Habitués Lucile86 Posté(e) 8 septembre 2018 Habitués Posté(e) 8 septembre 2018 2 hours ago, toutix said: alors c'est pour quand le grand voyage ? Peut-être bientôt! C’est lente cette année! Tout le monde est à l’attente. Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 9 heures, toutix a dit : alors c'est pour quand le grand voyage ? On espère partir mi décembre. luckyinthesky a réagi à ceci 1 Citer
luckyinthesky Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 16 heures, momiemax44 a dit : Décision prise sur ecas à l'instant !!!!!! SUPER "ENFIN" Félicitations !!! Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 5 heures, luckyinthesky a dit : SUPER "ENFIN" Félicitations !!! Merci j'espère que la brune ne va tarder à arriver !!!! Lucile86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour à tous,je sais que ce n'est le bon fil mais... bon bref.est ce que une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ? est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ?merci d'avance.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 @houhou007 la réponse à ta 1ere question est NON un étudiant ne peut pas parrainer Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 9 hours ago, houhou007 said: Bonjour à tous, je sais que ce n'est le bon fil mais... bon bref. est ce que une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ? est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ? merci d'avance. Pays d'érable Oui, la femme et ses enfants ont le droit de décrocher un permis temporaire en tant qu'accompagnateurs houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) 22 hours ago, momiemax44 said: Merci j'espère que la brune ne va tarder à arriver !!!! Enfin, t’as reçu la brune? Modifié 10 septembre 2018 par Lucile86 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 il y a une heure, Lucile86 a dit : Enfin, t’as reçu la brune? Non pas encore !!! Citer
Habitués behive Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) 12 mois dans 4 tjrs . Tjrs pas d ivm en vue hum. Paris paris paris ou sydney sydney Sydney. J espere l mise a jour de demain m apportera un cadeau Modifié 10 septembre 2018 par behive Citer
Habitués behive Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 (modifié) Il est ou l'ivm Il est ouuuu, il est ou? Il est ou l'ivm Il est ouuuu, il est ou? Je l'attend l ivm je l'attennnnnnddd Je l'attend Je l'attend l ivm je l'attennnnnnddd Je l'attend ( avec le son de Christophe mae "il est ou le bonheur") 12 mois 12mois no ivm. Hahahhaa ahhh Modifié 13 septembre 2018 par behive Lucile86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 30 minutes ago, behive said: Il est ou l'ivm Il est ouuuu, il est ou? Il est ou l'ivm Il est ouuuu, il est ou? Je l'attend l ivm je l'attennnnnnddd Je l'attend Je l'attend l ivm je l'attennnnnnddd Je l'attend ( avec le son de Christophe mae "il est ou le bonheur") 12 mois 12mois no ivm. Hahahhaa ahhh Un an après l’accusée de réception! C’est ton tour bientôt! Normalement, ça passe vite après! Citer
Habitués behive Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 il y a une heure, Lucile86 a dit : Un an après l’accusée de réception! C’est ton tour bientôt! Normalement, ça passe vite après! Non c est 1 an Après la réception par IRCC. L accusé de reception c est juste pour te confirmer qu'après vérification ton dossier est complet donc ca va suivre sont.cours . Ahh non ca pass pas vite il y a des gens ici a 17mois tjrs pas de visa Citer
Habitués behive Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a une pluie d ivm au bvc dakar en ce moment. C est après 12mois d envoi du df. Ou en est paris ?? Pffff Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 2 minutes, behive a dit : Il y a une pluie d ivm au bvc dakar en ce moment. C est après 12mois d envoi du df. Ou en est paris ?? Pffff behive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 2 hours ago, behive said: Il est ou l'ivm Il est ouuuu, il est ou? Il est ou l'ivm Il est ouuuu, il est ou? Je l'attend l ivm je l'attennnnnnddd Je l'attend Je l'attend l ivm je l'attennnnnnddd Je l'attend ( avec le son de Christophe mae "il est ou le bonheur") 12 mois 12mois no ivm. Hahahhaa ahhh L’ivm est dans le ciel! Regarde le ciel! Rien du tout! behive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 3 heures, behive a dit : Il est ou l'ivm Il est ouuuu, il est ou? Il est ou l'ivm Il est ouuuu, il est ou? Je l'attend l ivm je l'attennnnnnddd Je l'attend Je l'attend l ivm je l'attennnnnnddd Je l'attend ( avec le son de Christophe mae "il est ou le bonheur") 12 mois 12mois no ivm. Hahahhaa ahhh Au moins tu connaîtra pas le stress de la vm qui arrive à expiration sans savoir avec certitude qu'elle sera prolongée ou non ! T'en fais pas ça va venir . Paris est devenu un " paresseux , tu sais l'animal là ". Courage. Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 Toujours pas de Brune depuis la décision prise du 06/09!!!! elle arrive du Canada ou du BVC dont on dépend? Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 12 heures, momiemax44 a dit : Toujours pas de Brune depuis la décision prise du 06/09!!!! elle arrive du Canada ou du BVC dont on dépend? du bVC Citer
toufic202020 Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Help les amis svp: depuis que j’ai passé mon Ivm et mon dossier est traité au niveau Sydney, sur ma clegec c’est marqué qu’ils m’ont envoyé une mise à jour depuis le 7 juin mais j’ai rien reçu jusqu’au date de Today. Merci de me communiquer un numéro où je peux téléphoner et demander svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés