Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

1 hour ago, stens said:

non - tu passes d'abord la mise a jour

est ce qu'il a parmi vous ceux qui ont passer par la mise a jour et si oui, aux quel donnée aviez vous accès 

 par exemple on peu changer  les données concernant l'éducation secondaire car par erreur j'ai renseigner que ça n'existe pas dans la liste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, gustavohc said:

 

Et je viens de recevoir une autre lettre par courrier du MIDI par rapport à cette demande. La lettre dit:
"(...) nous sommes dans l'obligation de prolonger de 10 jours le délai de 20 jours initialement imparti pour vous répondre (...). Soyez toutefois assuré qu'une réponse vous sera transmise au plus tard le 16 mars 2018."

On est le 4 avril 2018 et toujours rien de rien... Sacré MIDI.

As-tu eu IR ou pourquoi ce lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour massi 

Moi aussi j'ai coché cette case par erreur et pour évité toute mésaventure j'ai procédé un étude comparative .étant donné qu'il ne font que l'étude des diplôme reconnu.

Voilà une solution que je préconise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut gladiateurs

 

je veux vous inviter au calme, Il y a trois possibilités lorsqu'un candidat reçoit un message:

1. reception de la liste personalisee

2. invitation de mettre à jour (Si vous le rejetez, vous recevrez immédiatement la liste)

3. IR en raison de points insuffisants (vous aurez 90 jours pour répondre)

 

cela a été l'expérience; le point 2 n'était pas commun pour les Américains et les Européens mais il y a eu des cas

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Edilia a dit :

As-tu eu IR ou pourquoi ce lettre?

c'est pour une demande d'information concernant l'emisión de CSQ pour les dossiers de mon projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Festany12 a dit :

 

Pas forcément. J'ai reçu ma liste en décembre (je suis hors-quota) et je n'ai reçu aucun mail préalable et aucune demande de mise à jour ;)

 

Moi, je suis quota, et je ne me souviens pas d'avoir fait une mise à jour juste avant de recevoir la liste, j'avais fait deux MAJ avant d'entrer en traitement, il se peut que la cause soit la nécessité de signer un document qui a une version plus récente que le document que le candidat a déjà signé.

Si c'est le cas, une MAJ ne serait pas obligatoire si vous avez tous les documents les plus récents déjà signés.

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, okbatun a dit :

Bonjours tout le monde je ne veux pas vous désésperer mais il s'agit bien d'une demande de mis à jour en faite je viens de les avoir par tél et la dame au téléphone m'a confirmé qu'il s'agit bien d'une demande de MAJ puiseque la liste des dicuments pérsonalisée sera envoyée pour bientôt (sans priciser une date).

All,r bon courage à tout le monde puisequ'on en aura tous besoin pour la période qui vienne.

Et pour ceux qui veulent vérifier ils n'ont qu'a composé le 001 514-864-9191.

:lol::lol:

y a pas de doute, c'est les listes personnalisées qui sont envoyées, je viens d'avoir la confirmation pour la 2 ème fois.

au départ quand je lui ai demandé des renseignements concernant le dossier, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas accès, alors je lui ai dit qu'hier une dame à eu accès et ma confirmé l'envoie de la liste, c'est là qu'elle a prie les coordonnées et m'a mis en attente pour plus de 5 minutes, elle m'a informé que c'était effectivement la liste personnalisée envoyée le 3 avril, et que je devais parvenir les doc avant le 2 juillet, j'espère que cette fois ci c'est la bonne information.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

y a pas de doute, c'est les listes personnalisées qui sont envoyés, je viens d'avoir la confirmation pour la 2 ème fois.

au départ quand je lui ai demandé des renseignements concernant le dossier, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas accès, alors je lui ai dit qu'hier une dame à eu accès et ma confirmé l'envoie de la liste, c'est là qu'elle a prie les coordonnées et m'a mis en attente pour plus de 5 minutes, elle m'a informé que c'était effectivement la liste personnalisée envoyée le 3 avril, et que je devais parvenir les doc avant le 2, j'espère que cette fois ci c'est la bonne information.

Félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, praline2018A a dit :

Félicitation 

merci, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, samy léna said:

y a pas de doute, c'est les listes personnalisées qui sont envoyés, je viens d'avoir la confirmation pour la 2 ème fois.

au départ quand je lui ai demandé des renseignements concernant le dossier, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas accès, alors je lui ai dit qu'hier une dame à eu accès et ma confirmé l'envoie de la liste, c'est là qu'elle a prie les coordonnées et m'a mis en attente pour plus de 5 minutes, elle m'a informé que c'était effectivement la liste personnalisée envoyée le 3 avril, et que je devais parvenir les doc avant le 2, j'espère que cette fois ci c'est la bonne information.

ne vous laissez pas faire en suivant des mauvaise infos appelez vous même pour vérifier et je croix qu'il y'a des gens des esayent de maintenir le fils de la discussion en faisant circuler des monsenges encore une fois ne vous laissez pas faire prenez le tél et appeler le 001 514-864-9191.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samy léna a dit :

y a pas de doute, c'est les listes personnalisées qui sont envoyées, je viens d'avoir la confirmation pour la 2 ème fois.

au départ quand je lui ai demandé des renseignements concernant le dossier, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas accès, alors je lui ai dit qu'hier une dame à eu accès et ma confirmé l'envoie de la liste, c'est là qu'elle a prie les coordonnées et m'a mis en attente pour plus de 5 minutes, elle m'a informé que c'était effectivement la liste personnalisée envoyée le 3 avril, et que je devais parvenir les doc avant le 2 juillet, j'espère que cette fois ci c'est la bonne information.

Merci Samy !
Je suis moins angoissé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela ne sert à rien d'appeler le midi. Ils n'ont accès à pas grand chose.
Ce qu'a écrit@shaggycoc est réellement ce qui se passera.

Relisez son post. Il y a assez de recul avec MPQ maintenant pour savoir ce qui se passera.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
Pour ceux que cela intéresse je viens d'avoir le  résultat de mon  etude comparative .Pour licence français langue étrangère =Bac français général =6points.
Stats 
Région Maghreb
Juin 2016.
Cordialement.

Vous avez fait une licence de 4 ans
Licence de langue étrangère =français

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, okbatun a dit :

ne vous laissez pas faire en suivant des mauvaise infos appelez vous même pour vérifier et je croix qu'il y'a des gens des esayent de maintenir le fils de la discussion en faisant circuler des monsenges encore une fois ne vous laissez pas faire prenez le tél et appeler le 001 514-864-9191.

Quels mensonges? On parle par expérience.

Le refus de la mise à jour génère l'envoi de la liste personnalisée pour ceux qui ont les points requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Phoenix25600 a dit :

Cela ne sert à rien d'appeler le midi. Ils n'ont accès à pas grand chose.
Ce qu'a écrit@shaggycoc est réellement ce qui se passera.

Relisez son post. Il y a assez de recul avec MPQ maintenant pour savoir ce qui se passera.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je tiens pas beaucoup leurs propos au sérieux, ça m'amuse de les embêter parce qu'ils essaient de larguer les gens par n'importe quelle réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ancien système pays algerie

Merci ross le même diplôme que le mien et vous avez choisi quoi lors du remplissage de mon projet Québec svp

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement