Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nikos a dit :

 

Si j'avais envoyé les pages estampillées du passeport puis ils se sont rendu compte qu'ils avaient aussi besoin des billets... A l'époque de ma liste c'était l'un ou l'autre, pas les deux...

 

Bref après l'histoire de l'autonomie financière pas à jour sur le site, c'est leur 2eme erreur... Sauf que c'est nous qui payons les pots cassés.

Accroches toi frèro ça ira!! Tuas le soutien de tous les glads!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shortid a dit :

Je pense que je vais bien detailler la totalité car pour mes 3 diplomes ils demandent les notes de chaque annee, que je n'ai pas. 

 

Pour les billets d'avion, un des billet etait de 2013 et en agence de voyage, l'agence a fermé y a 2 ans. ... 

essaie de demander à la compagnie aérienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeveuxyetre a dit :

je ne suis pas plus avancée. Je n'arrive toujours pas à accéder à mes pièces jointes.:40_rage:

essaie peut etre avec un autre navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, jeveuxyetre a dit :

oui c est ce que j ai fait! Merci quand même!

 

Essayez à un autre moment de la journée, de 4h à 10h (heure de Montréal), 10h à 16h (heure de Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
essaie peut etre avec un autre navigateur
Essaie de faire un clic droit et télécharger...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ozk a dit :

 

Essayez à un autre moment de la journée, de 4h à 10h (heure de Montréal), 10h à 16h (heure de Paris)

Oui demain en sortant du taf à 12h je vais squatter mon ordi! Merci pour l info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phoenix25600 a dit :

Essaie de faire un clic droit et télécharger...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir Phoenix25600, désolé je ne comprends pas. Où dois-je faire un clic droit et télécharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis, mis sur le compte, un ami brésilien a reçu l'intention de refuser aujourd'hui. Il avait déjà reçu une intention de rejet. Mais d'un côté c'est bien, car maintenant il peut ajouter son fils dans le processus et avoir des points à épargner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, alex.p.mahmud a dit :

Amis, mis sur le compte, un ami brésilien a reçu l'intention de refuser aujourd'hui. Il avait déjà reçu une intention de rejet. Mais d'un côté c'est bien, car maintenant il peut ajouter son fils dans le processus et avoir des points à épargner !!

bonjour, je vais l'ajouter à la table; tu sais son dossier et score? et il a perdu du points pour diplomes?, merci

 

Latín America:

- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven

- 23 Messages delays aditionels: 6 Cub, 7 Col, 4 Bra, 5 Ven, 1 Ecu

- 20 IR par manque de points: 15 Col, 5 Bra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, shaggycoc a dit :

bonjour, je vais l'ajouter à la table; tu sais son dossier et score? et il a perdu du points pour diplomes?, merci

  

Latín America:

- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven

- 23 Messages delays aditionels: 6 Cub, 7 Col, 4 Bra, 5 Ven, 1 Ecu

- 20 IR par manque de points: 15 Col, 5 Bra

Il ne pouvait toujours pas voir les fichiers PDF .. quelqu'un d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, alex.p.mahmud a dit :

Il ne pouvait toujours pas voir les fichiers PDF .. quelqu'un d'autre?

oui, ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pu accéder aux pièces jointes suite à l'IR que j'ai reçu !!

Ils  me demandent  les billets d'avion  et j'ai bien le souvenir du OU et non du ET ! et je dois renvoyer le formulaire de la capacité d'autonomie financière , bizarre puisque j'avais mis un somme plus élevée que le seuil minimum demandé !

Faut-il mettre la somme indiquée dans la grille ??? ou celle que l'on possède réellement ? 

j'ai bien relu le formulaire et ils précisent bien qu'il s'agit de la "somme que l'on compte disposée à notre arrivée au Québec" ! Si quelqu'un peut m'aider à sujet ?! Merci 

 

Courage à tous ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amis, mis sur le compte, un ami brésilien a reçu l'intention de refuser aujourd'hui. Il avait déjà reçu une intention de rejet. Mais d'un côté c'est bien, car maintenant il peut ajouter son fils dans le processus et avoir des points à épargner !!
Mon cher. Est ce que tu as une idée du temps écoulé entre son intention de rejet et l'intention de refuser? Ça pourrait aider le forum dans les estimations.

#Objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin j'ai pu accéder aux pièces jointes suite à l'IR que j'ai reçu !!
Ils  me demandent  les billets d'avion  et j'ai bien le souvenir du OU et non du ET ! et je dois renvoyer le formulaire de la capacité d'autonomie financière , bizarre puisque j'avais mis un somme plus élevée que le seuil minimum demandé !
Faut-il mettre la somme indiquée dans la grille ??? ou celle que l'on possède réellement ? 
j'ai bien relu le formulaire et ils précisent bien qu'il s'agit de la "somme que l'on compte disposée à notre arrivée au Québec" ! Si quelqu'un peut m'aider à sujet ?! Merci 
 
Courage à tous ! 
 
 
Il faut juste mettre le montant indiqué qui vous correspond. Seul, en couple ou en famille (effectif au total)

#Objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un nouvel enregistrement CSQ a été ajouté à notre tableau (https://immigrer.com/9GK5q9) il y a une heure. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose? Position 17 dans le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Quelqu'un a ajouté au fichier Excel une CSQ publiée aujourd'hui. Qui connaît le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Charlotteauxfraises a dit :

Enfin j'ai pu accéder aux pièces jointes suite à l'IR que j'ai reçu !!

Ils  me demandent  les billets d'avion  et j'ai bien le souvenir du OU et non du ET ! et je dois renvoyer le formulaire de la capacité d'autonomie financière , bizarre puisque j'avais mis un somme plus élevée que le seuil minimum demandé !

Faut-il mettre la somme indiquée dans la grille ??? ou celle que l'on possède réellement ? 

j'ai bien relu le formulaire et ils précisent bien qu'il s'agit de la "somme que l'on compte disposée à notre arrivée au Québec" ! Si quelqu'un peut m'aider à sujet ?! Merci 

 

Courage à tous ! 

 

 

Pour ce qui des billets d'avion t pas la seul a avoir ce problème, et concernant le formulaire d'autonomie assure toi d'avoir envoyé celui de 2018 (la dernière version) d'un montant egal ou superieur de ton cas indiqué sur tableau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement