Aller au contenu

LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ


jou

Messages recommandés

  • Habitués
On 05/12/2016 at 5:04 AM, AAATH said:

 

awww! tu veux dire que le dépôt du passeport se fait par courrier ?!! on ne peux pas le déposer par nous même à Alger..?

c'est trooooooop risqué ça...!!!

Aucun risque on le fait via UPS pou rien l'envoi et le retour du passeport à domicile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Aucun risque on le fait via UPS pou rien l'envoi et le retour du passeport à domicile .

à l'ambassade d'alger ou à paris ?

non mais tu confimes que c'est impossible de le deposer en main propre à l'ambassade ?

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, AAATH said:

à l'ambassade d'alger ou à paris ?

non mais tu confimes que c'est impossible de le deposer en main propre à l'ambassade ?

Oui je confirme,pour Alger c'est soit envoi par UPS sinon dépôt au niveau des centre de RDV qui traitent les demandes de visas tous types ,pas de dépôt au niveau de l'ambassade ,tout ca est expliqué dans la fameuse brune !

on envoi rien à Paris tout se fait en Algérie .

Modifié par Haribou c'est beau la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Oui je confirme,pour Alger c'est soit envoi par UPS sinon dépôt au niveau des centre de RDV qui traitent les demandes de visas tous types ,pas de dépôt au niveau de l'ambassade ,tout ca est expliqué dans la fameuse brune !

on envoi rien à Paris tout se fait en Algérie .

merci Haribou

ah voilà une option bcp plus securitaire, centre de RDV ... 

si quelque chose de mal arrive avec UPS c'est juste tant pis pour toi, par contre avec un centre RDV ils peuvent se sentir conserné un peu, puisque le centre leurs appartient en quelque sorte. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, AAATH said:

merci Haribou

ah voilà une option bcp plus securitaire, centre de RDV ... 

si quelque chose de mal arrive avec UPS c'est juste tant pis pour toi, par contre avec un centre RDV ils peuvent se sentir conserné un peu, puisque le centre leurs appartient en quelque sorte. 

 

Les CRDV n'appartiennent pas au Canada c'est juste un sous traitant au même titre que UPS ,je suis passé par UPS et je n'ai eu aucun soucis bien au contraire et c'est un peu moin cher que le CRDV ,apres c'est à vous de choisir l'option qui vous convient le plus !bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @Haribou c'est beau la vie ,

Comment doit-on écrire la lettre dont laquelle on précise la couleur des yeux et la taille? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Papillona a dit :

Salut @Haribou c'est beau la vie ,

Comment doit-on écrire la lettre dont laquelle on précise la couleur des yeux et la taille? 

 

 

c pas une lettre c 'est une fiche qui se nomme "fiche de renseignement pertinent" normalement c en pièce jointe dans l'Ebrune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Papillona said:

Salut @Haribou c'est beau la vie ,

Comment doit-on écrire la lettre dont laquelle on précise la couleur des yeux et la taille? 

 

 

Une lette toute simple ou vous précisez les infos demandées ,moi Perso j'ai mis dedans les références du dossier et j'ai fait referenece aussi aux exigeances de la brune (un truc vraiment tout simple ).ne vous compliquez pas la vie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, pbfox a dit :

c pas une lettre c 'est une fiche qui se nomme "fiche de renseignement pertinent" normalement c en pièce jointe dans l'Ebrune.

Il y a que les instructions et une autorisation pour une tierce personne, aucune fiche jointe, peut-être cela dépend du BVC.

 

@Haribou c'est beau la vie

Lol! Merci Haribou mais pourquoi avez-vous fait référence au exigences? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Papillona said:

Il y a que les instructions et une autorisation pour une tierce personne, aucune fiche jointe, peut-être cela dépend du BVC.

 

@Haribou c'est beau la vie

Lol! Merci Haribou mais pourquoi avez-vous fait référence au exigences? 

Bein juste pour que sa ressemble à une lettre :-D ,pour éviter de mettre juste taille et couleur des yeux sur une feuille A4,lettre adressée ,formule de politesse ,sujet de la lettre ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez tous bien, et pas trop de déprime.

Quelqu'un d'autour du 18 septembre a reçu son CSQ?

Ça commence a faire longtemps que quelqu'un du 16 l'a reçu...je suis inquiète. c'est vraiment long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Papillona

Merci je l'ai reçu ce midi. :) il est signé du 29 novembre.

 @Khaledsarah au téléphone ils t'ont menti tout comme sur leur site internet on le sait depuis lgtps qu'elle qu'en soit la raison. Je l'ai reçu aujourd'hui il est signé du 29 novembre et je l'ai envoyé le 18 septembre. Ils sont rendu à traiter au moins un mois plus tard que ce qu'ils t'ont dis. Ton tour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Milya a dit :

Bonsoir @Papillona

Merci je l'ai reçu ce midi. :) il est signé du 29 novembre.

 @Khaledsarah au téléphone ils t'ont menti tout comme sur leur site internet on le sait depuis lgtps qu'elle qu'en soit la raison. Je l'ai reçu aujourd'hui il est signé du 29 novembre et je l'ai envoyé le 18 septembre. Ils sont rendu à traiter au moins un mois plus tard que ce qu'ils t'ont dis. Ton tour bientôt!

 Félicitations et bon courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/12/2016 at 17:57, Papillona a dit :

Il y a que les instructions et une autorisation pour une tierce personne, aucune fiche jointe, peut-être cela dépend du BVC.

 

@Haribou c'est beau la vie

Lol! Merci Haribou mais pourquoi avez-vous fait référence au exigences? 

c'est quoi les instructions que vous avez recu dans la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Milya a dit :

Bonsoir @Papillona

Merci je l'ai reçu ce midi. :) il est signé du 29 novembre.

 @Khaledsarah au téléphone ils t'ont menti tout comme sur leur site internet on le sait depuis lgtps qu'elle qu'en soit la raison. Je l'ai reçu aujourd'hui il est signé du 29 novembre et je l'ai envoyé le 18 septembre. Ils sont rendu à traiter au moins un mois plus tard que ce qu'ils t'ont dis. Ton tour bientôt!

toutes mes félicitations

dis nous svp, as tu reçu ton CSQ par la poste au Maroc...ou l'avez vous reçu au Canada? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon, mes parents lont reçu par la poste au Canada. 

Le csq ils lenvoient  toujours au parrain c'est juste que je suis au Maroc présentement. Il va toujours arriver au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Milya a dit :

Nonon, mes parents lont reçu par la poste au Canada. 

Le csq ils lenvoient  toujours au parrain c'est juste que je suis au Maroc présentement. Il va toujours arriver au Canada.

 

ah ok! 

quand même ça a pris plus d'une semaine à la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement