Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello TLM

J'aimerais avoir vos lumières sur un point.

Lorsqu'une entreprise , au Québec, vous répond qu'elle n'a pas de poste actuellement, mais qu'elle garde votre CV, qui l'intèresse, car "les choses bougent très vite": est- ce de la rèthorique?

Est-ce synonime, comme en France de: " J'ai absolument rien à faire de vous mais je ne veux pas vous le dire en face" ou de "au revoir et à la St Glinglin"? mad.gif

Ou est-ce qu'effectivement, la situation des entreprises évolue à l'heure actuelle et qu'on peut espèrer un contact d'ici pas trop trop longtemps? ohmy.gif

Merci de me faire partager vos expèriences. En passant, vous pouvez me remonter un peu le moral, parce qu'il n'est pas haut haut ce matin! Et celui de mon homme pas beaucoup plus!! sad.gif

Amicalement

Posté(e)

de tout ce que j'ai lu et entendu ca veut dire ce que ca veut dire, il ne faut pas chercher de sous entendu smile.gif

Les entreprises embauchent et debauchent au jour le jour. Qu'elle n'est pas besoin de toi aujourd'hui ne veut pas dire que demain sera pareil.

• Habitués
Posté(e)

ersonnellement je ne me ferai pas 'illusion, je chercherai ailleurs.

• Habitués
Posté(e)

Salut!

De mon expérience, personnelle ou professionnelle, cette réponse veut dire que ton profil intéresse mais pour le moment il n'y pas de poste ouvert.

Le marché du travail est en plein mouvement et dans 15 jours, +/-, nous allons rentrer dans une période riche en embauche. SAvez vous pourquoi?! Parce que les étudiants retournent au travail et... plus de main d'oeuvre à bas prix....

Mon conseil: garde un oeil sur cette entreprise et relance la régulièrement...le poste peut s'ouvrir un matin à 7h.... wink.gif

Accroches toi,

Sarmi

Posté(e)

Salut,

Dans ma boîte, ce genre de réponse, veut aussi dire que le profil est intéressant mais pas d'offre actuelle et le CV est conservé 6 mois d'office.

Dans le cas d'une réponse négative, le CV disparait à tout jamais sad.gif

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Quoiqu'il en soit, ça te coute rien de réessayer !!!! n'hésite pas à les relancer apres un certain temps si tu les entends pas !!!! Hé ! c'est ça ! y a des hauts et des bas, mais ne te décourage pas ... allez courage, on est de tout coeur avec vous. @ +