Habitués BelhassenHosni Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 Le 2018-11-24 à 20:06, Amdouni Mohamed a dit : Bonjour tout le monde, je suis débutant concernant le processus fédéral, je viens de recevoir mon CSQ, il ont indiqué sur le CSQ que mon BVC est a Abu Dhabi, est ce que a Abu Dhabi que je doit envoyer mon dossier fédéral, ??? Ou je doit envoyer est ce que a Sydney?? Comme indiqué au guide ou a Abu Dhabi ??? Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Au bureau de réception centralisé à Sydney. Citer
Habitués behive Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) Hello mon status sur ecas est passé a Decision Made. Je ne sais depuis quand mais j ai vu ca ce matin. J attend donc la BRUNE Modifié 5 janvier 2019 par behive TJ et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 Hello mon status sur ecas est passé a Decision Made. Je ne sais depuis quand mais j ai vu ca ce matin. J attend donc la BRUNE Félicitation Glad Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com behive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 18 minutes, behive a dit : Hello mon status sur ecas est passé a Decision Made. Je ne sais depuis quand mais j ai vu ca ce matin. J attend donc la BRUNE felicitations Behive behive a réagi à ceci 1 Citer
Mimi36 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 33 minutes, behive a dit : Hello mon status sur ecas est passé a Decision Made. Je ne sais depuis quand mais j ai vu ca ce matin. J attend donc la BRUNE Félicitations behive. Nous avons à peu près les mêmes stat. Citer
Habitués behive Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 3 heures, Mimi36 a dit : Félicitations behive. Nous avons à peu près les mêmes stat. Ca la va pas tarder alors. Je vois c est 3 mois après la VMF Citer
Habitués behive Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 Pour ceux qui on deja leur BRUNE. Quand on a décision prise sur ecas c est quoi la suite ? BRUNE, email? Quand ce met a jr clégc? Combien de temps après décision prise reçoit ont la BRUNE? Citer
Habitués nath Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 2 hours ago, behive said: Pour ceux qui on deja leur BRUNE. Quand on a décision prise sur ecas c est quoi la suite ? BRUNE, email? Quand ce met a jr clégc? Combien de temps après décision prise reçoit ont la BRUNE? Félicitations ! Bons préparatifs et Bon voyage. Tu vas ou et quand? Bienvenue.... Clegc a mis longtemps à se mettre a jour. La brune était déjà dans les circuits par la poste. Pas d email. Je ne sais pas les délais, je n' étais plus en France. De mémoire 10 jours, assez rapide. Tu fais comme @toutix et nous tous, tu vas 10 fois à la boîte aux lettres Citer
Habitués behive Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, nath a dit : Félicitations ! Bons préparatifs et Bon voyage. Tu vas ou et quand? Bienvenue.... Clegc a mis longtemps à se mettre a jour. La brune était déjà dans les circuits par la poste. Pas d email. Je ne sais pas les délais, je n' étais plus en France. De mémoire 10 jours, assez rapide. Tu fais comme @toutix et nous tous, tu vas 10 fois à la boîte aux lettres Hahaha je veux bouger en mai pour mtl. Les billet son moins cher en mai en Modifié 7 janvier 2019 par behive Citer
Habitués nath Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 2 heures, behive a dit : Hahaha je veux bouger en mai pour mtl. Les billet son moins cher en mai en Tu as bien raison, et en principe il n'y aura plus de neige... Citer
Habitués behive Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 12 minutes, nath a dit : Tu as bien raison, et en principe il n'y aura plus de neige... Et je serais préparé pour affronter la neige de novembre 2019 lol Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 12 heures, nath a dit : Félicitations ! Bons préparatifs et Bon voyage. Tu vas ou et quand? Bienvenue.... Clegc a mis longtemps à se mettre a jour. La brune était déjà dans les circuits par la poste. Pas d email. Je ne sais pas les délais, je n' étais plus en France. De mémoire 10 jours, assez rapide. Tu fais comme @toutix et nous tous, tu vas 10 fois à la boîte aux lettres en plus commeça mon chien faisait la fête à chaque fois que je m'absentais 2 minutes Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 @toutix as tu finalement eu ta carte RP? apres combien des mois? Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 4 heures, Simeon a dit : @toutix as tu finalement eu ta carte RP? apres combien des mois? j'ai toujours rien reçus en fait ! là j'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps je dois les recontacter pour leur signaler Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 8 janvier 2019 Habitués Posté(e) 8 janvier 2019 houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Mimi36 Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Contente de vous annoncer la bonne nouvelle: Décision prise aujourd'hui 08/01/2019. Je vous contamine tous! TJ, BelhassenHosni, Bakutshi0243 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués behive Posté(e) 18 janvier 2019 Habitués Posté(e) 18 janvier 2019 Wow maintenant il faut attendre 3 mois après la décision prise pour recevoir ma Brune. Pffffff Il y a quoi dans la brune ? Apparemment ils demandent encore des docs? @nath @toutix Citer
Habitués nath Posté(e) 18 janvier 2019 Habitués Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 2 heures, behive a dit : Wow maintenant il faut attendre 3 mois après la décision prise pour recevoir ma Brune. Pffffff Il y a quoi dans la brune ? Apparemment ils demandent encore des docs? @nath @toutix Ah bon 3 mois pour recevoir la brune??? Tu le sais comment? Rien que la brune, papier qui t autorise a venir au Canada et valider a la douane ton visa RP puis bienvenue... Pas de docs a donner en plus, sauf le passeport. Je crois que maintenant il faut les données biométriques en plus, depuis quelle date et comment faire, aucune idée, pas fait. Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 18 janvier 2019 Habitués Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 22 minutes, nath a dit : Ah bon 3 mois pour recevoir la brune??? Tu le sais comment? Rien que la brune, papier qui t autorise a venir au Canada et valider a la douane ton visa RP puis bienvenue... Pas de docs a donner en plus, sauf le passeport. Je crois que maintenant il faut les données biométriques en plus, depuis quelle date et comment faire, aucune idée, pas fait. Hello, Question bête, certainement, mais faut-il obligatoirement ce papier pour valider la résidence permanente ? Que se passe-t-il si je ne reçois pas le papier pour X raisons ou si je suis à l'étranger au moment de la réception de cette lettre ? Je suppose qu'avec les moyens informatiques actuels, l'agent des douanes n'a pas besoin de ce document pour savoir si notre résidence permanente est acceptée ou non. Citer
Messages recommandés