Aller au contenu

SOYONS PRETS POUR JUIN 2016


CALMERY

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Avec un calcul simple on remarque la probabilité de faire partie du quota est de:1/8 soit 1 candidat pour 8.hummm,le facteur chance est clair....l'espoir fait vivre..bonne chance à tous.

Croisons les doigts, et restons dans la prière.

Je sens que cette fois ci, c'est notre tour!!!! Restons optimistes.

Je vais recommencé à respirer normalement lorsque je recevrai mon accusé de réception du MIDI.

 

Mon dossier a été vu et revu par l'Agence, ils m'ont même demandé s'il y avait des nouvelles informations à mettre à jour concernant mon boulot, mon adresse et ma famille.

J'espère également que vous avez bien procédé à ces vérifications afin de ne pas recevoir les intentions de rejet après le dépôt.

Bonne chance à tous! et que Dieu fasse briller la lumière de sa face sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2016 at 19:32, LaBlondinette a dit :

Abonne toi au site du ministère de l immigration du Québec, et fais y un tour une fois par jour pour être au jus des nouvelles évolutions.

Y a rien de mieux que de s informer à la source.

En plus c gratuit et pas d'ambiguité là bas :j-aime:

Bonjour LaBlondinette, avec ton expérience,

est-il possible de se séparer d'une firme avec laquelle on a pris un engagement pour le suivi de notre dossier au cas  celle-ci s'avère être inefficace ou qu'elle ne parvient pas à déposer le dossier à temps?

Et merci aussi pour tout autre éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CALMERY a dit :

Bonjour LaBlondinette, avec ton expérience,

est-il possible de se séparer d'une firme avec laquelle on a pris un engagement pour le suivi de notre dossier au cas  celle-ci s'avère être inefficace ou qu'elle ne parvient pas à déposer le dossier à temps?

Et merci aussi pour tout autre éclairage.

Salut,

sur le sujet je ne saurai me prononcer car je ne m'y connais pas en procédure via cabinet d'immigration.

 

Mais si je fais une analyse simple je pense qu'il vaut mieux revoir les conditions du contrat de prestation, si il est bien fait normalement des clauses de séparation doivent y être notifiées.

 

Et je doute fort que toutes les firmes écrivent toutes les mêmes clauses. Donc c'est au cas par cas. Donc si certaines personnes sont passées par là, leurs témoignages sont vraiment les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LaBlondinette a dit :

Salut,

sur le sujet je ne saurai me prononcer car je ne m'y connais pas en procédure via cabinet d'immigration.

 

Mais si je fais une analyse simple je pense qu'il vaut mieux revoir les conditions du contrat de prestation, si il est bien fait normalement des clauses de séparation doivent y être notifiées.

 

Et je doute fort que toutes les firmes écrivent toutes les mêmes clauses. Donc c'est au cas par cas. Donc si certaines personnes sont passées par là, leurs témoignages sont vraiment les bienvenus.

Merci pour ta prompte réaction,

En attendant, je vais parcourir le contrat qui m'avait été remis par la firme.

j'attends aussi les réactions de ceux qui sont passés par ces cabinets d'immigration pour mettre en action un plan B au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Bonjour,
je suis un jeune algérien et je viens de recevoir mon CSQ  en tant que célibataire.
je vous résume mes démarches:
j'ai fait ma demande en tant que célibataire en 2011, et en 2013 je me suis marier (avec acte de mariage) sans ajouter ma conjointe à ma demande de CSQ.
en 2015 j'ai reçu une demande de mise a jour mais j'ai pas changer mon statut matrimonial (toujours déclaré célibataire) car le dossier de ma conjointe n'était pas prêt et j'étais pris par le temps.
alors je vous serez très reconnaissant de m'orienter et de m’éclaircir sur un certain nombre de questions:
1-pourrais-je continuer mes démarches (dossier fédéral) en tant que célibataire et de parrainer ma conjoint une fois au Quebec ( c'est pas une fausse déclaration).?
2-pourrais-je déclarer ma conjointe maintenant et de continuer mes démarches sans qu'elle m'accompagne au quebec ( c'est pas contradictoire avec ma mise a jour: me marier en 2013 et de ne pas changer mon statut matrimonial en 2015)?
 
cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nombreux ont creer les comptes, chacun son destin bonne chance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
Il y a 4 heures, sallad a dit :

Bonjour,
je suis un jeune algérien et je viens de recevoir mon CSQ  en tant que célibataire.
je vous résume mes démarches:
j'ai fait ma demande en tant que célibataire en 2011, et en 2013 je me suis marier (avec acte de mariage) sans ajouter ma conjointe à ma demande de CSQ.
en 2015 j'ai reçu une demande de mise a jour mais j'ai pas changer mon statut matrimonial (toujours déclaré célibataire) car le dossier de ma conjointe n'était pas prêt et j'étais pris par le temps.
alors je vous serez très reconnaissant de m'orienter et de m’éclaircir sur un certain nombre de questions:
1-pourrais-je continuer mes démarches (dossier fédéral) en tant que célibataire et de parrainer ma conjoint une fois au Quebec ( c'est pas une fausse déclaration).?
2-pourrais-je déclarer ma conjointe maintenant et de continuer mes démarches sans qu'elle m'accompagne au quebec ( c'est pas contradictoire avec ma mise a jour: me marier en 2013 et de ne pas changer mon statut matrimonial en 2015)?
 
cordialement

mon frère vous aimez les problèmes

le MIDI dit qu'on a 30 jours pour signaler tout changement

en tout cas écrit au MIDI je crois que c'est mieux.

NB/ tu ne peux parrainer ta femme que si tu l'as décarré à défaut tu reviendras te re

marier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement