rokai Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 bonjour svp j'aimerai bien me répondre quelle est la plus simple de demander SCQ où bien SCQ pour étude sachant que je suis un ingénieur d'état en informatique option système d'information et est ce que aussi CSQ pour étude ça demande aussi des sélections de certains nombres où bien d'autre facteurs svp donner moi les étapes(procédure) de CSQ pour étude parce que je voix que j'ai pas de chance avec CSQ pour des travailleurs Q Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 8 minutes, rokai a dit : bonjour svp j'aimerai bien me répondre quelle est la plus simple de demander SCQ où bien SCQ pour étude sachant que je suis un ingénieur d'état en informatique option système d'information et est ce que aussi CSQ pour étude ça demande aussi des sélections de certains nombres où bien d'autre facteurs svp donner moi les étapes(procédure) de CSQ pour étude parce que je voix que j'ai pas de chance avec CSQ pour des travailleurs Q Bonjour rokai Etant donne que tu es ingénieur d'état en informatique option système d'information tu as toute tes chances pour avoir ton CSQ Moi j'ai eu mon CSQ après 18 mois avec un simple DTS développement informatique...prépare toi pour la prochaine session MPQ et inscrit toi pour le TCF hichamwissam, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
rokai Posté(e) 16 août 2016 Auteur Posté(e) 16 août 2016 le TCF c'est pas un problème pour moi mais avec cette nouv procédure je pense pas cette fois ci j'avais un numéro de 146247 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Tout le monde veut s'enfouir tu as raison c'est de la folie libek, 9ab9oubi, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Il y a 2 heures, rokai a dit : svp donner moi les étapes(procédure) de CSQ pour étude parce que je voix que j'ai pas de chance avec CSQ pour des travailleurs Q "CSQ pour études" ça n'existe pas. Si vous voulez un visa étudiant (qui pourrait peut-être vous mener ensuite à un visa de résidence permanente sous certaines conditions), les étapes sont ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Citer
Messages recommandés