Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

svp je ss egalement en procedure visa parrainage mon dossier s est transferé pr le moment a rabat au mois decembre 2017  pour complement de traitement mais pas de nouvel pr l instant ? ya qlq un parmi vous dans la meme situation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp je ss egalement en procedure visa parrainage mon dossier s est transferé pr le moment a rabat au mois decembre 2017  pour complement de traitement mais pas de nouvel pr l instant ? ya qlq un parmi vous dans la meme situation ??

Oui je connais des personnes de tel situation est c normal , pour moi mon dossier à rabat depuis juillet et jusk 19 janvier ils ont demandé les preuves supplémentaires donc c normal


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci zizi et toi tu es en quel etape mnt ?sifti lihum deja had les preuves suppl ?

2 eme qst stp wach kaysifto un email pour chaque  coresspondance hit kan khaf ikouno kay 3ayto par appel telephone ?et je fais pas attention ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde;

J'ai envoyé ma DF le 22/03/201 et j'ai effectué la VM en Août 2017 et j'ai rien eu depuis lors. Est-ce qu'il y'a du nouveau concernant le traitement  des dossiers Mars/avril 2013 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde;

J'ai envoyé ma DF le 22/03/201 et j'ai effectué la VM en Août 2017 et j'ai rien eu depuis lors. Est-ce qu'il y'a du nouveau concernant le traitement  des dossiers Mars/avril 2013 ?

J ai presque les mêmes stats mais dommage je suis ne suis pas plus avancé que toi pour te dire ou est c qu ils y sont ! 

Les gens échanges aussi de moins en moins pour pouvoir nous situer par rapport à l avancement des traitements des dossiers.. 

J espère qu'on aura plus de visibilité prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mbouk a dit :

J ai presque les mêmes stats mais dommage je suis ne suis pas plus avancé que toi pour te dire ou est c qu ils y sont ! 

Les gens échanges aussi de moins en moins pour pouvoir nous situer par rapport à l avancement des traitements des dossiers.. 

J espère qu'on aura plus de visibilité prochainement 

 

Mêmes stat que vous les amis, dépôt en mars 2017, aucune nouvelle depuis la VM passée en août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, h_aydi a dit :

 

Mêmes stat que vous les amis, dépôt en mars 2017, aucune nouvelle depuis la VM passée en août. 

Merci de votre retour. Vous n'avez pas reçu un message à propos du début de la vérification des antécédents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zak.d a dit :

Merci de votre retour. Vous n'avez pas reçu un message à propos du début de la vérification des antécédents?

 

Non, sachant que je n'ai pas accès a mon compte clegc (je passe par un intermédiaire), mais je peux voir mon statut sur le site de cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement