Habitués kavinsky Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, Gianfranco a dit : Hahahaha Hicham!!!! Tu sais je ne realise pas encore. Pour vous montrer mon attachement et ma consideration envers vous tous, je vous informe que vous êtes les premiers à etre informés. Ma femme ne le sait meme pas encore. Comédien, non surement pas! Bon! Je suis assez taquin comme tu le sais, ....maintenant laissez moi juste le temps de digerer tout ça!!!! Et comme cela se dit souvent ici, je ne quitterai pas ce forum car on a encore bcp à partager. Peut-etre que certains parmi vous seront mes patients... Big lol Félicitations Gianfrancooo !! Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 9 minutes, hubson a dit : merci le statisticien, on continue alors on ne s'arrête plus hein! faites nous confiance mon 10 et moi nous travaillons toutes les nuits. cyadon et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 5 minutes, Mathurino a dit : mon 10 et moi avont eu raison sur toi voilà. @mon 10 on veille encore ce soir pour le bonheur de tout les attendeux de brune C'est chô, ça brûle !!! kavinsky, cyadon, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 le forum risque de "beuguer " trop de membres connectés Mathurino et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 30 minutes, Hicham2012 a dit : Il y avait bcp d'histoires des personnes qui rentrent pour valider leur VISA et retournent dans leur pays d'origine. Ces derniers mois le CIC multiplie les vérifications, et souvent ils appellent par téléphone, ou envoient des lettre ou demandent de refaire des photos....et donnent un délai de 30 a 60 jours. s'ils n'obtiennent pas une réponse, la demande de la carte est annulée. . merci hicham donc c'est ce que je vais faire, quand je reçois le passeport avec les visas et la CRP je vais attendre de rentrer au maroc en décembre et en voulant retourner au canada j'aurai le visa de 6 mois et la CRP pour voyager , arrivant à l'aeroport je passerai aux douanes pour valider la RP Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : C'est chô, ça brûle !!! Le chooo des brunes de la semaine vient de démarrer @Ange Prunel Lahouri @mateux @Hull2016 @jazzi c'est le top départ mateux, Gianfranco et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Mathurino a dit : Le chooo des brunes de la semaine vient de démarrer @Ange Prunel Lahouri @mateux @Hull2016 @jazzi c'est le top départ mateux, Gianfranco, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Abd2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 38 minutes, Gianfranco a dit : Chers amis, ça y est je viens de recevoir ma brune à l'instant. Merci bcp à vous tous pour nos soutiens mutuels. Merci à toi Hicham pour ton rôle dans ce forum Félicitations Gianfranco ! très content pour toi.... Gianfranco et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 6 minutes, CapCanada a dit : le forum risque de "beuguer " trop de membres connectés ce n'est rien demain le serveur de Google va s exploser à cause des brunes Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, Mathurino a dit : ce n'est rien demain le serveur de Google va s exploser à cause des brunes Promis c'est notre "Super Jeudi" Mathurino, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Gianfranco Féliciatation, est ce que sur ton compte tu as constaté a changé avant la brune comme décision prise ou bien antécédents est en cours ? DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 @Vinsanity,@tein76,@speedy-ganzalez,@FRESH ,@adiladil, espérons sa seras notre tour demain si le dieu veut FRESH, DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Monamona a dit : @Vinsanity,@tein76,@speedy-ganzalez,@FRESH ,@adiladil, espérons sa seras notre tour demain si le dieu veut C'est pas gentil Mona de nous oublier nous les DF 2015 Je rigole j’espère de tout mon cœur que je serai le dernier et qu'ils priorisent les familles avec enfants et les parrainages car c'est dure d’être éloigne de sa moitié Monamona, FRESH, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués R007 Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit : C'est pas gentil Mona de nous oublier nous les DF 2015 Je rigole j’espère de tout mon cœur que je serai le dernier et qu'ils priorisent les familles avec enfants et les parrainages car c'est dure d’être éloigne de sa moitié Tu parles Je pars sans mon épouse, elle me rejoindra après avec le bébé, mais je suis encore là et elles me manquent déjà. Modifié 28 septembre 2016 par R007 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Vinsanity Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Félicitations Gianfranco et @Monamona oui on l'espere pour nous tous Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 à l’instant, R007 a dit : Tu parles Je pars sans min épouse, elle me rejoindra après avec le bébé, mais je suis encore là et elles me manquent déjà. @Aux agents du BVC Rabat Voila les cas a prioriser 9ab9oubi, R007 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
bright2013 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 félicitations gianfrancooooooooooooooooooo et place aux préparatifs Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit : C'est pas gentil Mona de nous oublier nous les DF 2015 Je rigole j’espère de tout mon cœur que je serai le dernier et qu'ils priorisent les familles avec enfants et les parrainages car c'est dure d’être éloigne de sa moitié Nn hicham ,j ai sélectionner juste les cas de parrainage car je croie que le jeudi juste pour les dossiers de parrainage nn? DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 En plus mon frère hicham tu sait bien que tout le forum ils va ps t'oublier ou oublier le soutien quet u nous donne à chaque fois ,et espérons que demain tout le forum soit libérer Gianfranco et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 1 heure, Mathurino a dit : allôôôô^ Gianfranco tu es là? tu te souviens de ce que je te disais le lundi???? Allô Mathurino. Me voici. Mon point de vue n'a pas changé tu sais? Pour moi, mon dossier a ete traité en 8 mois et 3 jours. Inferieur à 13 mois, donc dans les délais. Lol Citer
Messages recommandés