LoloBurato Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Hello, Je vis actuellement en Suisse et j'aimerai savoir si il y a des possibilités dans la vente au Canada. J'ai 12 ans d'expérience dans ce secteur et malheureusement en Suisse le marché de l'emploi dans ce domaine est complètement saturé.... En vous remerciant, Loïc Citer
0 Invité jo19963 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) Ici, le milieu de la vente au détail est souvent associé aux emplois pour débuter sur le marché du travail (adolescent/jeunes adultes n,ayant aucune expérience sur le marché du travail) et au salaire minimum. Il y a toujours des postes affichés dans les vitrines de magasins car ce sont souvent des postes très mal payés et aux conditions peu enviables (temps partiel) ... donc rotation importante du personnel. Les promotions se font souvent à l'interne... Modifié 11 septembre 2016 par jo19963 Citer
0 Habitués Cherrybee Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 19 minutes, jo19963 a dit : Ici, le milieu de la vente au détail est souvent associé aux emplois pour débuter sur le marché du travail (adolescent/jeunes adultes n,ayant aucune expérience sur le marché du travail) et au salaire minimum. Il y a toujours des postes affichés dans les vitrines de magasins car ce sont souvent des postes très mal payés et aux conditions peu enviables (temps partiel) ... donc rotation importante du personnel. Les promotions se font souvent à l'interne... Et ce qui est aussi surprenant, c'est qu'il n'est pas rare de voir des jeunes de 18 ans balancés gérants de magasin. Je ne critique pas, c'est tout à leur honneur car je suis agréablement surprise de voir combien ils sont sérieux dans leurs tâches, mais pour des diplômés d'autres pays qui envisageraient une carrière dans cette voie, c'est un peu bouché. Citer