Aller au contenu

Messages recommandés

Invité jo19963
Posté(e)

Payer pour avoir accès à un emploi est une arnaque!

• Habitués
Posté(e)

L'agence est bel et bien  a Calgary et j'ai deja eu un contrat de travail gratuitement en 2014 mais a cause de la paperasse et du temps limité j ai pas pu demande le visa sinon ce mec veut un pot de vin ca c sure ; d ici 3 jours je vous donnes des informations a ce sujet .

Posté(e)
Il y a 23 heures, sabrovski a dit :

je suis en contact avec une agence en Alberta pour un travail temporaire ( programme mobilité francophone ) , demain je vais leur envoyer mon dossier par contre j ai parlé avec un agent de cette agence par telephone et il ma dit qu il fallait payer 1500$ frais de dossier , quand j ai fait des recherches sur google j'ai trouvé qu il est faut jamais payer ces agences cet agent je lui ai dit au debut pourquoi je dois payer ca alors q avant on vous paye pas , il me dit qu avant le gouvernement nous payer mais plus maintenant , j'ai peur que ce mec veut m'arnaquer ! repondez moi svp et ites moi ce que je dois faire car j ai vraiment besoin de ce travail !

a mon avis c est de l arnaque .. j en suis sur

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, kaisriak a dit :

a mon avis c est de l arnaque .. j en suis sur

de toutes les facons je payerais aucun centime !

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

A priori vous connaissez deja la reponse puisque vous soupconnez que cette personne cherche a vous soutirer des sous. Donc, ne payez pas et ne passez plus par eux. 

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, chouiter a dit :

Comment avoir le contrat de travail pour les etrangers

Merci

On fait une petite recherche et hop le site officiel du CIC, quel miracle ! http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp

Modifié par Puda