Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Merci cher @libek enfin c'est le dernier jour du mois d'aout Mercredi c'Est les brunes pour (Cote d'ivoire,Cameroun,Benin) Jeudi invitation d'une trentaine de marocains pour remise visa Mercredi S+1 Pour moi je pense c'est a partir de la semaine prochaine j'attend juste le trend de demain pour voir les dossiers qu'ils traitent Je le souhaite à tous surtout pour toi Hicham tu fais tellement de bien à ce forum! LA POSITIVE ATTITUDE t'as électrifié ce forum tellement tu en dégage mdr R007 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
dalida Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Non hicham2012 pour (Cote d'ivoire,Cameroun,Benin) c'est les mardis et jeudis si je ne me trompe pas Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, libek a dit : Je le souhaite à tous surtout pour toi Hicham tu fais tellement de bien à ce forum! LA POSITIVE ATTITUDE t'as électrifié ce forum tellement tu en dégage mdr Toi aussi d'ailleurs toujours aussi positif est dispo sur tous les fils Que de bonnes nouvelles pour ce mois de septembre libek, 9ab9oubi, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
dalida Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Non hicham2012 les brunes pour (Cote d'ivoire,Cameroun,Benin) c'est les mardis et jeudis si je ne me trompe pas Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, dalida a dit : Non hicham2012 pour (Cote d'ivoire,Cameroun,Benin) c'est les mardis et jeudis si je ne me trompe pas Mardi (une minorité) Mercredi (la majorité) Regarde la semaine dernière sur ce fil de discussion 6 ou 7 brunes Mercredi 9ab9oubi, Special One et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
joana Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, dalida a dit : Non hicham2012 les brunes pour (Cote d'ivoire,Cameroun,Benin) c'est les mardis et jeudis si je ne me trompe pas je crois qu'ils respectent plus ces jours, j'en connais ici au cameroun qui ont eu leur brune le mercredi et le mardi la semaine derniere et cette semaine (hier). Donc meme aujourd'hui on espere avoir quelque chose. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, joana a dit : je crois qu'ils respectent plus ces jours, j'en connais ici au cameroun qui ont eu leur brune le mercredi et le mardi la semaine derniere et cette semaine (hier). Donc meme aujourd'hui on espere avoir quelque chose. Voila Special One, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mateux Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 17 heures, joana a dit : Moi ma MAJ commence par SF est ce les initiales de mon agent? ou toute les DMAJ commencent par SF? joana nous avons les même agents , dit moi est ce qu'il répond à tes mails? présentement Hicham2012 me dit qu'il est en congé , je comprend pourquoi ça perdure. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 Pour votre info En parcourant les forums il y'a eu des périodes ou ils envoyaient des brunes en masse 2 fois par jour a (Dakar-Paris-Rabat) N'oubliez pas que c'est le bureau pilote de ottawa qui donne les ordres car les CRP (Les feuilles de confirmation de Résidence permanente ) sont envoyés depuis Ottawa car tout est programmes chez eux 162000 pour 2016 veut dire 162000 pas 140000 ou 200000 Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 5 minutes, mateux a dit : joana nous avons les même agents , dit moi est ce qu'il répond à tes mails? présentement Hicham2012 me dit qu'il est en congé , je comprend pourquoi ça perdure. Voila car moi aussi ca m'arriver au travail d'activer la notification de conge sur ma boite outlook et oublier de modifier les dates donc l'agente a oublier d'effacer l'ancien message de 2014 c'Est pour ca Lundi matin reessaye et met en copie [email protected] Hicham2012, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mateux Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 17 heures, joana a dit : Je pense qu'ici c'est une DMAJ documentaire, envoyée par SF, et Hicham pourquoi dis tu que SF est en congé et qu'elle reprend lundi? Alors qu'ici elle reclame une MAJ a Mateux? joana là c'est un mail de depuis avril, c'est en avril qu'elle m'a demandé cette mis à jour, et quand je l'écris elle ne me repond jamais ; j'ai encore essayé il ya une semaine elle m'a envoyé un mail automatique ''''De retour au bureau le lundi 09 février/ back to the office on Monday, February 9, 2014.'''' je ne comprend rien avec mon agente. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 17 heures, Hicham2012 a dit : @mateux tu as reçu le courriel du passeport quand exactement? c'étè exactement en AVRIL passé, mais si elle traitè vraiment mon dssier comme les autres agent , j'aurais dejaà eu mon visa, je ne la comprent pas , parceque j'ai envoyé cette fameuse copie du passport le même jour, crayant que les jours qui suivait elle devait me liberer , jusqu'aujourdhui rien du tout inchallaaaaaaaaa DIEU voit tout , vient à notre secours ETERNEL DES ARMES. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, mateux a dit : c'étè exactement en AVRIL passé, mais si elle traitè vraiment mon dssier comme les autres agent , j'aurais dejaà eu mon visa, je ne la comprent pas , parceque j'ai envoyé cette fameuse copie du passport le même jour, crayant que les jours qui suivait elle devait me liberer , jusqu'aujourdhui rien du tout inchallaaaaaaaaa DIEU voit tout , vient à notre secours ETERNEL DES ARMES. Envoi un mail tout de suite a [email protected] Objet SF//EP0000000 et ton nom tu auras une réponse certainement Special One, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
joana Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 19 minutes, mateux a dit : joana nous avons les même agents , dit moi est ce qu'il répond à tes mails? présentement Hicham2012 me dit qu'il est en congé , je comprend pourquoi ça perdure. Oui Mateux moi aussi je suis inquiete, mais je pense qu'elle doit etre déja rentrée comme tous les autres agents, et qu'elle a du oublier de désactiver sa messagerie. Je n'ose pas imaginé qu'elle soit restée en congé pendant qu'on attend nos brunes. ça serait le comble. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, joana a dit : Oui Mateux moi aussi je suis inquiete, mais je pense qu'elle doit etre déja rentrée comme tous les autres agents, et qu'elle a du oublier de désactiver sa messagerie. Je n'ose pas imaginé qu'elle soit restée en congé pendant qu'on attend nos brunes. ça serait le comble. Envoi un mail tout de suite a [email protected] Objet SF//EP0000000 et ton nom tu auras une réponse certainement Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mateux Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit : Envoi un mail tout de suite a [email protected] Objet SF//EP0000000 et ton nom tu auras une réponse certainement merci pour tout Hicham2012 j'y vais, tout suite. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 49 minutes, Hicham2012 a dit : Envoi un mail tout de suite a [email protected] Objet SF//EP0000000 et ton nom tu auras une réponse certainement c'est ce que je viens de faire Hicham2012 mais c'est comme d'habitude =mail automatique inchallah ROI des ROI vient à notre secours , parle à cette agente SF de nous libérer. ----- Original Message to RABAT (IMMIGRATION) /Message d’origine à RABAT (IMMIGRATION) ----- Veuillez consulter http://www.cic.gc.ca ou http://www.maroc.gc.ca. Nous répondrons dans les 5 jours ouvrables sauf si l'information demandée est disponible sur ces sites Web. Nous n'acceptons pas de demandes de renseignements par téléphone. Désistement: En fournissant votre adresse électronique, vous autorisez CIC à vous transmettre des renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas. +++++ Please visit http://www.cic.gc.ca or http://www.maroc.gc.ca. We will reply within the next 5 working days unless the info applicable is on these web sites. We do not accept enquiries by phone. Disclaimer: By supplying your email address, you authorize CIC to transmit personal information to you on your file/case.-----Disclaimer: http://www.international.gc.ca/international/disclaimer-degagement.aspx?lang=engDégagement de responsabilité: http://www.international.gc.ca/international/disclaimer-degagement.aspx?lang=fra Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 Mise a jour prévue aujourd'hui sur le suivi CIC ...peut-être certains de vos statuts vont changer (a suivre) Il y a 12 heures, Hicham2012 a dit : 9ab9oubi, R007, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mateux Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Mise a jour prévue aujourd'hui sur le suivi CIC ...peut-être certains de vos statuts vont changer (a suivre) merci pour l'info Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués R007 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 D'accord Hicham Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés