Habitués Papillona Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 58 minutes, massi2012 a dit : non celebration de la fete de mariage Vous avez tout refait? Nous aussi, n'avons pas encore célébré le mariage (i.e la grande fête) Citer
massi2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, Papillona a dit : Vous avez tout refait? Nous aussi, n'avons pas encore célébré le mariage (i.e la grande fête) j'ai refais toutes la demande, mais j'ai celebrer la fete de mariage et j'ai vecu pendant un mois avec ma femme Citer
Habitués Papillona Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 2 minutes, massi2012 a dit : j'ai refais toutes la demande, mais j'ai celebrer la fete de mariage et j'ai vecu pendant un mois avec ma femme (Je croyais que vous êtes une femme) Vous êtes le parrain ou le parrainé ? Est-ce que vous avez envoyé des photos de vos fiançailles et de votre mariage civil /religieux la première fois ( la 1ère demande) ? Pourriez-vous partager vos satatistiques avec nous ? Désolée pour toutes ces questions inès inès a réagi à ceci 1 Citer
inès inès Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 7 heures, massi2012 a dit : j'ai refais toutes la demande, mais j'ai celebrer la fete de mariage et j'ai vecu pendant un mois avec ma femme stp tu as refais après combien de temps? Citer
massi2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Le 2016-10-23 at 09:45, Hicham2012 a dit : Bonjour @massi2012 Serait-il possible de partager les statistiques? svp j'ai besoins d'aide pour préparer l'entrevue pour parrainage, juste a vous informer que c ma deuxième demande de parrainage, la première a ete refuser suite a non celebration de la fete de mariage et non organisation de la ceremonie religieuse, en suite j'ai fait une deuxieme demande de parainage, j'aimerais bien savoir les question peu etre pose, en plus dans le dernier entrevue pour le premier parrainage, ils pose cette question a ma femme, si je vous donne pas le visa, qsq vous allez faire, j'aimerais bien avoir vous reponse, merci pour votre aide d'avance Citer
inès inès Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 7 heures, massi2012 a dit : svp j'ai besoins d'aide pour préparer l'entrevue pour parrainage, juste a vous informer que c ma deuxième demande de parrainage, la première a ete refuser suite a non celebration de la fete de mariage et non organisation de la ceremonie religieuse, en suite j'ai fait une deuxieme demande de parainage, j'aimerais bien savoir les question peu etre pose, en plus dans le dernier entrevue pour le premier parrainage, ils pose cette question a ma femme, si je vous donne pas le visa, qsq vous allez faire, j'aimerais bien avoir vous reponse, merci pour votre aide d'avance voici un liens qui peut t'aider https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Imene.86 Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Le 25/10/2016 at 10:34, Imene.86 a dit : je ne suis pas plus informée que toi, mais a mon avis tandis que la décision a été prise, pas la peine d'un entretien ben je l'espère , pareil pour l’acceptation ou le refus de la RP vraiment aucune idée sorry Le parcours se termine ici pour moi BRUNE reçue yehhhhhhhhhhhhhh Bon courage a toutes a tous Papillona, jou, Haribou c'est beau la vie et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués jou Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 11 minutes, Imene.86 a dit : Le 2016-10-25 at 05:34, Imene.86 a dit : Le parcours se termine ici pour moi BRUNE reçue yehhhhhhhhhhhhhh Bon courage a toutes a tous mabroukkkkkkkkkkk félicitations DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 9 minutes, Imene.86 a dit : Le 25/10/2016 at 10:34, Imene.86 a dit : Le parcours se termine ici pour moi BRUNE reçue yehhhhhhhhhhhhhh Bon courage a toutes a tous Félicitationnnnnnnnnnnnns Imeeene...enfiiiin si c possible de nous contaminer stp jou, Papillona et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour tout le monde,@ hicham2012 ,avant hier mes antécédents sont passés à en cour sur la clé gc ,aucun changement sur le Ecase , mais aujourd'hui j'ai reçue ma brune :-) ,prière de mettre à jours mes states si ca peut aider les autres ! Bon courage pour tout le monde et surtout restons solidaire :-) ! Hicham2012, Imene.86, Papillona et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués jou Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Bonjour tout le monde,@ hicham2012 ,avant hier mes antécédents sont passés à en cour sur la clé gc ,aucun changement sur le Ecase , mais aujourd'hui j'ai reçue ma brune :-) ,prière de mettre à jours mes states si ca peut aider les autres ! Bon courage pour tout le monde et surtout restons solidaire :-) ! félicitations DIDIII et Haribou c'est beau la vie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Bonjour tout le monde,@ hicham2012 ,avant hier mes antécédents sont passés à en cour sur la clé gc ,aucun changement sur le Ecase , mais aujourd'hui j'ai reçue ma brune :-) ,prière de mettre à jours mes states si ca peut aider les autres ! Bon courage pour tout le monde et surtout restons solidaire :-) ! Félicitaaaaaaaiooooons Haribou Haribou c'est beau la vie a réagi à ceci 1 Citer
minareka Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 La date de modification est 25 10 2016 mais tjr le traitement en cours cvd koi svvvppp Citer
minareka Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 La date de modification est 25 10 2016 mais tjr le traitement en cours cvd koi svvvppp Citer
inès inès Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, quelqu’un peut m'aider svp, j'ai reçu l'accusé de réception hier, toute contente je me suis précipitée sur ce forum pour partager mes statistiques = et a ma grande surprise j'ai lu qu'ils ont refusé le visa pour le motif: non célébration de mariage religieu et comme on l'a fait je m'inquiète que notre dossier soit aussi refusé comment dois-je me prendre a l'avance ??? jou a réagi à ceci 1 Citer
fatma Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Visààaaàaaaaaaa enfin après 6 mois et 6 jours bientôt votre tour nchallahEnvoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Imene.86, Haribou c'est beau la vie, DIDIII et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 2 heures, Haribou c'est beau la vie a dit : Bonjour tout le monde,@ hicham2012 ,avant hier mes antécédents sont passés à en cour sur la clé gc ,aucun changement sur le Ecase , mais aujourd'hui j'ai reçue ma brune :-) ,prière de mettre à jours mes states si ca peut aider les autres ! Bon courage pour tout le monde et surtout restons solidaire :-) ! Haribouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DIDIII, Papillona, Haribou c'est beau la vie et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 3 minutes, fatma a dit : Visààaaàaaaaaaa enfin après 6 mois et 6 jours bientôt votre tour nchallah Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Fatmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Special One, 9ab9oubi, fatma et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 42 minutes, inès inès a dit : Bonjour, quelqu’un peut m'aider svp, j'ai reçu l'accusé de réception hier, toute contente je me suis précipitée sur ce forum pour partager mes statistiques = et a ma grande surprise j'ai lu qu'ils ont refusé le visa pour le motif: non célébration de mariage religieu et comme on l'a fait je m'inquiète que notre dossier soit aussi refusé comment dois-je me prendre a l'avance ??? Ne te casse pas trop la tête C cas par cas donc concentre toi sur ton dossier et laisse les choses venir... Papillona, inès inès et azizah ont réagi à ceci 3 Citer
inès inès Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Citation J'essaierai mais j'avoue que c'est difficile DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés