Habitués bambas Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 22 minutes, luckyinthesky a dit : Peut-être as-tu raison... car effectivement quand tu sélectionnes : - "pas encore présenté", il est affiché de 15 à 17 mois, mais cela a été mis à jour hier (31 juillet) - tandis que "déjà présenté", il y a toujours indiqué "17 mois" car cela n'a pas encore été remis à jour (22 juillet).... donc .... CROISONS LES DOIGTS !!!!!! C'est ça gardons l'espoir ! luckyinthesky a réagi à ceci 1 Citer
luckyinthesky Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 16 heures, luckyinthesky a dit : Peut-être as-tu raison... car effectivement quand tu sélectionnes : - "pas encore présenté", il est affiché de 15 à 17 mois, mais cela a été mis à jour hier (31 juillet) - tandis que "déjà présenté", il y a toujours indiqué "17 mois" car cela n'a pas encore été remis à jour (22 juillet).... donc .... CROISONS LES DOIGTS !!!!!! Bon ben, "pour les demandes déjà présentées" (mise à jour du 29 juillet), cela reste à 17 mois.... On espère que les semaines suivantes seront de meilleures augures .... momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 3 hours ago, luckyinthesky said: Bon ben, "pour les demandes déjà présentées" (mise à jour du 29 juillet), cela reste à 17 mois.... On espère que les semaines suivantes seront de meilleures augures .... C est déjà augmenté au delà de 17 mois ? 15 mois pour mon dossier ce jour... Rien ne se passe... Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Bonjour, J'ai eu mon CSQ le 2 mai 2018, j'ai posté mon dossier fédéral le 4 juin 2018 et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception est-ce normal ? Merci. Citer
Kady2017 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 11 minutes, Francky56 a dit : Bonjour, J'ai eu mon CSQ le 2 mai 2018, j'ai posté mon dossier fédéral le 4 juin 2018 et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception est-ce normal ? Merci. Bonjour, C'est tout à fait normal. Il faut en moyenne 3 mois pour l'AR (si pas eu de changement entre temps) par Sydney. Bon courage et bonne continuation. Merci Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 13 minutes, Francky56 a dit : Bonjour, J'ai eu mon CSQ le 2 mai 2018, j'ai posté mon dossier fédéral le 4 juin 2018 et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception est-ce normal ? Merci. Oui normal, la moyenne est de 2 à 3 mois. Bon courage Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Merci pour les réponses, je vais donc patienter, passez une bonne journée Wait and see ! Kady2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 2 heures, nath a dit : C est déjà augmenté au delà de 17 mois ? 15 mois pour mon dossier ce jour... Rien ne se passe... Justement, j'ai jamais vu le délais dépasser 17 mois! Il paraît en 2015 le délais est passé de 17 à 15 mois d'un coup ! Prions pour que ça se reproduise encore voire moins de 15 mois ( eh oui on peut rêver non ???) Jay first, vs_CANADA_FOR_ALL et momiemax44 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sherby Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 C'est officiel, les dossiers de juin 2017 commencent à avoir des décisions prises et les dossiers d'avril et mai attendent encore et toujours...c'est vraiment frustrant! luckyinthesky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 3 minutes ago, Sherby said: C'est officiel, les dossiers de juin 2017 commencent à avoir des décisions prises et les dossiers d'avril et mai attendent encore et toujours...c'est vraiment frustrant! J' espère qu on va faire parti du lot. Tu as vue l info ou? Citer
Habitués Sherby Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 10 minutes, nath a dit : J' espère qu on va faire parti du lot. Tu as vue l info ou? C’est sur le groupe facebook immigration Canada attendeux Maghreb ( je suis pas du Maghreb mais comme ils ont le même bureau que nous ça donne une idée des dates). Je pense pas qu on fera parti du lot je crois que ceux qui ont eu des decisions prises sont ceux dont le dossier est resté à Sydney...donc nous avec paris on peut encore attendre Citer
Habitués Aphady Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 Bonjour; L'accusé de réception du dossier de mon frère indique que le dossier a été ouvert en Novembre 2017 et jusqu'à maintenant ça indique toujours dossier en traitement sur Clicsecur: rien n'a donc bougé est ce normal? Son dossier dépend de Paris mais on ne sait pas s'il est resté à Sidney. Son passeport expire en Decembre 2018 pensez vous que c'est mieux de le renouveler maintenant et envoyer une copie ou bien il faut attendre que le dossier bouge (exemple IVM)? Merci Citer
Habitués Sherby Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 Il y a 2 heures, Aphady a dit : Bonjour; L'accusé de réception du dossier de mon frère indique que le dossier a été ouvert en Novembre 2017 et jusqu'à maintenant ça indique toujours dossier en traitement sur Clicsecur: rien n'a donc bougé est ce normal? Son dossier dépend de Paris mais on ne sait pas s'il est resté à Sidney. Son passeport expire en Decembre 2018 pensez vous que c'est mieux de le renouveler maintenant et envoyer une copie ou bien il faut attendre que le dossier bouge (exemple IVM)? Merci Il vaut mieux qu’il prenne les devants et refasse son passeport car la validité doit être d’au moins 6 mois lors de la réception du visa et de toutes façons je ne pense pas qu’il aura des nouvelles avant la fin de l’année au vu des délais actuels... Aphady a réagi à ceci 1 Citer
Habitués elmouftijamal Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 décision prise sur ECAS en 14 Mois ; dieu merci DF 19 juin 2017 patquebec et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Il y a 11 heures, Sherby a dit : C'est officiel, les dossiers de juin 2017 commencent à avoir des décisions prises et les dossiers d'avril et mai attendent encore et toujours...c'est vraiment frustrant! Je dirais même plus: très frustrant, lol Citer
Invité Totale Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 45 minutes, elmouftijamal a dit : décision prise sur ECAS en 14 Mois ; dieu merci DF 19 juin 2017 Toutes mes félicitations Citer
Habitués behive Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 il y a une heure, elmouftijamal a dit : décision prise sur ECAS en 14 Mois ; dieu merci DF 19 juin 2017 Félicitations. Ton bvc est paris? elmouftijamal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués elmouftijamal Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 il y a 38 minutes, behive a dit : Félicitations. Ton bvc est paris? non pays Maroc ... dossier traiter a Sydney Citer
vs_CANADA_FOR_ALL Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Il y a 4 heures, elmouftijamal a dit : décision prise sur ECAS en 14 Mois ; dieu merci DF 19 juin 2017 Félicitation, Bon voyage à vous elmouftijamal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués elmouftijamal Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Sherby a dit : C'est officiel, les dossiers de juin 2017 commencent à avoir des décisions prises et les dossiers d'avril et mai attendent encore et toujours... C est à partir du juin 2017 que CiC ont commencer vérification antécédent avant visite médicale ... c est pourquoi on a gagnée du temps Modifié 3 août 2018 par elmouftijamal Citer
Messages recommandés