Habitués Dajasa Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 A ce sujet, j'ai une autre question. Puisqu'ils sont en attente de leur RP et que madame est enceinte, quelles répercussions cela peut-il avoir sur leur demande et que peut-on être amenés à leur demander? Citer
Habitués jlstef Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 A ce sujet, j'ai une autre question. Puisqu'ils sont en attente de leur RP et que madame est enceinte, quelles répercussions cela peut-il avoir sur leur demande et que peut-on être amenés à leur demander? On dois attendre la naissance, faire la modifier au niveau du csq au midi, ma femme complètera la VM une fois l'accouchement, car une femme enceinte ne fais pas la visite complète. On payera les frais au niveau fédéral et on devra faire un passeport pour les nouveaux née... Sûrement le plus dur a faire, car pour faire des photo au format exigé, voilà la galère.Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Dajasa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 22 minutes, jlstef a dit : On dois attendre la naissance, faire la modifier au niveau du csq au midi, ma femme complètera la VM une fois l'accouchement, car une femme enceinte ne fais pas la visite complète. On payera les frais au niveau fédéral et on devra faire un passeport pour les nouveaux née... Sûrement le plus dur a faire, car pour faire des photo au format exigé, voilà la galère. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Je vous remercie pour ces informations. Pour les photos, ne vous inquiétez pas car les photographes professionnels sauront le faire. Nous avions fait la photo pour notre fils, il n'avait que 2 mois et tout s'est très bien passé. Du coup, ça rallonge un peu votre procédure. En tout cas, toutes mes sincères félicitations à vous deux pour ce double heureux événement à venir Citer
Messages recommandés