Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

J'ai appelé MIDI et ils m'ont dit que mon CSQ est accepté depuis aujourd'hui exactement! Ils me l'envoient par la poste et je l'aurais dans les prochains jours! Yay! 

Reste plus qu'à l'envoyer par la poste au BVC d'Ankara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Azizam a dit :

J'ai appelé MIDI et ils m'ont dit que mon CSQ est accepté depuis aujourd'hui exactement! Ils me l'envoient par la poste et je l'aurais dans les prochains jours! Yay! 

Reste plus qu'à l'envoyer par la poste au BVC d'Ankara!

salut bonne nouvelle vs avez envoyé quelle date svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Azizam a dit :

 

J'ai envoyé mon DCSQ le 9 août, ils l'ont reçu le 17 août. :)

 

merci pour ta réponse tu vas avoir ton visa les prochaines jours courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jou a dit :

merci pour ta réponse tu vas avoir ton visa les prochaines jours courage

 

Non j'ai pas encore reçu mon CSQ. Je dois encore l'envoyer au BVC. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Azizam a dit :

 

Non j'ai pas encore reçu mon CSQ. Je dois encore l'envoyer au BVC. :) 

oui, tinquiétes pas puisqu elle est prête elle tardera pas

Modifié par jou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Azizam a dit :

J'ai appelé MIDI et ils m'ont dit que mon CSQ est accepté depuis aujourd'hui exactement! Ils me l'envoient par la poste et je l'aurais dans les prochains jours! Yay! 

Reste plus qu'à l'envoyer par la poste au BVC d'Ankara!

Bonne nouvelle, en Avant pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pbfox a dit :

Bonne nouvelle, en Avant pour la suite..

pas encore recu ton csq depuis 08 aout tu nas pas appelé midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jou a dit :

pas encore recu ton csq depuis 08 aout tu nas pas appelé midi

J'ai reçu le CSQ depuis le 13 octobre, c'est le traitement du RP qui est en cours depuis le 08 août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pbfox a dit :

J'ai reçu le CSQ depuis le 13 octobre, c'est le traitement du RP qui est en cours depuis le 08 août 

novembre tu auras ton visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jou a dit :

novembre tu auras ton visa

Que Dieu t'entendes ma chère que je puisse à la naissance de mon enfant. Seulement je n'ai pas encore reçu le moindre mail de Dakar sur la suite à donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pbfox a dit :

Que Dieu t'entendes ma chère que je puisse à la naissance de mon enfant. Seulement je n'ai pas encore reçu le moindre mail de Dakar sur la suite à donner...

 

moi aussi, ça fait un mois que j'étais acceptée comme parrain mais je n'ai pas encore reçu ce mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, pbfox a dit :

Que Dieu t'entendes ma chère que je puisse à la naissance de mon enfant. Seulement je n'ai pas encore reçu le moindre mail de Dakar sur la suite à donner...

coucou, m'a femme attends aussi un petit gars :) elle est à combien de mois ? j’espère que tu sera présent nchallah  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Mouffok Med a dit :

coucou, m'a femme attends aussi un petit gars :) elle est à combien de mois ? j’espère que tu sera présent nchallah  

j'espère bien mon ami, elle est a 7 mois, en priant de tout mon coeur pour etre la bas inchala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pbfox a dit :

j'espère bien mon ami, elle est a 7 mois, en priant de tout mon coeur pour etre la bas inchala

nous c'est 22 semaines :) l'accouchement est prévu début mars, moi je dis que tu sera présent :j-aime: il le faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Mouffok Med a dit :

nous c'est 22 semaines :) l'accouchement est prévu début mars, moi je dis que tu sera présent :j-aime: il le faut 

Merci mon frère pour le souhait, que exauce nos voeux. amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

 

Question pour ceux qui ont reçu la brune: combien de temps on a pour se rendre au Canada? A partir du moment où le visa est prêt, on doit être au maximum quand au Canada? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azizam a dit :

Bonjour! 

 

Question pour ceux qui ont reçu la brune: combien de temps on a pour se rendre au Canada? A partir du moment où le visa est prêt, on doit être au maximum quand au Canada? Merci!

 

Bonjour Aziza

 

Votre visa sera valide jusqu’à la date d’expiration de votre examen médical. Cependant, si votre passeport ou le passeport d’un membre de votre famille expire avant la date d’expiration du visa, tous les visas expireront en même temps que ce passeport. Si un des  passeports expire bientôt, il est dans votre intérêt de faire prolonger la validité du passeport, afin que votre visa soit émis avec une validité maximale.  Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date d’expiration de votre visa.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,quelqu'un aimerait avoir accés a l'information du dossier aprés avoir été refusé son parrainage,il aimerait les notes détaillé de l'agents pour refaire le parrainage et corirriger les failles,il a trouver le formulaire imm 5563 accés a l'information mais dans le formulaire a la section-c : renseignements demandés - il sait pas est ce que c'est son nom autant que parrain qui va inscrire ou bien le nom de sa parrainée ? aidez moi svp  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement