Habitués cyadon Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Une vérification des antécédents est requise Non commencé [emoji28][emoji28][emoji28][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji6] Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, cyadon a dit : Mdrrrrr. Kiakiakia ET kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 12 minutes, kavinsky a dit : Pendant qu'on est entrain de nous plaindre ici, notre frère @Hicham2012 Hichamus Maximus Gladiateur de Rome ancien général des forces (ok c'est bon j'arrête là :) est entrain d'investiguer pour comprendre ce qui se passe aux bvc du monde, il va même chercher à savoir ce qui ce passe dans le cerveau des agents et nous le dire hahaha ON EST FORT ON NE VA PAS PLIER, SI LES AGENTS NE VEULENT PAS ENVOYER LES BRUNES EH BEIN NOUS DERRIÈRE NOTRE HICHAM ON VA ALLER LA CHERCHER NOUS MËME NOS BRUNES , JE SAIS ON N'EST PAS NOMBREUX, ON N'A PAS LES MOYENS MAIS ON VA Y ARRIVER !! C'EST UN HONNEUR DE COMBATTRE À VOS COTÉ MON GÉNÉRAL ! @Hicham2012 DITES À MA MÈRE QUE JE L'AIME ET Sonriza, Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Vinsanity Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 @Hicham2012 as tu des nouvelles des autres forums mon frere si ca bouge un peu ailleurs hahahaha cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Ca bouge nulle part sur une vingtaine de groupes facebouk. Tout dans l impasse esperant la semaine prochaine.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Monamona, cyadon, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Faissal_2013 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Bjr hicham, Je viens de recevoir ce mail de l'apart de l'ambassade : Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.Section d’immigration kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Vinsanity Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Oui reponse automatique qu'ils envoient a tous Hicham2012 et Monamona ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redondo Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 22 minutes, Faissal_2013 a dit : Bjr hicham, Je viens de recevoir ce mail de l'apart de l'ambassade : Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.Section d’immigration j'avais recu la e-brune 3 semaines apres ce meme message ci. kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mateux Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 bonsoir à tous mon 10 à eu sa brune? Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patycad Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Bonsoir et bonne chance à tous. Courage cyadon, Monamona, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
aziz aziz 01 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 je me sens comme si on est dans une labyrinthe!!!!!! quelle merde. @Hicham2012 combien de personnes ont atteint les 12 mois d'attente? Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) nous sommes les otages du bvc mais God est au contrôle et nous serons libérés bientôt rendez vous la semaine prochaine pour l'obtention des brunes Modifié 13 octobre 2016 par kams79 Hicham2012, Monamona, Jazzi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 8 heures, DIDIII a dit : ET Waaaaaaa3 pliėe de rire Capitaine Kavinsky le devoir nous appelle la mer est devant nous et l'ennemi est derière nous! Lieutenant Sonriza Au service de la patrie... DIDIII et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 8 heures, aziz aziz 01 a dit : je me sens comme si on est dans une labyrinthe!!!!!! quelle merde. @Hicham2012 combien de personnes ont atteint les 12 mois d'attente? Un peu de patience mon cher Aziz relax ca va venir Voila les cas restants a Rabat qui sont a 12 mois DIDIII, kams79, aziz aziz 01 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Bon Vendredi a toutes et a tous et excellente fin de semaine kams79, 9ab9oubi, kazem et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Bonne fin de semaine à tous! Je cherche meirakeren svp. Merciii kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mateux Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Hicham2012 a dit : Un peu de patience mon cher Aziz relax ca va venir Voila les cas restants a Rabat qui sont a 12 mois ils aurons leurs brunes d'ici au plus tard à la fin de ce mois xxxxxx Modifié 14 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Creme Tiramisu, kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hubson Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Un peu de patience mon cher Aziz relax ca va venir Voila les cas restants a Rabat qui sont a 12 mois vivement brunes pour ces attentes! quand le délai était à 13 mois, les gens recevaient leur brune au 12ème mois donc on attend une diligence de rabat pour ces nominés car le délai est passé à 12 mois donc on doit libérer à partir des durées 11 mois (causes à effets) ou bien! on est lancé on doit pas s'arrêter. CapCanada, cyadon, kams79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 l’inquiétude est déjà son comble.Demain le 15, cela fera 12 mois jour pour jour que mon dossier est parvenu à sydney.Donc un an d'attente. Citer
Habitués hubson Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 je viens d'être informé de ce fameux avis important de la part de Dakar immigration pourtant mon dossier est traité à Rabat et j'ai pas reçu de brune encore moins un mouvement des passports vers Dakar. Mais voilà..... Explications nécessaires les gars. "AVIS IMPORTANT Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations.IMPORTANT NOTICEDear applicantPlease be advised that, for operational reasons, we may not be able to issue your visa before January 2017. We request that you please inform us if you need your passports before that date.Regards," Citer
Messages recommandés