envoyé le csq le 16 septembre sinon ils ont commencé le traitement de la rp le 19 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Azizam , @Ilhaaamaa et ceux qui ont reçu leurs CSQ récemment, je vous invite à partager vos dates d'envois/ réceptions de vos CSQ sur ce fil pour que les autres puissent avoir une idée sur les délais.

Merci d'avance et bon courage à tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ASsiala a dit :

mmm.PNG

deux amis ont envoyé leurs csq 22 aout l’ont reçus hier donc le site nest pas mis a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jou a dit :

deux amis ont envoyé leurs csq 22 aout l’ont reçus hier donc le site nest pas mis a jour

Si ceux du 22 août l'ont reçu hier...moi je l'ai envoyé le 18 septembre, ça fait que yen a encore pour presque un mois...ça avance bien sûr, mais pas très cool tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Milya a dit :

Si ceux du 22 août l'ont reçu hier...moi je l'ai envoyé le 18 septembre, ça fait que yen a encore pour presque un mois...ça avance bien sûr, mais pas très cool tout ça...

J'ai envoyé notre demande de CSQ le 28 octobre donc pas de nouvelle pour moi avant janvier 2017 au moins.... J'espère que d'ici la ils auront engagé plus d'agent pour traiter nos demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement