Habitués Rubifamily Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 il y a une heure, toutix a dit : sur l'autre site de suivi en ligne !!! Permanent Residence Application Status Decision Made wow c'est une bonne nouvelle; felicitation toutix. Je suis content pour toi cette attente enfin arrive a fin pour toi. Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 1 heure, toutix a dit : sur l'autre site de suivi en ligne !!! Permanent Residence Application Status Decision Made Hourrraa!!!! Cool. Félicitations. Du coup, tu maintiens tes dates c'est cool. Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 1 heure, toutix a dit : sur l'autre site de suivi en ligne !!! Permanent Residence Application Status Decision Made Mais c'est magnifique!!!!félicitations toutix !!!!! Citer
Habitués docQC Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 1 heure, toutix a dit : sur l'autre site de suivi en ligne !!! Permanent Residence Application Status Decision Made Toutes mes félicitations!!!!!!! et tout ça le même jour?? j'ai eu antécédents en cours hier ... momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a une heure, BouBaly a dit : Hourrraa!!!! Cool. Félicitations. Du coup, tu maintiens tes dates c'est cool. je vais devoir décaler un peu quand même préavis au boulot et pour l'appart' Citer
Habitués Sherby Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 2 heures, toutix a dit : sur l'autre site de suivi en ligne !!! Permanent Residence Application Status Decision Made Félicitations! Ça bouge enfin c’est cool! Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a une heure, docQC a dit : Toutes mes félicitations!!!!!!! et tout ça le même jour?? j'ai eu antécédents en cours hier ... bah j'ai vu le mail dans ma boite outlook cet après midi daté d'aujourd'hui / ce matin dans la CléGC c'est les antécédents et dans ECAS c'est déjà noté décision prise dans le tableau donc je ne sais pas , peut-être vont ils quand meme demander des photos demain ? Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a une heure, Sherby a dit : Félicitations! Ça bouge enfin c’est cool! maintenant va falloir qu'on chope le facteur pour le prévenir de faire attention Citer
Habitués docQC Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 il y a 3 minutes, toutix a dit : bah j'ai vu le mail dans ma boite outlook cet après midi daté d'aujourd'hui / ce matin dans la CléGC c'est les antécédents et dans ECAS c'est déjà noté décision prise dans le tableau donc je ne sais pas , peut-être vont ils quand meme demander des photos demain ? C'est génial! pour ma part vais attendre j’espère recevoir le reste demain!!les photos surement oui!! Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 à l’instant, docQC a dit : C'est génial! pour ma part vais attendre j’espère recevoir le reste demain!!les photos surement oui!! J espère que la VM est prolongée pas envie de faire un aller et retour. .. Peut être un autre mail demain pour les photos ? Qu ils attendent pas 15 jours pour me les demander ... Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Ça fait du bien de voir qu'il y a à enfin du mouvement!!!!! Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 2 heures, toutix a dit : sur l'autre site de suivi en ligne !!! Permanent Residence Application Status Decision Made Ho yesssssss Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a une heure, PACAtoQC a dit : Ho yesssssss Citer
annechaversailles Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 5 heures, toutix a dit : Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. + lettre invitation aux services avant arrivés Félicitations !!!! Enfin ça avance ? Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a une heure, annechaversailles a dit : Félicitations !!!! Enfin ça avance ? oui ça devenait vraiment pesant Citer
Habitués docQC Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 3 heures, toutix a dit : J espère que la VM est prolongée pas envie de faire un aller et retour. .. Peut être un autre mail demain pour les photos ? Qu ils attendent pas 15 jours pour me les demander ... Je pense qu'elle est prolongée pour toi , pour nous (au maghreb) c'est quasiment VM2 systématique .. on a les mêmes stats, ils vont surement me demander de la repasser () donc je n'ai rien reçu à part les antécédents en cours ( je vais qd même les informer que je suis prête à partir immédiatement ... pas envie de repasser par le stress de la visite médicale!) Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a une heure, docQC a dit : Je pense qu'elle est prolongée pour toi , pour nous (au maghreb) c'est quasiment VM2 systématique .. on a les mêmes stats, ils vont surement me demander de la repasser () donc je n'ai rien reçu à part les antécédents en cours ( je vais qd même les informer que je suis prête à partir immédiatement ... pas envie de repasser par le stress de la visite médicale!) une petite piqûre Citer
annechaversailles Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 52 minutes, toutix a dit : oui ça devenait vraiment pesant Espérons que les df de mars se débloquent !! Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 @davkris tu avais également décision prise dans ECAS ? Lorsqu'ils t'ont demandés ton casier judiciaire ? Citer
Habitués Jay first Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 18 heures, toutix a dit : sur l'autre site de suivi en ligne !!! Permanent Residence Application Status Decision Made Félicitations Toutix! Tes images vont nous manquer Tabanet et nake ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés