Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Monamona a dit :

Après leurs mail .tu crois hicham que vraiment ils veulent ps que je refaire vm car ils vont m appeler avant pour visa.

Désolé de te dérange avec mes questions 

L'intention de ton agent est bonne

Ils t'ont rappelé par tel avec envoi d'un mail personnalisé pas standard

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mouna40 a dit :

Bonsoir, 

Mathurino MLK est aussi ma conseillère. J'avais obtenu mon csq en août 2015 et elle m'a fait traîner pour finalement déposer mon DF en mars 2016. Si seulement j'avais su que je pouvais moi même effectuer les démarches à cette étape...... Aujourd'hui mon passeport est à Dakar depuis le 14 juillet et toujours pas de nouvelles 

@Hicham2012

la même MLK m'a aussi retardée d'un mois sinon j'allais être dans la première vague de brune du mois d'aout. Mais ce n'est pas grave tout ce que Dieu fait est bon

Posté(e)
Le 9/10/2016 at 22:08, cyadon a dit :
Le 9/10/2016 at 21:04, ox6de a dit :
@Hicham2012 Merci pour cette prophétie lol

Que cette prophétie se réalise cette semaine pour les Fevriards attendeux de Brunes @CapCanada @kams79  @pythagore2 @Ange Prunel Lahouri

Et moi ox6de emoji22.png? Tu m'as zappe oooemoji41.png

OHHHH ! Non, je ne t'ai pas zappé, c'est juste un oubli.

L'aventure continue et chaque jour à son lot de consolation jusqu'au jour de la Brune que nous attendons tous. :j-aime:

Comme, on le dit chez nous, on est ensemble.

• Habitués
Posté(e)

La semaine commence ce mardi ;)

Hier journée communication au BVC Rabat,des réponses aux mails de relances,validation et refus permis d’études....

les changements d’antécédents a surveiller car c'est un passage obligatoire avant la brune,espérons des changements de situations cette semaine

• Habitués
Posté(e)
Il y a 15 heures, Mathurino a dit :

Tu n'as pas à t'inquièter frère Gianfranco ton visa sera émis avant les 45 jours prévu.  A propos du retour de ton passeports c'est à cette étape que tu dois craindre si tu es passé par nos amis AC

Merci frère (soeur) Mathurino. Je n'ai pas d'intermédiaires, donc rien à craindre. C'est fou ce que nos craintes peuvent etre dissipées en un clin d'oeil dans ce forum. Je suis fier de vous avoir recontrés, meme virtuellement.

Dans ma langue je dirai "Bowumela!!" (=demeurez ou vivez longtemps)!!

• Habitués
Posté(e)

Un quelqu un lui a critique sa presence sur le fotum et qu il fait pitie en petdant son temps. Et je pense qu il est touche

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, aladin147 a dit :

Un quelqu un lui a critique sa presence sur le fotum et qu il fait pitie en petdant son temps. Et je pense qu il est touche

Nooo sérieux !!! :o ! c vraiment méchant  ! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, aladin147 a dit :

qui a osé le faire, tu es sûr de ce que tu dis la? fais nous signe @Hicham2012

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Qu'est ce qui se passe au bvc Rabat?

Modifié par kams79
  • Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, aladin147 a dit :

Le plein sommeil les dossiers dans les armoires et les jambes sur le bureau le smartphone en main

Depuis que le délai est passé à 12 mois aucune libération sur le forum pourtant il y a des gens qui ont dépassé ce délai et d'autres tendent vers leur 12 ème mois. ya til une explication positive à cela?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Youssef El Ouazzani a dit :

@kavinskytu aura ta brune très bientôt alors, quand es ce que t'a passé ta VM ?

j'espère ! vm au mois d'août si je me rappelle bien ! en principe @Hicham2012 m'a dit c'est maximum après 72h je vais recevoir un email, moi je l'ai lié le compte jeudi 6 octobre c'était déjà antécedents en cours, donc j'espère aujourd'hui ou demain recevoir un courriel !!

Posté(e)
il y a 6 minutes, kavinsky a dit :

j'espère ! vm au mois d'août si je me rappelle bien ! en principe @Hicham2012 m'a dit c'est maximum après 72h je vais recevoir un email, moi je l'ai lié le compte jeudi 6 octobre c'était déjà antécedents en cours, donc j'espère aujourd'hui ou demain recevoir un courriel !!

Oui voila normalement c 72h, c un dossier parrainage ?

• Habitués
Posté(e)

Notre ami Hicham est assez intelligent pour laisser place a de tels toxines s'installer dans ce forum ;) Ds ts les cas si c'est vrai voilà le resultat! Pas de brunes ds l'horizon <_< la malediction est là:ph34r: que le coupable se manifeste ou qu'il se taise à jamais:angry::lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Youssef El Ouazzani a dit :

Oui voila normalement c 72h, c un dossier parrainage ?

Oui parrainage. Hier lundi c'était férié donc je le compte pas, en principe si c'est normalement 72h ça devrait être au maximum demain mercredi ^^