Vinsanity Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Moi aussi cest SF mon agent hhhhhh en esperant quelle passe au suivant rapidement Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
stranger1975 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 21 minutes, tein76 a dit : cocinelle, est ce que le statut de verification des antécédents est passé à en cours ? c est quoi tes stats Cocci Citer
coccinelle1988 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 53 minutes, tein76 a dit : cocinelle, est ce que le statut de verification des antécédents est passé à en cours ? je n ai pas acces a moncic car je passe par un intermediaire j ai vu l info sur l outil ma demande Citer
coccinelle1988 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 34 minutes, stranger1975 a dit : c est quoi tes stats Cocci je nai pas acces a moncic desolee ! mes stats sur le tableau de hicham Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 à l’instant, coccinelle1988 a dit : je n ai pas acces a moncic car je passe par un intermediaire j ai vu l info sur l outil ma demande Si c'est sur ma demande je te dis des maintenant félicitations pour ton Visa Il faut attendre maintenant la semaine prochaine car ils vont envoyer les avis de visas pour le mercredi 21 septembre hichamwissam, 9ab9oubi, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Si c'est sur ma demande je te dis des maintenant félicitations pour ton Visa Il faut attendre maintenant la semaine prochaine car ils vont envoyer les avis de visas pour le mercredi 21 septembre lol je crie pas victoire encore je ss tres supersticieuse mais je me dis qund il y a un refus ils envoien une intention de refus avant non ? Citer
stranger1975 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, coccinelle1988 a dit : je nai pas acces a moncic desolee ! mes stats sur le tableau de hicham merci et felicitations encore yeahhh j ai trouve la date coccinelle1988 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) il y a 58 minutes, coccinelle1988 a dit : lol je crie pas victoire encore je ss tres supersticieuse mais je me dis qund il y a un refus ils envoien une intention de refus avant non ? Il n'y a jamais eu de refus a l’étape federal Si c'est un refus tu reçoit une convocation du BVC pour entrevue Modifié 9 septembre 2016 par Hicham2012 Special One, Hicham2012, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 comment tu sais que ad c sur ma demande ils donnent le visa direct ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 43 minutes, coccinelle1988 a dit : comment tu sais que ad c sur ma demande ils donnent le visa direct ? Je n'ai pas compris ta question Hicham2012, hichamwissam, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 tu m as dit si c decision prise sur ma demande c visa direct Citer
coccinelle1988 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Si c'est sur ma demande je te dis des maintenant félicitations pour ton Visa Il faut attendre maintenant la semaine prochaine car ils vont envoyer les avis de visas pour le mercredi 21 septembre tu m as dit si c decision prise sur ma demande c visa direct Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 à l’instant, coccinelle1988 a dit : tu m as dit si c decision prise sur ma demande c visa direct Décision prise est la dernière étape du processus RP Je me base sur les historiques des forums aucun refus a l’étape fédérale Les seuls refus se font au départ de la procédure (Enquête sécuritaire et VM) hichamwissam, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 ok mercii Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 en général un refus au niveau fédéral est prononcé après l'entrevue. voici la notion de décision prise mais ne t'inquiéte 99.99% ton visa tu vas l'avoir. Félicitation ÉCISION PRISE (Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires. Approbation ou rejet de la demande Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas. Détermination du statut relatif à l'établissement Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement. coccinelle1988 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 31 minutes, tein76 a dit : en général un refus au niveau fédéral est prononcé après l'entrevue. voici la notion de décision prise mais ne t'inquiéte 99.99% ton visa tu vas l'avoir. Félicitation ÉCISION PRISE (Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires. Approbation ou rejet de la demande Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas. Détermination du statut relatif à l'établissement Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement. rien de ton cote tein76? monamona? vinsanity? Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 non juste décision prise au niveau parrainage, et en cours au niveau de la résidence permanente et les antécédents n'ont pas encore commencé. coccinelle1988 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 8 heures, coccinelle1988 a dit : rien de ton cote tein76? monamona? vinsanity? Félicitations coccinelle, nn rien coccinelle1988 a réagi à ceci 1 Citer
adiladil Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit : Il n'y a jamais eu de refus a l’étape federal Si c'est un refus tu reçoit une convocation du BVC pour entrevue La convocation pour entrevu ça veut dire refus de la demande ??? Citer
Messages recommandés