Habitués Campo Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 il y a 3 minutes, kuroczyd a dit : Avec un permis d études tu as effectivement le droit de passer des permis. Pour le permis classe 5 c est peut être particulier : en arrivant, contactes la SAAQ, ils te diront s il y a des conditions particulières pour ton statut. Okay merci.J'espère qu'après cala ils me laisserons faire ce permit de camionneur. Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 il y a 1 minute, Campo a dit : Okay merci.J'espère qu'après cala ils me laisserons faire ce permit de camionneur. Ben après 3 ans oui... Citer
Habitués Campo Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 il y a 1 minute, juetben a dit : meme si tu passes ton classe 5 pour pouvoir faire le classe 1 il faut 2 ans de classe 5 (sans compter la période probatoire) De plus tu ne peux pas avoir de permis d'etude pour ce programme car tu ne peux l'intégrer vu que tu n'as pas de permis classe 5! Okay merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 Okay merci.J'espère qu'après cala ils me laisserons faire ce permit de camionneur. Je pense qu' en parallèle des études pour lesquelles tu viens, tu devrais avoir le temps de faire le permis. Une fois ces premières études terminés, ce sera le moment de regarder cette nouvelle formation.PS: j espère que j ai bien compris...car si les études pour lesquelles tu arrives bientôt sont celles qui nécessitent le permis, tu n aura pas materiellement le temps de le faire. Citer
Messages recommandés