Habitués dentan01 Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 Je pense que c'est un nouveau site. À Table Québec Emplois, c’est la plateforme d’emploi qui permet de découvrir tous les postes stimulants ouverts dans l’industrie alimentaire. https://emplois.atable.quebec/ Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 cool mais c'est quoi qui est payant sur le site? en bas c'est écrit : paiement accepté, visa paypal. j'ai pas trouvé ce qui est payant Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 24 minutes, Automne a dit : cool mais c'est quoi qui est payant sur le site? en bas c'est écrit : paiement accepté, visa paypal. j'ai pas trouvé ce qui est payant Je ne sais pas! Je viens de créer une inscription et ils n'ont pas demandé d'argent ni de carte de crédit! En plus, c'est un site recommandé par la CTAQ (Conseil de la Transformation Alimentaire du Québec). Citer
Habitués Rony Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 merci pour le partage d'information Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 58 minutes, dentan01 a dit : Je ne sais pas! Je viens de créer une inscription et ils n'ont pas demandé d'argent ni de carte de crédit! En plus, c'est un site recommandé par la CTAQ (Conseil de la Transformation Alimentaire du Québec). peut être pour les employeurs? tu veux aller travailler chez St-Hubert dentan? Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 1 minute, Automne a dit : peut être pour les employeurs? tu veux aller travailler chez St-Hubert dentan? Ils feraient faillite! En plus, si je travaillais en cuisine et qu'un client osait retourner un plat en disant que c'est de la m...., il le recevrait par la tête! Service au table, je serais encore pire! Peux-tu imaginer que je serve une forumiste très connue et qui déteste tout ici! Non j'ai créé une inscription par curiosité, vu ta question! Citer
Messages recommandés