Invité Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Oui je viens de voir ça pourtant j'ai des amis qui pu avoir une voiture en leasing peu de temps après leur arrivée Cela dépend aussi des garanties, des revenus, des dépôts payés d'avance, etc... chaque cas est unique mais en général c'est difficile. Sinon demande a tes amis comment ont-ils fait. J'ai des amis qui ont eu un leasing de 4 ans facilement en payant toutes les mensualités d'un coup. C'est aussi une question de risque. Modifié 6 juillet 2016 par Invité Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Pas possible non plus avec un permis de travail temporaire. Les locations longue durée sont de 4 ans ou plus. Non... certaines marques louent pour 2 ans comme Ford GM Infiniti nissan... Citer
hanwedge2 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Y'a toujours la reprise de location d'un autre : http://www.stoptonbail.ca/fr-ca/main-nav/trouvez-le/ J'y avais pensé (il y a aussi leasebusters) mais on m'a dit que les besoins en historique de crédit étaient quasi les memes que si tu achetais en leasing d'emblée. Citer
Messages recommandés