sanogoabbc Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Mon épouse et moi sommes enseignants du secondaire et comptons nous établir au Canada avant la rentrée 2016-2017. Sur conseil de mon cousin qui est enseignant a Ontario, nous sommes en train de faire notre inscription à l'ordre des enseignants d'Ontario. Notre province d'installation initiale est le Quebec. Pourrons nous quitter Quebec pour nous installer en Ontario? Si oui, à quelles conditions? N'est pas en violation d'une loi? Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 6 juin 2016 Habitués Posté(e) 6 juin 2016 J'ai fais un ménage sur ce fil. Merci de répondre à l'auteur du sujet de façon respectueuse.De plus, allez régler vos comptes en privé à l'avenir. Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 juin 2016 Habitués Posté(e) 6 juin 2016 vous en êtes où avec la procédure? le CSQ est obtenu? une fois résident permanent, il y a pas une loi qui t'interdit de changer de province. C'est résident permanent du Canada et pas du Québec.. après, pourquoi ne pas faire votre demande pour l'Ontario si c'est là que vous voulez aller? vous avez changé d'idée après avoir eu le CSQ? Citer
Messages recommandés