joana Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Oui ca concerne les demandes récentes Hum, je voudrais bien être rassurée que cette mesure ne concerne pas les dossiers qui ont été traité par rabat. Car je commence à flipper grave. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 On aura besoin de philosophie ou d un haker pour comprendre ce qui se passeEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com DIDIII et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Merci pour le partage kavinsky j’espère une bonne nouvelle pour toi cette semaine Merci mon frère à toi aussi ^^ Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 26 minutes, aladin147 a dit : On aura besoin de philosophie ou d un haker pour comprendre ce qui se passe Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com moi je suis mentalement fatigué d'essayer de comprendre, ça me prend bcp d'énérgie que j'aurais pu investir ailleurs ! Hicham2012, cyadon et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 45 minutes, kavinsky a dit : bon j'ai pu parler environ 8 min avec un super agent très sympa qui m'a dit que tous les documents sont reçus et que la vérification des antécédents est une étape qui n'est pas contrôlée par le bvc qui traite la demande puisque la vérification peut se faire des fois avec des bureaux d'entités externes. Il faut juste attendre qu'une décision soit prise et on communiquera avec moi à ce moment Combien de temps la vérification des antécédents prend-elle ? Personne ne peut savoir. Wa esperons esperons...je commence a collectioner les cheveux blancs aziz aziz 01, DIDIII, kavinsky et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Mouna40 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette histoire de consultant en immigration reconnu dont la licence a été révoqué ou suspendue? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Hicham j'essaie d'appeler au télé centre cic mais je n'arrive pas à faire la bonne option. Comment faites vous pour les avoir? Kavinsky ,tu as pu avoir cic?comment as tu procédé ? Citer
FRESH Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 marriage mixte, meme age, depot de dossier le 17.02.2016 debut de traitement a BVR11.04.2016 Convecation pour entervue 01.09.16 entervue 06.10.16 VISA 06.10.16 Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Fermé Examen de l'admissibilité Réussi Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Une vérification des antécédents est requise Terminé Décision définitive Cette demande a été approuvée cyadon, Monamona, Sonriza et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 à l’instant, FRESH a dit : marriage mixte, meme age, depot de dossier le 17.02.2016 debut de traitement a BVR11.04.2016 Convecation pour entervue 01.09.16 entervue 06.10.16 VISA 06.10.16 Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Fermé Examen de l'admissibilité Réussi Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Une vérification des antécédents est requise Terminé Décision définitive Cette demande a été approuvée Merci pour le partage @FRESH Par la même occasion on souhaite un bon courage demain a @Nassimm pour son entrevue a l'ambassade ,Visa en poche Sonriza, Monamona, Nassimm et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués jou Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 6 minutes, FRESH a dit : marriage mixte, meme age, depot de dossier le 17.02.2016 debut de traitement a BVR11.04.2016 Convecation pour entervue 01.09.16 entervue 06.10.16 VISA 06.10.16 Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Fermé Examen de l'admissibilité Réussi Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Une vérification des antécédents est requise Terminé Décision définitive Cette demande a été approuvée fresh stp cqui qui parraine lhomme ou la femme kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
FRESH Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 à l’instant, jou a dit : fresh stp cqui qui parraine lhomme ou la femme la femme, et je suis un homme Sonriza, Monamona, kavinsky et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 3 heures, Mouna40 a dit : Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette histoire de consultant en immigration reconnu dont la licence a été révoqué ou suspendue? Où ça casa ou rabat? kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 à l’instant, Sonriza a dit : Où ça casa ou rabat? Sonriza tu risques de perdre tes cheveux relax on a besoin de toi Mouna est ivoirienne 9ab9oubi, kavinsky, Mouna40 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Merci pour le partage @FRESH Par la même occasion on souhaite un bon courage demain a @Nassimm pour son entrevue a l'ambassade ,Visa en poche Bon courage @Nassimm DIDIII et Nassimm ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit : Sonriza tu risques de perdre tes cheveux relax on a besoin de toi Mouna est ivoirienne Looooool pas que les cheveux .... je suis calme, je respire, j'expire... Mouna40, DIDIII, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
aziz aziz 01 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 2 minutes, Sonriza a dit : Looooool pas que les cheveux .... je suis calme, je respire, j'expire... moi aussi j'ai collecté une vingtaine des cheveux blanc et le nombre augment d'un jour a l'autre, on va vieillir ici. pourtant canada à besoin de la main d'oeuvre jeune, quelle contradiction . Monamona, Sonriza et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
ism00 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour tous le monde!! Y'a pas moyens de relier la demande si mon dossier a été envoyer par un consultant ?? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 5 minutes, ism00 a dit : Bonjour tous le monde!! Y'a pas moyens de relier la demande si mon dossier a été envoyer par un consultant ?? Salut Ism Ça fait un bail,la forme? Des nouvelles de la part de ton consultant? Oui tu peux lier ton compte mais il faut signer un formulaire lors de liaison pour dissocier le consultant @Youssef El Ouazzani l'a deja fait il pourra t'aider 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Mouna40 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Hicham je ne pense pas que ça concerne que les ivoiriens, voici le lien qui m'a permis de consuler la liste http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/note-consultants.html Citer
ism00 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Ok merci je vais essayer, tkt pas Hicham je lis souvent le forum, j'espère que tu seras libérer bientôt profite de tes dernières semaine au soleil !!! Que tu veux dire par le dissocier est ce que c'est juste pour pouvoir lire la demande ou lui enlever carrément le pouvoir sur le dossier ?? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés