superhsm2 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Pourquoi la date de modification sur CIC s'est arrêté au 25/09/2016 Modifié 11 octobre 2016 par superhsm2 DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Le 04/10/2016 at 15:06, MADESA a dit : @cyadon @Lou11 j'ai reçu l'avis d'émission de visa de DAKAR après mon ARF. Et depuis j'attends , j'espère que se sera bon pour cette semaine. Coool. J'espère que nos passeports ne tarderont plus. DIDIII, cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 1 minute, superhsm2 a dit : Pourquoi la date de modification sur CIC s'est arrêté au 25/09/2016 Car ils font des mises a jours mensuels de la base de donnée Sans impact sur les changements de situation ,autrement dit s'il y'a un changement d’état sur ton dossier il devrait apparaître 48h Apres ou avant sur ton compte ECAS (Ça dépend de l'agent) superhsm2, kavinsky, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kazem Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit : Merci @kazem c'est une très bonne nouvelle Car historiquement les vagues IVM sont toujours accompagnés avec des vagues de Brunes Oui bientôt la vague géante arrivera DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 @hicham excuse moi as tu une information relative aux visas qui ne peut être émis qu en janvier 2017 par Dakar? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
camer74 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) jai recu un message de dakar comme koi les visas ne seront pas emis avan janv 2017, passport a dakar depui 3 mois, dossier traiter a 100% a dakar.... AVIS IMPORTANT Cher(e) client(e), Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports. Meilleures salutations. IMPORTANT NOTICE Dear applicant Please be advised that, for operational reasons, we may not be able to issue your visa before January 2017. We request that you please inform us if you need your passports before that date. Regards, Modifié 12 octobre 2016 par camer74 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 1 heure, camer74 a dit : jai recu un message de dakar comme koi les visas ne seront pas emis avan janv 2017, passport a dakar depui 3 mois, dossier traiter a 100% a dakar.... AVIS IMPORTANT Cher(e) client(e), Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports. Meilleures salutations. IMPORTANT NOTICE Dear applicant Please be advised that, for operational reasons, we may not be able to issue your visa before January 2017. We request that you please inform us if you need your passports before that date. Regards, bonjour camer74 quelles sont tes statistiques? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 1 heure, camer74 a dit : jai recu un message de dakar comme koi les visas ne seront pas emis avan janv 2017, passport a dakar depui 3 mois, dossier traiter a 100% a dakar.... AVIS IMPORTANT Cher(e) client(e), Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports. Meilleures salutations. IMPORTANT NOTICE Dear applicant Please be advised that, for operational reasons, we may not be able to issue your visa before January 2017. We request that you please inform us if you need your passports before that date. Regards, Bonjour @camer74 Peux tu partager tes stats et surtout la derniere mise a jour reçu de Dakar? Les résultats médicaux ont été reçus le mois de septembre? 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 2 heures, cyadon a dit : @hicham excuse moi as tu une information relative aux visas qui ne peut être émis qu en janvier 2017 par Dakar? Bonjour @cyadon En effet,hier après midi Dakar a envoyée une communication aux candidats avec des DF "récentes en 2016"......il s'agit des dossiers 100% traités par Dakar Apres investigation en contactant les membres sur le tableau au BVC Dakar le mail n'a pas été envoyé a tout le monde mais seulement aux candidats ayant des VM Juillet et après Ci-dessous un aperçu de la communication envoyée par Dakar ...a priori ils veulent inclure les nouvelles demandes aux quotas 2017 Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations. cyadon et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Bonne journée a toutes et a tous kavinsky, DIDIII, cyadon et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour @cyadon En effet,hier après midi Dakar a envoyée une communication aux candidats avec des DF "récentes en 2016"......il s'agit des dossiers 100% traités par Dakar Apres investigation en contactant les membres sur le tableau au BVC Dakar le mail n'a pas été envoyé a tout le monde mais seulement aux candidats ayant des VM Juillet et après Ci-dessous un aperçu de la communication envoyée par Dakar ...a priori ils veulent inclure les nouvelles demandes aux quotas 2017 Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations. Oulalaaaaa !!!!!! merci pour les recherches et l information, j étais un peu troublée mais grâce à tes recherches et ce que tu viens d en déduire je suis plus rassurée. Merci encore@Hicham2012 Dieu te bénisse et te garde! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Bonne journée a toutes et a tous [emoji4] Merci à toi aussi mon frère ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 @Ange Prunel Lahouri c'est ta semaine 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués picou Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Bjr chers Glad je suis entrain de checker les formulaire et rassembler les doc justificatifs : Booooommm je suis bloquer par une disposition dans la ligne 14 du formulaire " liste de contrôle des documents" http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf PREUVE DE LA GARDE COMPLETE DES ENFANTS AGES DE MOINS DE 18 ANS ET PREUVE QUE LES ENFANT PEUVENT ETRE RETIRES A LA COMPETENCE DU TRIBUNAL. jai deux enfants mineurs qui m'accompagnent. je ne suis plus avec leur mere et les enfants vivent présentement avec moi leur mere n'est pas opposée au projet d'ailleurs aàl'étape du fédéral elle ma delivrré par le biais du tribunal une autorisation parentale pour donner son accord pour que les enfants voyagent avec moi. mai ici on me parle de preuve de la garde complete en plus du formulaire d autorisation de voyage renseigné et signé par le parent qui n'est pas du voyage. imm5604 au secours votre aide Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 13 minutes, picou a dit : Bjr chers Glad je suis entrain de checker les formulaire et rassembler les doc justificatifs : Booooommm je suis bloquer par une disposition dans la ligne 14 du formulaire " liste de contrôle des documents" http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf PREUVE DE LA GARDE COMPLETE DES ENFANTS AGES DE MOINS DE 18 ANS ET PREUVE QUE LES ENFANT PEUVENT ETRE RETIRES A LA COMPETENCE DU TRIBUNAL. jai deux enfants mineurs qui m'accompagnent. je ne suis plus avec leur mere et les enfants vivent présentement avec moi leur mere n'est pas opposée au projet d'ailleurs aàl'étape du fédéral elle ma delivrré par le biais du tribunal une autorisation parentale pour donner son accord pour que les enfants voyagent avec moi. mai ici on me parle de preuve de la garde complete en plus du formulaire d autorisation de voyage renseigné et signé par le parent qui n'est pas du voyage. imm5604 au secours votre aide Bonjour @picou Voila 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
kazem Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Bonne journée a toutes et a tous Bjr hicham, j ai reçu ce matin un mail de l ambassade a Rabat pour payer les frais de la RP. Mais je ai pas d'IVM. C'est normal? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 à l’instant, kazem a dit : Bjr hicham, j ai reçu ce matin un mail de l ambassade a Rabat pour payer les frais de la RP. Mais je ai pas d'IVM. C'est normal? Wow c'est rapide sauf surprise tu seras parmi les quotas 2016,je te l'avais dit Oui ca peut arriver ,envoi un mail pour demander si tu peux passer la VM cette semaine RABATIMMIGRATION@international.gc.ca Tu as pu identifier ton agent sur le mail reçu ce matin?//LI //UP //SF //ST //AM? kazem et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
kazem Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Wow c'est rapide sauf surprise tu seras parmi les quotas 2016,je te l'avais dit Oui ca peut arriver ,envoi un mail pour demander si tu peux passer la VM cette semaine RABATIMMIGRATION@international.gc.ca Tu as pu identifier ton agent sur le mail reçu ce matin?//LI //UP //SF //ST //AM? Non où exactement j peux l'identifier ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 à l’instant, kazem a dit : Non où exactement j peux l'identifier ? Soit au niveau de l'objet du mail,soit la signature 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
kazem Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit : Soit au niveau de l'objet du mail,soit la signature J ai rien trouvé le objet c: votre demande d'immigration; et la signature la voilà sur la photo. Ils m'ont demandé aussi 4 photos de moi et de ma femme. Et voilà un deuxième mail accusant réception de ma demande à rabat Modifié 12 octobre 2016 par kazem Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés