Aller au contenu

LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ


jou

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, canadalove a dit :

bonjour, t'es rendu à quelle étape de ta procèdure maintenant CSQ reçu?

salut tu vas bien jai une question svp je me rappelle quil ya qq ici qui a dis quil a demandé les notes de son agent tu te rappelles stp cétait qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, jou said:

salut tu vas bien jai une question svp je me rappelle quil ya qq ici qui a dis quil a demandé les notes de son agent tu te rappelles stp cétait qui

Salut Jou, comment ca va ? j'espere que t'as avance dans ton dossier! pour les demandes de note je crois bien qu'il y a un formulaire a remplire et a envoyer si ma memoire est bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Salut Jou, comment ca va ? j'espere que t'as avance dans ton dossier! pour les demandes de note je crois bien qu'il y a un formulaire a remplire et a envoyer si ma memoire est bonne!

jtai écris en pv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jou a dit :

salut tu vas bien jai une question svp je me rappelle quil ya qq ici qui a dis quil a demandé les notes de son agent tu te rappelles stp cétait qui

Bonjour @jou,non mais moi je l'ai fait et j'attends toujours une réponse de leurs part <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Pongky14 a dit :

Oui je sais @belleva je veux juste savoir il sont rendu ou .:/

dossier recu le 22 novembre 2016 paiement le 7 decembre et accuse de reception du dossier le 19 decembre 2016 me reste a que la demande soit traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, canadalove a dit :

bonjour, t'es rendu à quelle étape de ta procédure maintenant CSQ reçu?

Rendu où tu dis ? je suis toujours à l'hôpital CSQ ( Centre de Soins du Québec ), en Réanimation au service de psycho-neuro-cardiologie... 

pour la Psycho, parce que j'ai perdu la raison !

pour la Neuro, parce que j'ai plus de nerfs à force de les brûler !

et pour la Cardio parce que mon cœur s'est affaiblie à force d'attendre l'incognito 

 

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, AAATH a dit :

Rendu où tu dis ? je suis toujours à l'hôpital CSQ ( Centre de Soins du Québec ), en Réanimation au service de psycho-neuro-cardiologie... 

pour la Psycho, parce que j'ai perdu la raison !

pour la Neuro, parce que j'ai plus de nerfs à force de les brûler !

et pour la Cardio parce que mon cœur s'est affaiblie à force d'attendre l'incognito 

 

hahaha tu es fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ahmed76 a dit :

hahaha tu es fou

on va tous l'être toi aussi d'ailleurs ! tu veux que je te donne une preuve ?!!!

regarde ta signature !! elle toute rouge .....!!!!! hahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, AAATH a dit :

on va tous l'être toi aussi d'ailleurs ! tu veux que je te donne une preuve ?!!!

regarde ta signature !! elle toute rouge .....!!!!! hahahahahaha

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les regles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ahmed76 a dit :

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les roses rouges

pire que les roses ... le mouton de laid... 

toi c'est bon tu as déclarer ca fait longtemps que tu es au rouge, le jour ou j'ai vu ta signature je me suis dis OK celui là ils l'ont eu ca y est il l'ont rendu fou il voit tout rouge 

 

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ahmed76 a dit :

CSQ je pense qu'ils ont encore sur les party des fêtes  car sa bouge pu, ils ont encore sur les dossier de 15 septembre.

on va corriger un peu notre langage avant que les filles se réveillent  et lisent ce qu'on a écrit !!! reg***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, AAATH a dit :

moi le CSQ, je lui ai fixé une date ... entre le 25/Fév au 03/Mar.... si dieu le veut

NONNNNNNN allah ister, 

fin janvier début février inchaa allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà une autre preuve que tu es fou !!!

tu veux dire en deux mois on aura le CSQ ???!!! jamais !!! regarde les signature des autres tu verras que c'est 2 mois et 1/2 jusqu'à 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AAATH a dit :

voilà une autre preuve que tu es fou !!!

tu veux dire en deux mois on aura le CSQ ???!!! jamais !!! regarde les signature des autres tu verras que c'est 2 mois et 1/2 jusqu'à 3 mois...

ils disent 8 semaines max

soit optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'ai envoyé la demande du CSQ le 11 octobre 2016 et je l'ai reçu le 18 décembre 2016. Il faut juste avoir un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Zukur a dit :

Dans mon cas, j'ai envoyé la demande du CSQ le 11 octobre 2016 et je l'ai reçu le 18 décembre 2016. Il faut juste avoir un peu de patience.

voilà plus de 2 mois, et là encore tu es chanceux car d'autres l'ont pas reçu comme @Mouffok Med lui  il l'a envoyé le 20 octobre et l'a pas encore reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Zukur a dit :

Dans mon cas, j'ai envoyé la demande du CSQ le 11 octobre 2016 et je l'ai reçu le 18 décembre 2016. Il faut juste avoir un peu de patience.

dis moi mon ami au fait  ! est ce que dans ta clé GC ils ont fait la mise à jour " en cours"  pour les antécédents  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement