Aller au contenu

information


Invité

Messages recommandés

j'ai une petite question si y en as qui pourrais avoir une réponse a me donner.

Peux t'on faire une demande d'expulsion de sa femme du canada??

Mon ami canadien/quebecois est marier avec une marocaine depuis 2 ans,elle est arriver ici depuis le 11 aout 2004,il vie l'enfer depuis son arriver elle communique avec des marocains de montreal sur le net donne son telephone elle parle des heures avec des inconnus,elle leur donne rendez vous a montreal elle a faite une crise de nerfs hier l ambulance est venu la police,elle a passer la nuit dans une maison de femmes battues.

Auj on a fait ses valises,telephoner a un avocat,et il demande le divorce.

Son mariage a jamais été consommé est un mariage valide ????

Je sais qu il est responsable d'elle 3 ans mais le canada peut-t'elle l'expulser?? avec les temois les menace qu elle a faite auj a son mari et au 2 temoins de mon ami.

si y a des personnes qui ont vecu des choses pareil merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Actuellement, il y a une affaire un peu semblable. Abdulghani Ramrame, un resortissant Algérien, a été expulsé du Canada après avoir terrorisé ses proches, sa belle-famille et sa femme qu'il a même agressé ! dry.gif

Dans tous les cas, il FAUT porter plainte auprès des services de police. Vu qu'elle n'est pas Canadienne, si elle est reconnue coupable, elle sera expulsée du territoire canadien avec interdiction d'y revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

De ce que je sais, si ce monsieur a parrainé sa femme, il peut tout simplement communiquer avec CIC et leur dire qu'il retire son parrainage. À ce moment-là, les procédures seront engagées pour retourner madame dans son pays.

Autrement, il faudrait savoir sous quel statut elle est arrivée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--

De ce que je sais, si ce monsieur a parrainé sa femme, il peut tout simplement communiquer avec CIC et leur dire qu'il retire son parrainage.

c faux:

Ces engagements pris par votre répondant et son cosignataire (s'il y a lieu) sont fermes et définitifs. Ils ne peuvent être ni modifiés ni annulés, même si la situation financière du répondant/cosignataire se modifie. Si votre répondant et (ou) son cosignataire ne tiennent pas leurs engagements, le gouvernement du Canada peut entreprendre des poursuites judiciaires.

***

Un Algérien d'origine, Abdulghani Ramrame, qui devait être expulsé vers son pays d'origine dimanche, s'est sauvé plutôt que de prendre l'avion. Il est maintenant recherché par toutes les polices du pays.

Ramrame avait été arrêté car il terrorisait ses proches. De plus, l'an dernier, quand il a reçu le mandat d'expulsion, il a agressé sa conjointe. Jeudi dernier, Immigration Canada lui a dit de prendre l'avion dimanche pour Alger, mais il ne s'est pas présenté à l'aéroport et la police le recherche.

Ses victimes accusent Immigration Canada de laxisme. Les beaux-parents sont terrorisés et à bout de nerfs. Ils sont actuellement sont sous surveillance policière. Selon eux, jeudi dernier, lorsqu'il a reçu l'ordre d'expulsion, la police aurait dû l'arrêter et l'incarcérer en attendant qu'il quitte le sol québécois.

Cet Algérien avait déjà vécu sous de fausses identités aux États-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Dit a ton ami de ne rien faire pour le moment qu'il parte avec sa femme en vacance au maroc questiond 'aller voir la famille un coup rendu la bas il la laisse la tongue.gif ca va lui prendre de l,argent pour revenir

C'est vraiment le seul moyen qu'il peut prendre deux aller et un retoure a l'insu de sa femme c'est un voyage couteux mais moin couteux que 3 ans d'enfer

dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c faux:

Ces engagements pris par votre répondant et son cosignataire (s'il y a lieu) sont fermes et définitifs. Ils ne peuvent être ni modifiés ni annulés, même si la situation financière du répondant/cosignataire se modifie. Si votre répondant et (ou) son cosignataire ne tiennent pas leurs engagements, le gouvernement du Canada peut entreprendre des poursuites judiciaires.

Dis-moi donc ou tu as vu que c'était faux. Jusqu'à preuve du contraire, appelle CIC, dis-leur que tu ne veux plus parrainer ton ou ta conjointe parce que tu es en instance de divorce et tu verras si les procédures ne sont pas entreprises pour le ou la retourner dans son pays.

De ce que je vois, dans ton exemple, on ne parle que d'engagement financier, pas d'instance de divorce. Ça change tout. Ne me redis pas que c'est faux, je sais de quoi je parle et j'en ai vu des exemples. Est-ce que je dois être plus claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a bien sûr le droit de divorcer, ce n'est pas de ça qu'il est question dans l'engagement pour le parrainage. Par contre, il est clair que même en cas de divorce, il est responsable financièrement de la personne qu'il parraine pendant trois ans si c'est son épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

scusez !!

comment peut-on se marier, s'engager à soutenir financièrement une personne pendant plusieurs années, etc....

sans avoir "consommé" ou du moins vécu un peu ensemble (si un principe religieux ou autre empêche de "consommer") ????

moi pas comprendre !!!!! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais pas fini (merci aux marmots qui me harcèlent). Même à supposer que le mariage soit annulé pour cause de non-consommation, le parrainage tient toujours. Peu importe les circonstances. Canneberge, je crois que Mr. Freeze citait le site du CIC. Éventuellement, en cas d'offense criminelle grave de la part du parrainé, il y aura expulsion et à ce moment, le parrainage tomberait peut-être par la force des choses, mais comme les RP ont les mêmes droits que les citoyens sauf le droit de vote, c'est difficile de les expulser - on l'a vu dans le cas de RP accusé de complot de terrorisme dans les derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rosalinda ,

demande ce gars si ils ont passes leur entrevue a rabat avec Madame marie france prevost et si c est le cas il a qu a contacte cette agente et croit moi elle va la mettre dans la merde avec les autorites canadiennes . sinon qu il contactera l agent qui lui a passe l entrevue a rabat certe qu il va lui dire ce qu il faudrait faire devant cette situation que je le trouve pas honnete . a votre avis il y a deux agent a rabat qui passe les entrevues de parainnage si c est pas Marie france prevost ca sera un autre agent ce dernier j ai oublie son nom desole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Cannaberge

relax un peu,c'est pas bon pour la santé de s'enerver pour rien .

exact JayJay,j'ai oublié de mettre la source de mon msg merci de le dire wink.gif

et non le parrainage ne se retire pas mm si le couple DIVORCE.

et pour l'expulsion je ne sais pas si c'est faisaible ou pas,faut appeller CIC pour le savoir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour TLM !

Je m'excuse , mais personne n'a cité la femme , et on ce précipite tjr de donner des exemple comme ramram " le terroriste qui a battue sa femme !!!!!!!!" , alors qu'il y'a des millier de canadiens qui tue leurs femme mais ils sont "" des citoyens normaux qui ont des problémes c'est tout !!!", et ca dans le payé des droit de l'homme est la liberté , et ....., mais c'est juste pou eux , alors soyez prudent mes amis les suspect , euu pardont les immigrer "magrébin" , vous etes des terroriste jusqu'a la preuve du contraire.

et ici je parle des media etnon pas des canadiens et canadiennes qui sont tres chaleureux et aussi mes amis 'j'ai des bon amis qui affiche clairement leur désagrement enver la politique de leur gouvernement envers les magrebin.

les magrébins sont aussi des etres humain je vous le jure !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh salut à tous,

hadi je me permet juste de dire qu'a aucun moment les magrébins en général ont été visés, c'est juste un fait qui a été signalé, je ne pense pas que dans les réponses il y ait eu de généralités, alors pourquoi de suite utiliser les grand mots du style "les magrébins sont aussi des etres humain je vous le jure", on le siat bien wink.gif

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scusez !!

comment peut-on se marier, s'engager à soutenir financièrement une personne pendant plusieurs années, etc....

sans avoir "consommé" ou du moins vécu un peu ensemble (si un principe religieux ou autre empêche de "consommer") ????

moi pas comprendre !!!!! wacko.gif

Moi aussi j'aimerai bien comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Contacter les autorités compétentes (ambassades, etc. qui elles sauront de quoi il retourne avant de donner des conseils et la marche a suivre...) est la seule chose a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses

la fille est deja ici au quebec depuis le 11 aout 2004 c est certain qui a eu parreinage de la part de son mari,

il vie l enfer avec elle depuis son arriver en terre canadienne

hier on a fait ses valises elle s attendait pas a ca elle est venue juste chercher quelques effets personnels, mais il a tout ramasser ses affaires et dit tu reviens plus ici

elle lui a faite des menaces et a moi aussi on avait des temoins et elle etait accompagné de la dame de la maison des femmes battues

j ai tout raconter son entrer dans la maison et sa sortie a l avocat de son mari.

