Invité Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 3 heures, davkris a dit : tu sais combien de temps sa prend ???? les papiers arrive avec ??? @toutixhellllllllllpppppp me regarde mes stats en dessous de mes messages ? .... t'auras peut etre quelque chose dans ta boîte d'ici samedi ??? à moins que tu sois sur mobile ?? Vérification des Antécédents sur CléGc le dimanche 22 avril 2018 + Lettre Invitation aux Services pour les Immigrants avant arrivée Décision Prise sur Ecas le 22 avril également Décision Approuvée sur CléGc le mardi 24 avril A voir maintenant si on nous demande des photos d'identité ! JEUDI 26 AVRIL 2018 !!!!!!!!! LA BRUNE EST ARRIVEEEEEEEE LLLALALLLALLAL !!!... SANS SE PRESSER...!!!! Citer
Habitués davkris Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 14 heures, toutix a dit : regarde mes stats en dessous de mes messages ? .... t'auras peut etre quelque chose dans ta boîte d'ici samedi ??? à moins que tu sois sur mobile ?? Vérification des Antécédents sur CléGc le dimanche 22 avril 2018 + Lettre Invitation aux Services pour les Immigrants avant arrivée Décision Prise sur Ecas le 22 avril également Décision Approuvée sur CléGc le mardi 24 avril A voir maintenant si on nous demande des photos d'identité ! JEUDI 26 AVRIL 2018 !!!!!!!!! LA BRUNE EST ARRIVEEEEEEEE LLLALALLLALLAL !!!... SANS SE PRESSER...!!!! c quoi être mobile ??? Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 2 heures, davkris a dit : c quoi être mobile ??? ??? si tu es ton tele^phone portable tu ne vois pas les signatures Citer
Habitués davkris Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 voici sur ma clés gc Décision finale Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. YALLLLLLLLLLLAAAAAAAA Lottie26, patquebec, H-med et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués docQC Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a 6 minutes, davkris a dit : voici sur ma clés gc Décision finale Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. YALLLLLLLLLLLAAAAAAAA Felicitations!!! tu as reçu la brune? Citer
Habitués H-med Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 [mention=168190]H-med[/mention] tu eu un debut de verification des antecedant Quand j'ai relié ma demande en septembre 2016 je l'ai trouvé antécédent en cours [emoji17] DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 à l’instant, davkris a dit : voici sur ma clés gc Décision finale Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. YALLLLLLLLLLLAAAAAAAA Mes félicitations davkris a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 1 heure, davkris a dit : voici sur ma clés gc Décision finale Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. YALLLLLLLLLLLAAAAAAAA surveille le facteur Citer
Habitués davkris Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 1 heure, docQC a dit : Felicitations!!! tu as reçu la brune? non pas encore mais déjà c fini Citer
Habitués davkris Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 1 heure, H-med a dit : Quand j'ai relié ma demande en septembre 2016 je l'ai trouvé antécédent en cours DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? courage !!!!! Citer
Habitués davkris Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, toutix a dit : surveille le facteur j ai tué le chien maintenant je l attend c pas vrais le chien vie nath a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 19 minutes ago, davkris said: j ai tué le chien maintenant je l attend c pas vrais le chien vie Lol Toutes mes félicitations !!! Tu as reçu un mail pour te dire que cela avait changé ? Enfin ça bouge.... J' espère que cela va continuer... J' ai regardé, rien de rien... momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 2 heures, davkris a dit : j ai tué le chien maintenant je l attend c pas vrais le chien vie T'échanges les rôles Citer
Habitués nath Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 1 minute ago, toutix said: T'échanges les rôles Excellent, ça sent le vécu... Vivement mon tour... Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, nath a dit : Lol Toutes mes félicitations !!! Tu as reçu un mail pour te dire que cela avait changé ? Enfin ça bouge.... J' espère que cela va continuer... J' ai regardé, rien de rien... non j ai pas reçu de mail je suis dessus tout les jours comme un malade nath a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, nath a dit : Excellent, ça sent le vécu... Vivement mon tour... lol et ouiii ... Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, nath a dit : Excellent, ça sent le vécu... Vivement mon tour... Du coup il nous dit 'c'est pas mon boulot ça !!!' Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 ayé je viens de faire mes emplettes y'a un prix intéressant pour le parc d attraction à Montreal je ne cite pas de nom lol mais tout le monde voit duquel je parle Citer
Habitués davkris Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, toutix a dit : Du coup il nous dit 'c'est pas mon boulot ça !!!' trop beau davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 Message de mon agent Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente.Votre demande vient d’être finalisée et approuvée. Vos CRP seront envoyées dans les prochains jours avec toutes les informations d’établissementEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet, Sandy31, Tshimil86 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés