Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si lors de la VM il y a un examen gynéco particulier?

MERCI POUR VOS REPONSES

• Habitués
Posté(e)

d'aprés que je sais non, il n'y en a pas, il y a une prise de sang a faire dans un laboratoire, un radio des poumons a faire, pour la visite au mededin, c'est une visite normal avec juste, test de l'ouie et la vue

• Habitués
Posté(e)

et un pipi dans le gobelet !

tongue.gif

Posté(e)

Moi j'y vais dans exactement 1H30, j'te tiendrais au courant !!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai mon visa donc je parle en connaissance de cause: il n'y a aucun examen gynéco (juste une palpation mammaire, je sais pas si on dit comme ça tongue.gif )

No souci!!!

• Habitués
Posté(e)

oui tient nous au courant merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

BON COURAGE BENITO!!!!!

Posté(e)

C'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Une palpation testiculaire, ca compte comme un examen gynécologique ??? laugh.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

moi rien de tout ca, même pas de palpation mamaire...

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

par contre je crois que ca depend du medecin car je crois que certains ont eu droit à paris chez l'un des deux medecins à un examen gyneco.

Zaziequebec avait eu droit et en avait parlé (au passage, zazie que deviens tu ???? wink.gif )

Posté(e)
Une palpation testiculaire, ca compte comme un examen gynécologique ??? laugh.gif

Christophe

Ca c'est dans l'armee, je crois!!! laugh.giftongue.giflaugh.gif

Oops. rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Pas de gényco chez le Dr Lazimmi. Juste une petite palpation mammaire, si légère qu'on se demande bien à quoi ça peut servir!

Mais après tout, tant mieux!!!