Cette fille peux aller jusqu ou??? se blesser elle meme et dire que c est son mari!!! l'assuser de vois de fait!! elle a deja raconter quoi a la maison des femmes battues !!elle a raconter justes des mensonges a la police !!!c est une vipère

elle a dit a son mari tu vas voir tu as pas fini avec moi tu vas le regretter ce que tu me fais la

C'est elle qui fait des conneries et c est le mari qui doit en payer la note avec la police !!!!

ca sera quoi apres ??? il a plus aucune confience en elle

le 3 ans de responsabilité c est l aide social ou autre chose aussi ????

ca va lui couter moin cher de payer 3 ans d aide social que de payer 3 ans pour madame si elle demeure avec lui.

je vous remercie de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'excuse , mais personne n'a cité la femme , et on ce précipite tjr de donner des exemple comme ramram " le terroriste qui a battue sa femme !!!!!!!!" , alors qu'il y'a des millier de canadiens qui tue leurs femme mais ils sont "" des citoyens normaux qui ont des problémes c'est tout !!!", et ca dans le payé des droit de l'homme est la liberté , et ....., mais c'est juste pou eux , alors soyez prudent mes amis les suspect , euu pardont les immigrer "magrébin" , vous etes des terroriste jusqu'a la preuve du contraire.

et ici je parle des media etnon pas des canadiens et canadiennes qui sont tres chaleureux et aussi mes amis 'j'ai des bon amis qui affiche clairement leur désagrement enver la politique de leur gouvernement envers les magrebin.

les magrébins sont aussi des etres humain je vous le jure !

Personne ne conteste le fait que les maghrébins soient des personnes comme les autres wink.gif Le problème n'est pas qu'elle soit maghrébine mais qu'elle soit étrangère au Canada. Les canadiens n'ont pas des droits supérieurs aux étrangers installés là-bas (maghrébins, français, espagnols ou n'importe...) Mais ils sont chez eux et ne peuvent être expulsés. Les étrangers ne se pliant pas aux règles du pays risquent leur expulsion en cas de manquement grave, ce qui est normal.

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

WOW!! Cela a l'air bien complique. A mon avis, s'adresser a un avocat et commencer la procedure du divorce me semble la meilleure solution dans un premier temps. Pour ce qui est de l'expulsion de son epouse, je pense que la decision reviendra aux autorites. J'ignore quelles lois s'appliquent au Quebec. Cela dit, il me semble que la premiere etape, le divorce, releve du civil ou familial, l'expulsion de l'immigration: deux procedures qui sont presentees devant des tribunaux differents.

Je pense qu'il pourra obtenir une annulation du mariage, si effectivement il n'a pas ete consomme. Dans ce cas, il est envisageable que l'immigration puisse ensuite annuler la residence permanente de son epouse et demander son expulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'excuse , mais personne n'a cité la femme , et on ce précipite tjr de donner des exemple comme ramram " le terroriste qui a battue sa femme !!!!!!!!" ,

Wow là !!! dry.gif Il se trouve que le cas d'Abdulghani Ramrame est d'actualité et qu'il a été expulsé hier... cela aurait été une personne d'une autre nationalité, je l'aurais cité pareil ! Faut arrêter la paranoïa là ! De plus, Abdulghani Ramrame n'est absolument pas un terroriste... tout au plus un petit délinquant, mais personne n'a parlé de terroriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rosalinda

j aimerai savoir si cette personne que tu connais a contacte le CIC ou pas , si c est le cas qu est ce qu il ont dit a propos de ce sujet , pour ce qui est de l aide social il est oblige de payer durant trois annees et si il refusera , il sera endette alors qu il choisira la meilleure solution a mon avis au lieu de payer l aide social qui va lui couter cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement