Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, brittanie a dit :

Bonjour Julie75010, Je n'arrive pas a ouvrir le lien. Peux-tu m'aider stp?

C'est un powerpoint, il te faut donc office pour l'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Nikos a dit :

C'est un powerpoint, il te faut donc office pour l'ouvrir

Oui effectivement c'est un PPT, il faut Office pour l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Julie75010 a dit :

Oui effectivement c'est un PPT, il faut Office pour l'ouvrir.

Je viens de le convertir en PDF, ce sera plus simple pour ceux qui n'ont pas Office.

RÉORIENTATION DU SYSTÈME ENTRÉE EXPRESS.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, ya til quelqu'un s'il vous plais qui pourrais me prendre en capture la page  du formulaire experience professionnelle a remplir dans un compte de mon projet québéc, car le mien je l'ai soumis et je peut plus l'ouvrir,  j'aimerais m'assurer de quelque chose.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plais je veux une page vierge apres avoir cliqué "ajouter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kiffe a dit :

je veux une réele, je pense quelle s'affiche pas sur le compte comme elle est dans le guide, a coté ou mentionner les heures travaillais  par semaine sur le guide il ya ou mentionner les absences de plus d'un mois,contrairement a la page experience professionnelle de mon projet québéc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Aoilos a dit :

Dans le MPN, il n'y a pas de absences de plus d'un mois

c'est quoi mpn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2016 at 14:20, auvergne a dit :

Pourquoi alors le processus de soumission se serait arrêté ? Cette information vient d'où ?

Il faut arrêter avec ces rumeurs. Seule la chance intervient dans cette soumission.

Et puis il y a des africains qui ont réussi à soumettre en juin, pourquoi ce ne serait pas le cas en août ? 

Et  ici même certains ont chanté qu'ils avaient 5 ou 10 connections (Cameroun, France, Canada, Algérie...) : ce ne serait pas plutôt ces gens là qui ont fait qu'il y avait plus de 100 000 personnes sur le coup ? 

Les fautifs se sont les tricheurs.

Quant au MIDI, il est responsable d'une chose : de ne pas avoir mis les sécurités nécessaires pour empêcher les robots de travailler.

 

Le nombre de 5000 soumissions n'a pas été atteint, un problème technique a freiné l'avancement, le Midi a choisi d’arrêter le nombre de soumission avant l'atteinte des 5000.

Autre chose ceux qui se sont connectés sur plusieurs PC ne sont pas des tricheurs mais tout simplement des gens qui voulaient soumettre à tout prix.

La faute au Midi qui a mis un systémme pourrri qui ne fonctionne pas correctement, ce qui est grave c''est qu'ils se sont éntété a dire que le systeme étaient fiable au lieu de dire simplement qu'ils allaient choisir eux méme, ils auraient pu prévoir une lotterie avec un systéme qui séléctionnerait 5000 candidats.

Bref, ça ne m'interesse plus l'immigration mieux vaut rester dans un pays qui ne cache pas ses défauts que d'envisager de partir dans un pays qui ne veut pas de nous mais dit le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement