Nassimm Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 1 minute, FRESH a dit : J ai eu mon visa cet apres midi, merci les amis surtout hicham,il a toujours certain de ces prédictions , c est un homme gentile, merci a tous Min interview ete tres tres tres simple tous les questions ils sont a propos de mon ex military travail et de relation , l agent tres tres gentille et sympathique c’était une agente ou bien un agent ?? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, Nassimm a dit : Felicitations @FRESH et @SEMARE et la 3éme personne c'etai qui @Hicham2012 ?? je vous souhaite une tres bonne continuation et pliens de réussite Journée a 100% parrainage aujourd'hui a Rabat 4 Visas parrainages tamponnées sur place après l'entrevue (Une nouveauté au BVC Rabat un Jeudi ) La semaine n'est pas encore clôturée .....rappelez vous de vendredi dernier DIDIII, 9ab9oubi, kavinsky et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, FRESH a dit : N ai ey mon visa cet apres midi, merci les amis surtout hicham,il a toujours certain de ces prédictions , c est un homme gentile, merci a tous Min interview ete tres tres tres simple tous les questions ils sont a propos de mon ex military travail et de relation , l agent tres tres gentille et sympathique Félicitations @FRESH et @SEMARE bonne chance !!!! FRESH et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, Nassimm a dit : c’était une agente ou bien un agent ?? Fresh est anglophone donc il a choisis l'entrevue en anglais agent SS @nassim Prépares toi pour jeudi prochain l'agent SF est sympa d’après le récit de SEMARE (Je partagerai avec toi les question posées une fois reçus) hichamwissam, 9ab9oubi, cyadon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Nassimm Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Journée a 100% parrainage aujourd'hui a Rabat 4 Visas parrainages tamponnées sur place après l'entrevue (Une nouveauté au BVC Rabat un Jeudi ) La semaine n'est pas encore clôturée .....rappelez vous de vendredi dernier et si c'est possible @FRESH @SEMARE de nous citer votre expérience a rabat?? questions, documents le tmps d'entrevue ect ... je serai le suivant les amiiis rassurez moi un petit peu cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 1 minute, Nassimm a dit : et si c'est possible @FRESH @SEMARE de nous citer votre expérience a rabat?? questions, documents le tmps d'entrevue ect ... je serai le suivant les amiiis rassurez moi un petit peu ne te prend pas la tête tu vas gammer cyadon, Hicham2012 et Nassimm ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, Nassimm a dit : et si c'est possible @FRESH @SEMARE de nous citer votre expérience a rabat?? questions, documents le tmps d'entrevue ect ... je serai le suivant les amiiis rassurez moi un petit peu 4 entrevues passés 4 réussis =0 Refus Tu es le prochain nassim kavinsky, hichamwissam, Nassimm et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
FRESH Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 il y a une heure, Nassimm a dit : c’était une agente ou bien un agent ?? Agente qui parle anglais, trop belle et sympathique Nassimm, Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : 4 entrevues passés 4 réussis =0 Refus Tu es le prochain nassim qu'est ce s'est passé au bvc Rabat aujourdhui?? peut etre coupure d'electricité? Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Nassimm Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit : Fresh est anglophone donc il a choisis l'entrevue en anglais agent SS @nassim Prépares toi pour jeudi prochain l'agent SF est sympa d’après le récit de SEMARE (Je partagerai avec toi les question posées une fois reçus) JE TE REMERCIE INFINIMENT @Hicham2012 tu es vraiment lange de ce forum Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 3 minutes, FRESH a dit : Agente qui parle anglais, trop belle et sympathique Fait attention je connais ta femme hichamwissam, FRESH, kavinsky et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 21 minutes, Hicham2012 a dit : Journée a 100% parrainage aujourd'hui a Rabat 4 Visas parrainages tamponnées sur place après l'entrevue (Une nouveauté au BVC Rabat un Jeudi ) La semaine n'est pas encore clôturée .....rappelez vous de vendredi dernier Salut Hicham, dimanche était la date X tu as dis la quinzaine, voilà cette semaine est passée et j'ai rien eu il te reste encore une semaine hahahah Hicham2012, cyadon et Sonriza ont réagi à ceci 3 Citer
Nassimm Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 inshaeallah merci bcp hicham Hicham2012, kavinsky et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Abd2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit : Journée a 100% parrainage aujourd'hui a Rabat 4 Visas parrainages tamponnées sur place après l'entrevue (Une nouveauté au BVC Rabat un Jeudi ) La semaine n'est pas encore clôturée .....rappelez vous de vendredi dernier Hicham2012, J'apprécie ton optimisme... Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 12 minutes, Abd2016 a dit : Hicham2012, J'apprécie ton optimisme... Merci @Abd2016 car il le faut Abd2016, cyadon, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 @Hicham2012 est ce les bvc ou cpc envoient des emails parrainage le vendredi ? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, kavinsky a dit : @Hicham2012 est ce les bvc ou cpc envoient des emails parrainage le vendredi ? Au BVC ottawa oui 9ab9oubi, hichamwissam et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Au BVC ottawa oui super ! si c'est pas demain tu penses la semaine prochaine ? parce que le délai c'était dimanche et ça fait mnt 1 mois et demi que j'ai envoyé ce qu'ils voulaient !! cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, kavinsky a dit : super ! si c'est pas demain tu penses la semaine prochaine ? parce que le délai c'était dimanche et ça fait mnt 1 mois et demi que j'ai envoyé ce qu'ils voulaient !! Je t'avais annoncé une quinzaine ....ce n'est que la première mi-temps hichamwissam, cyadon, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Je t'avais annoncé une quinzaine ....ce n'est que la première mi-temps super hicham j'espère ça va débloquer très vite !! merci pr ton soutien et je sais que je te casse la tête avec mes questions ça restera que des souvenirs DIDIII et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés