Aller au contenu

LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ


jou

Messages recommandés

  • Habitués
Le 27/11/2016 at 07:22, Haribou c'est beau la vie a dit :

non , une fois la ebrune recue , vous mettez votre passeport +02 photos suivant les spec CiC +une lettre precisant la couleur de vos yeux et votre taille +la premiere page e la ebrune recue par mail dans une enveloppe et vous envoyer le tout via UPS a l'ambassde du Canada de votre pays de residence (Il faut payer l'envoi et le retour UPS savent deja s'y faire) quelques jours apres vous receverez votre paseport avec le visa dedans et la lettre de confrimation de residence permanenete chez vous a l'adresse que vous avez indique dans votre enveloppe prepayee.j'espere que c'est claire. 

 

awww! tu veux dire que le dépôt du passeport se fait par courrier ?!! on ne peux pas le déposer par nous même à Alger..?

c'est trooooooop risqué ça...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/12/2016 at 02:08, AAATH a dit :

bonjour

ce matin j'ai verifié mon eCASE et je trouve dans la partie du parrain que toutes les lignes on été éffacé sauf cette qui dis que la demande de RP a été reçu !!!

alors rien que hier j'avais 4 lignes d'écrit !! y'a t il qulqu'un qui a eu ça ? 

PAREIL pour moi et je ne sais pas ce que cela veut dire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bavarois a dit :

PAREIL pour moi et je ne sais pas ce que cela veut dire <_<

Je pense que c'est une mise à jour qui dit qu'ils ont terminé avec la partie parrain 

ps: on a les même dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, AAATH a dit :

Je pense que c'est une mise à jour qui dit qu'ils ont terminé avec la partie parrain 

ps: on a les même dates

ça ne peut être que ça oui, dommage j'arrive pas a me logger sur la CléGc pour voir les détails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AAATH a dit :

quand est ce que tu es passé chez le medecin stp.... moi j'ai passé les miens le 11/ octobre et j'ai rien reçu !

c'était le 02 Octobre, je viens d'appeler pour toi juste pour avoir la date précise lol je suis le parrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, AAATH a dit :

 revenons pour ton compte MonCic c'est bizare que tu n'arrives pas à te lier ! t'as essayer toutes les combinaisons....?

absolument toutes, rien à faire, ¸ça passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bavarois a dit :

absolument toutes, rien à faire, ¸ça passe pas

 moi je me dis que c'est possible qu'il a un nombre maximum possible de demande lieés au même temps et que à fur et à mesure que ça se libére d'autres se lient et ainsi de suite ... donc connecte toi sans arrêt mais essaye pas de consommer les 5 chance en même temps... essaye de les espacées.... je pense !

au fait c'est vrai que tu as appelé le CIC et ils t'ont donné les resultats du médicale par télephone ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AAATH a dit :

dis moi @Bavarois c'est vrai que tu as appelé cic à propos de ton médicale ? et ils ont pu voir les resultats ? car je pense les appeller aussi de l'international si c'est possible !!

non j'ai jamais dis ça mon gars, j'ai appeler ma femme pour me donner la date exacte de sa visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bavarois a dit :

non j'ai jamais dis ça mon gars, j'ai appeler ma femme pour me donner la date exacte de sa visite médicale 

lollllllllllllllllllll !! contre pied, merci quand même d'avoir fait ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bavarois a dit :

ça fait plaisir !

pour lier la clé GC de preference la faire avec l'email du parrainé. et fait rentrer toutes les données ne laisse aucun espace libre choisi l'option N° demande et nom bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/5/2016 at 11:53 AM, AAATH said:

 

toutes mes félicitations 

tu veux dire que tu n'as pas encore reçu ton CSQ ?

non :) mais sous entendu c'est déjà à l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Stephanieki a dit :

non :) mais sous entendu c'est déjà à l'ambassade

C'EST BIEN 

Mais je crois tu dois avoir ton CSQ en main à l'aeroport ! je pense 

cherche des explications pour auprès des personnes qui sont déja partis et comment ça était avec l'immigration une fois arrivé au Québec et la meilleur c'est d'appler le MIDI

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement