Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, Mathurino a dit :

Mon 10 je préfère qu'il se calme car son dossier sera finalisé avant le 10 octobre. la moyenne des brunes reçu le mois dernier est de 8mois après la VM.

je pense vraiment qu'il aura sa brune dans quelques jours

MATEUX a tout à fait raison de s'inquiéter la CIC nous traité comme des mendiants alors que nous sommes des clients et dire que le service à la clientèle au Canada revêt un caractère très  important.

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, Mathurino a dit :

Mon 10 je préfère qu'il se calme car son dossier sera finalisé avant le 10 octobre. la moyenne des brunes reçu le mois dernier est de 8mois après la VM.

je pense vraiment qu'il aura sa brune dans quelques jours

@Mathurino moi aussi je pense qu'il finalise les dossiers sur la base de la VM , parceque ma VM c'est bien fevrier.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, CapCanada a dit :

MATEUX a tout à fait raison de s'inquiéter la CIC nous traité comme des mendiants alors que nous sommes des clients et dire que le service à la clientèle au Canada revêt un caractère très  important.

CIC donne une mauvaise image du canada (dernièrement)

Un vrai manque de communication en bonne et due forme

• Habitués
Posté(e)

A tous les agents des BVC s'ils vous plaît fumés et mangés tout ce que vous voulez pour avoir la gnac chaque matin quand vous venez au travail parce que beaucoup de familles sont suspendues à vos doigts, vos yeux, vos bouches et que sais-je encore....

L'attente devient de plus en plus insupportable. Bon courage à vous

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, mateux a dit :

@Mathurino moi aussi je pense qu'il finalise les dossiers sur la base de la VM , parceque ma VM c'est bien fevrier.

Je ne pense pas sinon qu'ils écrivent sur leur site que les delais sont calculés a la base de VM

Regarder bien le tableau il y'a eu des brunes ivoiriennes et camerounaises VM fevrier Mars a Rabat 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, mateux a dit :

voilà pourquoi je demande à tous les membres de ce précieux forum de se baser sur la VM car le mois passé tous les attendeux de brune l'ont réçu 8 mois après la VM. oublions le délai sil vous plait.

mon 10 a dit quelque chose que nous ignorons souvent: ils délivrent le visa 3 mois avant l'expiration de ta VM. pour nous qui devons retourner à Dakar se sera évidement 2 mois. (2 semaines de transite) 

• Habitués
Posté(e)

Ils disent sur le ecas que les dossiers sont traités par ordre chronologique d'arrivée. Je crois que c'est n'est pas juste vu que des personnes qui ont des dépôts Df en 2016 ont déjà leur visa c'est à ne rien comprendre.

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, CapCanada a dit :

Ok bon après midi c'était mon coup de gueule il faut ça de temps pour évacuer la pression.

Ciaaaao

Quand la pression augmente et que rien ne va plus et que ça devient insupportable, c'est un bon signe, car après cette grosse brume il y aura le soleil et une bonne nouvelle qui se prépare ...

• Habitués
Posté(e)

sinon moi c'est comme ça que j'évacue la pression : :fou4:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, kavinsky a dit :

Quand la pression augmente et que rien ne va plus et que ça devient insupportable, c'est un bon signe, car après cette grosse brume il y aura le soleil et une bonne nouvelle qui se prépare ...

Bien dit :j-aime:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Hicham2012 a dit :

Bien dit :j-aime:

c'est testé prouvé sur moi en tout cas, quand je suis au bord de la falaise "pression tension tristesse fatigue" je m'attends à la délivrance et une bonne nouvelle, et j'avoue que ça marche tt le temps ! Après ça :fou4: il y a toujours ça :yahoo:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, kavinsky a dit :

c'est testé prouvé sur moi en tout cas, quand je suis au bord de la falaise "pression tension tristesse fatigue" je m'attends à la délivrance et une bonne nouvelle, et j'avoue que ça marche tt le temps ! Après ça :fou4: il y a toujours ça :yahoo:

:drinks:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

:drinks:

Tant que tu es là Hicham, j'ai deux petites questions stp:

première question : quand on nous demandera d'envoyer le passeport, après combien de temps ils vont nous le retourner avec un visa et avec une confirmation de résidence permanente ?

deuxième question : si je vais à un point d'entrée terrestre pour valider la RP, et que décide de voyager au maroc avec la feuille de RP validée, est ce que je peux quitter le maroc et rentrer au canada avec la feuille de RP validée ? parce que sur cette feuille c'Est inscrit : NON VALIDE POUR LE VOYAGE

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mathurino a dit :

Vous m'étonnez quand vous me posez cette question?

aura 1 mois c'est à dire le temps de vouloir réunir beaucoup de passeport avant de les expédier (aller 2 semaines retour 2 semaines). vous les connaissez ne soyez pas entonnés mes frères et sœurs quand je pense ça j'ai mal au cœur 

Ah je vois mais pour moi j'ai eu ma brune au bon moment (le 30 août) il y avait un envoi prévu le 2 septembre donc le passeport a été envoyé et reçu à Dakar le 05 septembre .j'attends donc le retour:mellow:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

Tant que tu es là Hicham, j'ai deux petites questions stp:

première question : quand on nous demandera d'envoyer le passeport, après combien de temps ils vont nous le retourner avec un visa et avec une confirmation de résidence permanente ? Les délais pour le BVC Ottawa c'est entre 3 a 8 jours

deuxième question : si je vais à un point d'entrée terrestre pour valider la RP, et que décide de voyager au maroc avec la feuille de RP validée, est ce que je peux quitter le maroc et rentrer au canada avec la feuille de RP validée ? parce que sur cette feuille c'Est inscrit : NON VALIDE POUR LE VOYAGE  Oui tu peux le faire sans problèmes ;) 

Posté(e)

Quand je réfère au tableau de Hicham, j'ai la VM la plus ancienne. Si je me mets dans la logique de 8 après VM de mathurino, je suis au delà des 8mois.

Pour tout dire, moi je  reste sans voix seul Dieu sait ce que rabat fait avec de mon dossier.

Mateux a fait sa VM en février et moi en décembre.

C'est vraiment le comble

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Hicham2012 a dit :

t'es sur Hicham ? parce que je croyais qu'on ne pouvais pas quitter le maroc et rentrer au canada avec la feuille de CRP validée, ça veut dire quoi alors le NON VALIDE POUR LE VOYAGE ? donc pour être sur si j'ai bien compris, quand je recevrai la CRP je peux aller à Lacolle pour la valider et partir au maroc (sans carte de RP parce qu'elle prend 8 semaines si je me souviens) et quand je voudrai retourner au canada je peux me présenter avec seulement la feuille de CRP validée ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit :

Quand je réfère au tableau de Hicham, j'ai la VM la plus ancienne. Si je me mets dans la logique de 8 après VM de mathurino, je suis au delà des 8mois.

Pour tout dire, moi je  reste sans voix seul Dieu sait ce que rabat fait avec de mon dossier.

Mateux a fait sa VM en février et moi en décembre.

C'est vraiment le comble

Vraiment !

Je me rend compte que Mateux est même déjà a plus de 13 mois
Pourquoi ils nous font ça ces gens là ????????

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, R007 a dit :

Vraiment !

Je me rend compte que Mateux est même déjà a plus de 13 mois
Pourquoi ils nous font ça ces gens là ????????

Est ce que cela veut dire que 13 mois dépend plutot de l'AC par le BVC et non Sedney ?