Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Ylann a dit :

Bonjour !

Je viens de recevoir le CSQ ce jour 11/10/2016

J'envoi donc mon CSQ a ottawa par courriel ce jour !
En espérant recevoir vite la brune !!

Bon courage a vous !

Tu as envoyé la DCSQ en quelle date stp ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-10-11 at 16:26, Ylann a dit :

Bonjour !

Je viens de recevoir le CSQ ce jour 11/10/2016

J'envoi donc mon CSQ a ottawa par courriel ce jour !
En espérant recevoir vite la brune !!

Bon courage a vous !

tu doit l'envoyer au bureau de visa a paris et non a ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/10/2016 at 19:39, pbfox a dit :

moi toujours pas de CSQ ni même un mail du BVC de Dakar. t'en penses koi Hicham???

Vous avez reçu votre CSQ  !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/10/2016 at 16:39, jou a dit :

félicitations stp ils ont tiré largent quel date pr csq


Le 5 Aout 2016 Jou
 

Il y a 15 heures, massi2012 a dit :

tu doit l'envoyer au bureau de visa a paris et non a ottawa


Non justement, dans leurs premier courrier il avait annoncé que je devais effectivement envoyé ça au bureau des visa de Paris, mais il y a eu un second courrier 3 semaine plus tard indiquant que le premier courrier était une erreur et que je devais envoyer le CSQ à CPC-Ottawa  voir la photo ci-dessous :
Donc faites attention à ce que le bureau des visas ne change pas en cours de dossier


Cher client, 
Ce courriel concerne la demande de parrainage d’un membre de la famille que vous avez présentée à ce bureau. 
Nous vous écrivons aujourd'hui car nos dossiers indiquent que vous avez reçu de la correspondance contenant une erreur.
Le Centre de traitement des demandes de Mississauga (CTD Mississauga) utilise un système de diffusion automatisé qui aurait inclut des informations incorrectes concernant le bureau des visas auquel votre demande de classe familiale aurait été envoyé.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette erreur. Le traitement de votre demande n'a pas été affecté par cette erreur. Une lettre modifiée contenant l’information du bureau des visas approprié se trouve en pièce jointe.


mini_290671eee.png

Dans tous les cas tous se passe par courriel, CPC-CTD-Ottawa nous a contacter par courriel et nous devons l'envoyer par scan pièce jointe, ce qui est fait !

 

Le 12/10/2016 at 13:29, Ilhaaamaa a dit :

Tu as envoyé la DCSQ en quelle date stp ??????


Date d'envoi du DCSQ : 13/07/2016
Retour dossier DCSQ suite a un prb avec la carte de crédit : 28/07/2016
Date de renvoi du DCSQ : 02/08/2016

 

Modifié par Ylann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gens je suis nouveau dans ce site, je viens à la pèche aux infos, j'ai lu un peut vos poste je comprends pas tous les abréviation que vous donnez je suis largué, je connais mal tous ça l’inquiétude m'a ramené ici. 

dans un premier temps  pourriez-vous m'expliquer svp tous ces abréviations (csq,bvb....

après comment peut on contacter les agents qui s'occupe de notre dossier de parrainage  

m'a femme l'a envoyer à mississauga le 20.09.2016 fait le premier paiement et j'ai meme fait la visite médical mais y a pas de nouvelle de notre dossier aucun mail rien, ça nous stresse grave surtout que j'ai un bébé en route et m'a femme est resté coincé la bas toute seule je pense même à faire un visa mais les gens me disent que tes chance de l'avoir sont nul :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2016 at 21:09, DIDIII a dit :

Siii ils ont commencé de traiter la RP le 18 Août :) 

Moi le 17 août! Vu qu'on a les même dates, tu as reçu quelque chose? Où tu en es? :) Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Mouffok Med a dit :

coucou les gens je suis nouveau dans ce site, je viens à la pèche aux infos, j'ai lu un peut vos poste je comprends pas tous les abréviation que vous donnez je suis largué, je connais mal tous ça l’inquiétude m'a ramené ici. 

dans un premier temps  pourriez-vous m'expliquer svp tous ces abréviations (csq,bvb....

après comment peut on contacter les agents qui s'occupe de notre dossier de parrainage  

m'a femme l'a envoyer à mississauga le 20.09.2016 fait le premier paiement et j'ai meme fait la visite médical mais y a pas de nouvelle de notre dossier aucun mail rien, ça nous stresse grave surtout que j'ai un bébé en route et m'a femme est resté coincé la bas toute seule je pense même à faire un visa mais les gens me disent que tes chance de l'avoir sont nul :fou4:

Pour les abréviations, voilà quelques-unes :

Le CSQ: le certificat de sélection * Québécois

La DCSQ: la demande de CSQ

RP: la Résidence permanente

AR: l'accusé de réception

BVC: le bureau des visas canadien 

VM: la visite médicale

MIDI: ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion.

 

 

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azizam a dit :

Moi le 17 août! Vu qu'on a les même dates, tu as reçu quelque chose? Où tu en es? :) Merci!

 

Non rien pour le moment ! et vous  !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Papillona a dit :

Le traitement des RPs se fait où? Au BVC? 

CIC envoie les dossiers acceptés à ses BVC "pays d'origine du Parrainé " Exemple : Algérie, Tunisie ==> BVC Paris  /  Maroc, CI, Cameroun,... ==> BVC Rabat :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, DIDIII a dit :

CIC envoie les dossiers acceptés à ses BVC "pays d'origine du Parrainé " Exemple : Algérie, Tunisie ==> BVC Paris  /  Maroc, CI, Cameroun,... ==> BVC Rabat :) 


Ca dépend car moi je parraine ma femme depuis le Canada (Québec)
Elle est en France !

Et notre BVC est Ottawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papillona a dit :

Pour les abréviations, voilà quelques-unes :

Le CSQ: le certificat de sélection * Québécois

La DCSQ: la demande de CSQ

RP: la Résidence permanente

AR: l'accusé de réception

BVC: le bureau des visas canadien 

VM: la visite médicale

MIDI: ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion.

 

 

Bon courage.

 

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, DIDIII a dit :

CIC envoie les dossiers acceptés à ses BVC "pays d'origine du Parrainé " Exemple : Algérie, Tunisie ==> BVC Paris  /  Maroc, CI, Cameroun,... ==> BVC Rabat :) 

didi ya une personne qui a envoyé csq 1aout et vient de la recevoir aujourd’hui donc ils ont commencé le mois daout bientôt ton tour jespére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jou a dit :

didi ya une personne qui a envoyé csq 1aout et vient de la recevoir aujourd’hui donc ils ont commencé le mois daout bientôt ton tour jespére

Je l'espère bien :) mercii bcp Jou pour la pensée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement