Kevin Cartier Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 39 minutes, Mohamed4 a dit : svp karim s il tu connais les questions de la enterview !!!??? la durée !!! Bonjour à tous , l'aventure s'est terminé aujourd'hui. Mon épouse a eu son visa . merci a tous pour votre support . Je vous donne plus de détails plus tard. Bon courage On a mis 5 mois du dépôt a la fin , mariage mixte, 27 ans d'écart d'âge... tout est dans la façon de monter le dossier... je crois et un peu de chance.... Kevin Knopfler, jou et Mohamed4 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 il y a 2 minutes, Kevin Cartier a dit : Bonjour à tous , l'aventure s'est terminé aujourd'hui. Mon épouse a eu son visa . merci a tous pour votre support . Je vous donne plus de détails plus tard. Bon courage On a mis 5 mois du dépôt a la fin , mariage mixte, 27 ans d'écart d'âge... tout est dans la façon de monter le dossier... je crois et un peu de chance.... Kevin Félicitations à vous Je suis heureuse que les agents bossent "un peu" à Rabat Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a 17 minutes, Kevin Cartier a dit : Bonjour à tous , l'aventure s'est terminé aujourd'hui. Mon épouse a eu son visa . merci a tous pour votre support . Je vous donne plus de détails plus tard. Bon courage On a mis 5 mois du dépôt a la fin , mariage mixte, 27 ans d'écart d'âge... tout est dans la façon de monter le dossier... je crois et un peu de chance.... Kevin svp je vous attends on es l même cas 25 ans écart de âge les questions ; durée ???? Modifié 3 août 2016 par Mohamed4 Citer
Kevin Cartier Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a une heure, Monamona a dit : Félicitation kevin Merci beaucoup pour votre solidarité Monamona, gaetetfatiha, jou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Il y a 6 heures, Kevin Cartier a dit : Bonjour à tous , l'aventure s'est terminé aujourd'hui. Mon épouse a eu son visa . merci a tous pour votre support . Je vous donne plus de détails plus tard. Bon courage On a mis 5 mois du dépôt a la fin , mariage mixte, 27 ans d'écart d'âge... tout est dans la façon de monter le dossier... je crois et un peu de chance.... Kevin Je tlavai dis Kevin...felicitations 9ab9oubi, jou, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Kevin Cartier Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Je tlavai dis Kevin...felicitations Oui Hicham... merci et bon courage.. nous pensons à vous très fort Citer
Kevin Cartier Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, Voici un résumé de notre expérience au BVC de Rabat. Le rendez-vous était à 1h30. Nous sommes arrivé vers 1h20 et nous avons attendu 10 minutes, mon épouse est entré dans la salle d'entrevue et au bout de 20 minutes, l'agent m'a appelé et mon épouse est sortie, elle m'a posé des questions pendant 10 minutes et elle a rappelé mon épouse et elle nous a dit qu'elle approuvait le visa et qu'il serait prêt dans 20 minutes. Voici les questions en gros: Parlez-moi un peu de votre relation comment vous êtes-vous connu et tout Avez-vous consommé votre mariage? Quelle date? Est-ce que vous avez parlé d’avoir des enfants? Ton mari est plus âgé que toi, comment vois-tu cela? Dans 15 ans? Parle-moi de ta relation avec les enfants de ton mari? Comment sont ses enfants? Qu'est ce qu'ils aiment manger? Qu'est ce que tu n'aimes pas chez ton mari? Quel moyen de contraception utilisez-vous? Quels sont vos plans pour le Canada? Par la suite elle a vérifié l'info en me posant les mêmes questions. Ç’a été assez court... heureusement C'est un gros soulagement.. Je vous souhaite que ça se passe aussi facilement. On a eu l'impression qu'elle avait déjà une opinion avant l'entrevue et que l'entrevue était plus une formalité... L'agent était une dame d'origine québécoise et elle était très gentille. Elle m'a dit que c'était rare que les garants soient présents lors de l'entrevue. Elle semblait appréciée. Ma mère et mes filles étaient là aussi, alors là je pense que c'était une première. Elle était très étonnée. Je suis désolé si je ne nous donne pas plus de détails, mais c'était assez court. Bonne chance à tous! K. Mohamed4 et Monamona ont réagi à ceci 2 Citer
Roxnab Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Jai déposer le 15 decembre 2015 rabat on commencé le traitement t le 21 avril demander des documents supp debut juin et rien depuis... Mariage mixte (car desfois même nationalite c plus vite ...) Qui d'autre dans cette situation ?! Citer
Roxnab Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Oh et félicitation a toi et ta femme Kevin... Kevin Cartier a réagi à ceci 1 Citer
Lune Mars Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 (modifié) il y a une heure, Roxnab a dit : Jai déposer le 15 decembre 2015 rabat on commencé le traitement t le 21 avril demander des documents supp debut juin et rien depuis... Mariage mixte (car desfois même nationalite c plus vite ...) Qui d'autre dans cette situation ?! Bonjour, moi aussi j ai envoyé les documents supp le 03 juin et maintenant en attente et nous sommes aussi mariage mixte Modifié 6 août 2016 par Lune Mars Roxnab et Monamona ont réagi à ceci 2 Citer
Geora Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 26 minutes ago, tarik_marocain said: Toujours rien rabat ?????? Rien pour moi. Citer
Feddy Posté(e) 8 août 2016 Auteur Posté(e) 8 août 2016 il y a une heure, tarik_marocain a dit : Toujours rien rabat ?????? Rien Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 MOI AUSSI RIEN MAI JE PENSE QUE IL ENVOI LES BRUNE QUE LE JEUDI OU SI TOUS LES JOURS Citer
chouiter Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Salut Je veux contrat de travail avant demande visa ,est ce possible???? Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 il y a 59 minutes, chouiter a dit : Salut Je veux contrat de travail avant demande visa ,est ce possible???? Ça te tente pas d'ouvrir ton propre sujet pour y poser ta question au lieu de polluer tous les sujets... Comme celui ci qui concerne le parrainage! Donc rien à voir avec ta question! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 J,ai appelé mon député, la secrétaire ne veut même pas prendre en considération ma demande, en me disant t'as pas encore dépassé 9 mois, en plus même après 9 mois on peut rien faire juste on va envoyer un émail pour demander où l'immigration est rendu. ça m'a choqué vraiment. Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés