Aller au contenu

DEC ou AEC Écoles abordables côté prix


JeyK

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je suis un étudiant africain et je souhaite postuler pour une formation DEC ou AEC. Peut importe laquelle mais dont les frais de scolarité sont compris entre 4000 et 7000 CAD l'année je précise pas la session mais l'année si quelqu'un peut m'aider avec le noms de certains établissements de préférence au Quebec - Montreal ou dans une zone où on parle français. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus moins cher et accessible aux etrangers cest le college CDI a MONTREAL,

formation de 14 mois pour 17 mille (entre 14 mille et 20 mille dollars)  dollars comme scolarite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, arcelor a dit :

le plus moins cher et accessible aux etrangers cest le college CDI a MONTREAL,

formation de 14 mois pour 17 mille (entre 14 mille et 20 mille dollars)  dollars comme scolarite

T'as une commission ou quoi ?

Les collèges publics sont plus accessibles et de toute aussi bonne qualité voire bien meilleurs.  Et au moins leurs diplômes sont crédibles, ce qui n'est pas le cas des usines à "diplômes" qui servent surtout à pomper le fric des étudiants étrangers.

 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, bencoudonc said:

T'as une commission ou quoi ?

Les collèges publics sont plus accessibles et de toute aussi bonne qualité voire bien meilleurs.  Et au moins leurs diplômes sont crédibles, ce qui n'est pas le cas des usines à "diplômes" qui servent surtout à pomper le fric des étudiants étrangers.

 

pourquoi me portes tu un jugement!

que j aie une commission scolaire ou pas, notre ami a besoin d infos pour son ecole.

peu importe ses enjeux, il a besoin d infos concernant un etablissement repondant a ses ressources financieres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites