Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 8 heures, Monamona a dit : Après leurs mail .tu crois hicham que vraiment ils veulent ps que je refaire vm car ils vont m appeler avant pour visa. Désolé de te dérange avec mes questions L'intention de ton agent est bonne Ils t'ont rappelé par tel avec envoi d'un mail personnalisé pas standard hichamwissam, 9ab9oubi et Monamona ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 3 heures, Mouna40 a dit : Bonsoir, Mathurino MLK est aussi ma conseillère. J'avais obtenu mon csq en août 2015 et elle m'a fait traîner pour finalement déposer mon DF en mars 2016. Si seulement j'avais su que je pouvais moi même effectuer les démarches à cette étape...... Aujourd'hui mon passeport est à Dakar depuis le 14 juillet et toujours pas de nouvelles @Hicham2012 la même MLK m'a aussi retardée d'un mois sinon j'allais être dans la première vague de brune du mois d'aout. Mais ce n'est pas grave tout ce que Dieu fait est bon Hicham2012, ox6de, Mouna40 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ox6de Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Le 9/10/2016 at 22:08, cyadon a dit : Le 9/10/2016 at 21:04, ox6de a dit : @Hicham2012 Merci pour cette prophétie lol Que cette prophétie se réalise cette semaine pour les Fevriards attendeux de Brunes @CapCanada @kams79 @pythagore2 @Ange Prunel Lahouri Et moi ox6de ? Tu m'as zappe ooo OHHHH ! Non, je ne t'ai pas zappé, c'est juste un oubli. L'aventure continue et chaque jour à son lot de consolation jusqu'au jour de la Brune que nous attendons tous. Comme, on le dit chez nous, on est ensemble. cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 La semaine commence ce mardi Hier journée communication au BVC Rabat,des réponses aux mails de relances,validation et refus permis d’études.... les changements d’antécédents a surveiller car c'est un passage obligatoire avant la brune,espérons des changements de situations cette semaine DIDIII, kavinsky, mouvement et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 15 heures, Mathurino a dit : Tu n'as pas à t'inquièter frère Gianfranco ton visa sera émis avant les 45 jours prévu. A propos du retour de ton passeports c'est à cette étape que tu dois craindre si tu es passé par nos amis AC Merci frère (soeur) Mathurino. Je n'ai pas d'intermédiaires, donc rien à craindre. C'est fou ce que nos craintes peuvent etre dissipées en un clin d'oeil dans ce forum. Je suis fier de vous avoir recontrés, meme virtuellement. Dans ma langue je dirai "Bowumela!!" (=demeurez ou vivez longtemps)!! cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Le drapeau rouge nous manque @Hicham2012 Aleeerte brune cyadon, DIDIII, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 LE SILEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE total Hicham2012, Monamona et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Hicham a disparu? Je vous disais qu'il n'etait pas comme vous et moi. C'est surement un ange qui est retourné au paradis. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Un quelqu un lui a critique sa presence sur le fotum et qu il fait pitie en petdant son temps. Et je pense qu il est toucheEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 3 minutes, aladin147 a dit : Un quelqu un lui a critique sa presence sur le fotum et qu il fait pitie en petdant son temps. Et je pense qu il est touche Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Nooo sérieux !!! ! c vraiment méchant ! Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hubson Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 19 minutes, aladin147 a dit : Un quelqu un lui a critique sa presence sur le fotum et qu il fait pitie en petdant son temps. Et je pense qu il est touche Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com qui a osé le faire, tu es sûr de ce que tu dis la? fais nous signe @Hicham2012 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Qu'est ce qui se passe au bvc Rabat? Modifié 11 octobre 2016 par kams79 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Le plein sommeil les dossiers dans les armoires et les jambes sur le bureau le smartphone en mainEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com kams79 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hubson Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 8 minutes, aladin147 a dit : Le plein sommeil les dossiers dans les armoires et les jambes sur le bureau le smartphone en main Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Depuis que le délai est passé à 12 mois aucune libération sur le forum pourtant il y a des gens qui ont dépassé ce délai et d'autres tendent vers leur 12 ème mois. ya til une explication positive à cela? Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour tout le monde ! @Son of A Gun j'ai réussi à lier ma demande Salut @Hicham2012 voici un aperçu de ce que je vois dans ma demande. Sonriza, Son of A Gun, Youssef El Ouazzani et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Youssef El Ouazzani Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 il y a une heure, kavinsky a dit : Bonjour tout le monde ! @Son of A Gun j'ai réussi à lier ma demande Salut @Hicham2012 voici un aperçu de ce que je vois dans ma demande. @kavinskytu aura ta brune très bientôt alors, quand es ce que t'a passé ta VM ? kavinsky, Hicham2012, DIDIII et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 à l’instant, Youssef El Ouazzani a dit : @kavinskytu aura ta brune très bientôt alors, quand es ce que t'a passé ta VM ? j'espère ! vm au mois d'août si je me rappelle bien ! en principe @Hicham2012 m'a dit c'est maximum après 72h je vais recevoir un email, moi je l'ai lié le compte jeudi 6 octobre c'était déjà antécedents en cours, donc j'espère aujourd'hui ou demain recevoir un courriel !! Hicham2012, Son of A Gun, Monamona et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Youssef El Ouazzani Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 6 minutes, kavinsky a dit : j'espère ! vm au mois d'août si je me rappelle bien ! en principe @Hicham2012 m'a dit c'est maximum après 72h je vais recevoir un email, moi je l'ai lié le compte jeudi 6 octobre c'était déjà antécedents en cours, donc j'espère aujourd'hui ou demain recevoir un courriel !! Oui voila normalement c 72h, c un dossier parrainage ? kavinsky, Monamona, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Notre ami Hicham est assez intelligent pour laisser place a de tels toxines s'installer dans ce forum Ds ts les cas si c'est vrai voilà le resultat! Pas de brunes ds l'horizon la malediction est là que le coupable se manifeste ou qu'il se taise à jamais Hicham2012, kavinsky, kams79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 à l’instant, Youssef El Ouazzani a dit : Oui voila normalement c 72h, c un dossier parrainage ? Oui parrainage. Hier lundi c'était férié donc je le compte pas, en principe si c'est normalement 72h ça devrait être au maximum demain mercredi ^^ Hicham2012, DIDIII et Youssef El Ouazzani ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés