Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
8 hours ago, samir122 said:

bjr,je veux juste savoir , comment on peu expliquer les années de chômage dans le formulaire antecedant/déclaration dossier fédéral d'une façon plus fiable , , merci

Bonjour,

je voudrais JUSTE vous conseiller de changer de fil car ici c'est pas un fil pour le Federal et en plus - un message présenté de ctte maniere pour sur n'en trouvera pas une réponse! C'est JUSTE, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop clame ...

J'aime pas trop beaucoup ca ...

J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Gouzoul a dit :

C'est trop clame ...

J'aime pas trop beaucoup ca ...

J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme..

 

 

 

Il faut lancé une info qui fera sortir les avocat du diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-22 à 04:48, andromedacm a dit :

 

 

 

 

Je n'ai jamais vu cela, normalement vous devez avoir un message dans votre compte, si ce n'est pas le cas, essayez d'appeler le MIDI pour avoir des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-20 à 08:36, stens a dit :

Biensur que j'ai demandé a mon Uni de les préparer - le contenu de tous le cursus, les matieres, les horaires, etc.....

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'imagine que cela a pris du temps pour l'université pour vous donner ce document! 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Partir1jour said:

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'imagine que cela a pris du temps pour l'université pour vous donner ce document! 

 

Bonne journée.

A vrai dire, pour une fois j'ai eu de la chance - celui qui m'a préparé toute la paperasse par hasard s'est avéré un de mes ex-colegues de l'Uni et donc je n'ai pas eu bcp a attendre - j'ai eu le tout en 1 semaine etant donné que je suis pas en France actuellement ? Pure chance, par contre j''ai galéré pas mal pour avoir tous les autres paperasses de la LP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-22 à 04:48, andromedacm a dit :

 

Ca pourrait etre ca:

 

Le 2018-08-18 à 16:57, salim114 a dit :

J’ai reçu hier ce message sur mon compte « Mon Projet Quebec  » :

Votre compte Mon projet Québec
Demande : 2018-08-17 22:04:31

Bonjour,

Depuis l’entrée en vigueur du nouveau Règlement sur l’immigration au Québec, le 2 août 2018, il n’est plus possible de présenter une demande de Certificat de sélection via Mon projet Québec sans avoir été invité à le faire. Maintenant, pour pouvoir présenter une demande de sélection permanente dans le Programme régulier des travailleurs qualifiés (PRTQ), il faut y être invité par le Ministère après avoir préalablement déposé une déclaration d’intérêt.

Ainsi, en septembre 2018, les personnes intéressées à immigrer au Québec dans le cadre du PRTQ devront se créer un profil dans le nouveau portail Arrima et déposer un formulaire de déclaration d’intérêt.

Votre compte Mon projet Québec demeurera accessible pour vous permettre de récupérer les renseignements saisis dans votre formulaire de demande de Certificat de sélection du Québec. Pour ce faire, nous vous invitons à accéder aux fonctions de votre navigateur web pour sauvegarder ou imprimer les différentes sections de votre formulaire.

Consultez régulièrement la section Actualités de notre site web pour plus de détails sur le nouveau système d’immigration basé sur la déclaration d’intérêt et pour connaître la date d’ouverture officielle du portail Arrima.

Pour connaitre l'état de situation sur le nouveau système, consultez le communiqué publié à ce sujet sur le site du Ministère.



Note : si vous avez soumis une demande dans Mon projet Québec avant le 2 août 2018, veuillez ne pas tenir compte de ce message.

Le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’InclusionIMG_3384.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-22 à 04:48, andromedacm a dit :

 

Moi aussi j'ai eu cette alerte dans ma boîte email. Mais une fois dans mon compte mon projet Québec, rien du tout, aucun message.

Je me demande bien à quoi joue t-il? Le midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, DandA a dit :

Ca pourrait etre ca:

 

 

 

Non car il a soumis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel silence et quel arret total ......c'est presque pas croyable :help:

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-22 à 04:48, andromedacm a dit :

 

Le 2018-08-22 à 05:14, Nikos a dit :

 

 

@Nikos : Bonne journée en francais juste pour te faire plaisir :)

 

Modifié par Invité
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, andromedacm a dit :

Mais par de message dans compte mon project quebec 

Screenshot_2018-08-22-13-17-34.png

je pense que tu as raison attends toi à ton csq ou une irejet je pense que le message en lui même va tomber dans ton compte mpq avec une latence.  Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement