stephie88 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, je suis une Québecoise tourmentée qui est bien heureuse de savoir ce forum actif pour pouvoir m'encourager dans ma situation! Au plaisir d'échanger avec vous! Citer
Samir85 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, j'aimerai bien savoir avec mon visa de 10 ans au Canada tant que touriste, est ce que y a une possibilité de m'installer au Québec ??? pouvez vous me donner des conseils comment faire ?? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) il y a 24 minutes, stephie88 a dit : Bonjour, je suis une Québecoise tourmentée qui est bien heureuse de savoir ce forum actif pour pouvoir m'encourager dans ma situation! Au plaisir d'échanger avec vous! Tourmentée....? Votre situation....? Modifié 16 septembre 2016 par bencoudonc Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 11 minutes, Samir85 a dit : Bonjour, j'aimerai bien savoir avec mon visa de 10 ans au Canada tant que touriste, est ce que y a une possibilité de m'installer au Québec ??? pouvez vous me donner des conseils comment faire ?? merci Non (et vous avez déjà posé votre question ailleurs, pourquoi venir squatter un autre fil ?). Citer
stephie88 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) 16 septembre 2016 j'ai ouvert un sujet à ce propos! dans la section parrainage/mariage, j'ignorais où le mettre... Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 15 minutes ago, bencoudonc said: Non (et vous avez déjà posé votre question ailleurs, pourquoi venir squatter un autre fil ?). Je crois que Stephie88 est tourmentée par ca situation personnelle, elle est en couple avec un français et elle est hésitante entre le Québec et la France ;-) , voir fil : Relation de couple à distance Bon courage je n'ai pas osé commenter par respect et vu que ça relève beaucoup plus de l'aspect sphère privée à mon sens bien sûr. Citer
stephie88 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) 16 septembre 2016 je veux des avis, donc ne vous gênez pas! Des avis pour m'aider ainsi à prendre du recul... Citer
stephie88 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) 16 septembre 2016 je veux des avis, donc ne vous gênez pas! Des avis pour m'aider ainsi à prendre du recul... Citer
Messages recommandés