Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour tous le monde

Je cherche a savoir si j'ai des chance a avoire un permit de travail pour le quebec a savoire j'ai un offre d'emploi valide d'un employeur au quebec(ma soeur la proprietaire )et attestation d'hebergement et de pris en charge,je suis maroccain 38ans marie j 2enfanfs,je travail dans un cafe-patisserie comme gerant et caissier depuis 6ans ,declare a la caisse social,j'ai le bac , et une attestation de formation dans la gestion hotelliere d'une ecole privee accredite par l'etat .est ce j'ai de la chance avec seulement l'attestion plus l'experiance?ou il faut obligatoirement le diplome ?

Merci a celui qui peut m'eclaircire.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour tous le monde

Je cherche a savoir si j'ai des chance a avoire un permit de travail pour le quebec a savoire j'ai un offre d'emploi valide d'un employeur au quebec(ma soeur la proprietaire )et attestation d'hebergement et de pris en charge,je suis maroccain 38ans marie j 2enfanfs,je travail dans un cafe-patisserie comme gerant et caissier depuis 6ans ,declare a la caisse social,j'ai le bac , et une attestation de formation dans la gestion hotelliere d'une ecole privee accredite par l'etat .est ce j'ai de la chance avec seulement l'attestion plus l'experiance?ou il faut obligatoirement le diplome ?

Merci a celui qui peut m'eclaircire.

Un emploi dans la compagnie d un parent va être considéré comme un emploi de complaisance.

Si ta soeur veut employer un travailleur étranger, il faut qu elle puisse démontrer qu elle a affiché le poste à pourvoir pendant un certain temps et qu elle ne trouve aucun travailleur local avec les compétences en question...

• 0
  • Habitués
Posté(e)
Merci pour votre reponse 

Si ca ete fait .pour une attestation de formation est elle sufisante ?

Ta soeur doit monter un dossier auprès de immigration Canada et du MiDi pour l obligation d un EIMT et CAQ mais je dois t avouer que ça risque de passer pour un poste de complaisance.

• 0
Posté(e)

Merci kuroczyd pour votre aide

Et on ce qui concerne  l'attestation de formation est elle acceptable et Suffisante  plus l'experiance si on a pu obtenir LEIMT et CAQ.ou bien passer par le parrainage est ce possible?

• 0
  • Habitués
Posté(e)
Merci kuroczyd pour votre aide

Et on ce qui concerne  l'attestation de formation est elle acceptable et Suffisante  plus l'experiance si on a pu obtenir LEIMT et CAQ.ou bien passer par le parrainage est ce possible?

Il n existe pas de procédure de 'parrainage' en tant que telle car c est ta soeur.

Pour ce qui est de l attestation, je ne sais pas si ce ne sera par trop léger pour justifier.

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Hicham,

Je pense que tu as largement les points nécessaire pour être accepter comme travailleur qualifié..tu n'a pas penser a ca?

Tu as 8 points additionnels des enfants et 3 points car ta sœur est la bas