Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis désolé pour vous les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MissNass a dit :

Non,rien à voir....je pensais pouvoir mettre à jour mon expérience professionnelle et rattraper mon manque de points chose impossible visiblement...mauvais calcul,du coup je suis dans le flou et complètement désespérée....à moins de totaliser 5 points au test d'anglais..c'est mort pour moi 

Desolé.  Entre temps il faut perfectionner ton anglais. Tu pourras refaire le test si tu n'obtiens pas les 5 points cette fois ci. Ne lâche pas. Il faut refaire.  Tu réussiras nchalah à les obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ccaannaaddaa a dit :

oui c'est la même chose pour nous impossible d'obtenir une modification dans leurs attestation de travail si tu la fait toi méme et tu lui demande de la signe il te fait une affaire d’état falsification de papier vous avez envoyer une lettre explicative ou non 

Oui, j'ai envoyé une lettre explicative, justement on m'avait servi le même langage: Puisque le décret d'integration est signé par ordre du premier ministre, seul lui peut demander une modification et si une autre personne dresse un tel document, ceci relevera du faux. alors, j'ai fait certifier une photocopie du décret d'integration que j'ai fait certifier au ministere que j'ai accompagné par une lettre explicative. Mais il y a un autre certifict où le responsable de l'établissement a tout détaillé, mais a déliberemment refusé d'introduire le volume hebdomadaire, je ne sais pourquoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mike_spencer a dit :

Je suis désolé pour vous les gars 

Désolée pour toi??avais tu joint une lettre explicative lors de l'envoi de tes documents??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Casoni a dit :

Oui, j'ai envoyé une lettre explicative, justement on m'avait servi le même langage: Puisque le décret d'integration est signé par ordre du premier ministre, seul lui peut demander une modification et si une autre personne dresse un tel document, ceci relevera du faux. alors, j'ai fait certifier une photocopie du décret d'integration que j'ai fait certifier au ministere que j'ai accompagné par une lettre explicative. Mais il y a un autre certifict où le responsable de l'établissement a tout détaillé, mais a déliberemment refusé d'introduire le volume hebdomadaire, je ne sais pourquoi!!!!

si dieu le veut ca passera sans problème avec la lettre et le décret on croisent les doigts   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, mike_spencer a dit :

Essaie de préparer ce que tu peux pour anticiper

Courage peut être qu'une lettre explicative reglera le blème donc sans ton expérience tu n'a pas le nombre de point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samy léna a dit :

Desolé.  Entre temps il faut perfectionner ton anglais. Tu pourras refaire le test si tu n'obtiens pas les 5 points cette fois ci. Ne lâche pas. Il faut refaire.  Tu réussiras nchalah à les obtenir.

Merci...bon après avoir relu calmement le guide de l'immigration,il semblerait que je recevrai ma liste de documents vu que je dépasse le seuil d'employabilité...Pour l'examen de sélection on m'enverra une IRF là je verrai qu'est ce que l'on me propose pour palier à ce manque de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MissNass a dit :

Merci...bon après avoir relu calmement le guide de l'immigration,il semblerait que je recevrai ma liste de documents vu que je dépasse le seuil d'employabilité...Pour l'examen de sélection on m'enverra une IRF là je verrai qu'est ce que l'on me propose pour palier à ce manque de points.

Entre temps n'oublie pas de travailler ton anglais.  Le niveau exigé n'est pas vraiment élevé.  Il faut anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

Entre temps n'oublie pas de travailler ton anglais.  Le niveau exigé n'est pas vraiment élevé.  Il faut anticiper.

Submergée par le stress,j'ai trébuché sur l'expression et la compréhension orale ,les épreuves qui rapportent le plus de points...Après c'est peut-être juste une impression...résultats dans moins de deux semaines...A partir de là je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ccaannaaddaa a dit :

si dieu le veut ca passera sans problème avec la lettre et le décret on croisent les doigts   

Oui ça peut passer facilement avec les justificatifs.  Le problème qui se pose vont ils attribuer les points à cette expérience professionnelle sans les documents dans le format exigés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

Oui ça peut passer facilement avec les justificatifs.  Le problème qui se pose vont ils attribuer les points à cette expérience professionnelle sans les documents dans le format exigés 

franchement la question reste sans réponse on va voir avec eux ces jours ci si dieu le veux sa passera il nos faut des témoignages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

Oui ça peut passer facilement avec les justificatifs.  Le problème qui se pose vont ils attribuer les points à cette expérience professionnelle sans les documents dans le format exigés 

pour ce boulot de l'Etat, j'ai joint une attestation de mes payement de l'IRPP signée par le délégué des impôts de ma région afin de déduire mon expérience professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Casoni a dit :

Justement mike_spencer, avais tu joins une lettre explicative?

Non j'avais trop confiance en moi lol

Mais là j'ai les formats exigés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ccaannaaddaa a dit :

franchement la question reste sans réponse on va voir avec eux ces jours ci si dieu le veux sa passera il nos faut des témoignages 

Pense aussi à avoir un certificat de l'IRPP proche de toi, car les decrets d'integration des Etats (du moins celui de mon pays) ne mentionnent rien sur la durée de l'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Casoni a dit :

Pense aussi à avoir un certificat de l'IRPP proche de toi, car les decrets d'integration des Etats (du moins celui de mon pays) ne mentionnent rien sur la durée de l'emploi.

ok je vais voir de mon coté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ccaannaaddaa a dit :

oui bonne question !!!

 

Parmi les deux certificats envoyés qui respectent le format du MIDI, il y a un emploi qui me donne la totalité des points sur l'experience professionnelle. J'espere que les deux certificats qui ne respectent pas le format du MIDI ne vont pas induire une IR de ma DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Casoni a dit :

Parmi les deux certificats envoyés qui respectent le format du MIDI, il y a un emploi qui me donne la totalité des points sur l'experience professionnelle. J'espere que les deux certificats qui ne respectent pas le format du MIDI ne vont pas induire une IR de ma DCSQ.

on croisent les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement